Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#361 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 031 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:27

PS : par contre après trop facile de savoir qui sait pour l'annonce deux clics sur internet annuaire inversé et tiens bizarre une personne avec profil facebook

Rien à voir avec toi syl03100 juste une réflexion :flowers:

internet, même si il y a des côtés hyper pratiques, ça me fait de plus en plus peur. C'est de l'anonymat virtuel et relatif :crying:

#362 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:27

Allez vite sur ticket net!!!!!!!!!!!

Grrrr encore raté j'ai vu les places je les ai sélectionné mais oups déjà trop tard

#363 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:30

Le stade ne sera pas plein demain! Il y aura de nombreux trous au meilleur place , alors qu'on aura vendu aux supporters les plus mauvaises places! Je suis ecoeuré.

Malheureusement moi je n'y peux rien ce n'est pas moi qui fait les regles. Je préviens justes les cybers qui n'auraient pas de place que ticket net en a remis en vente c'est tout :)

#364 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:31

Malheureusement moi je n'y peux rien ce n'est pas moi qui fait les regles. Je préviens justes les cybers qui n'auraient pas de place que ticket net en a remis en vente c'est tout Image IPB

merci

#365 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 781 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:32

Cette arnaque, voire ce vol aux billets, m'a définitivement dégouté des phases finales. Si par bonheur l'ASM se qualifie pour la finale, ce sera sans moi et les prochaines phases finales idem. Pour voir ( ne pas voir) des matchs à des places de m :censure: , aucun intérêt.

Malheureusement moi je n'y peux rien ce n'est pas moi qui fait les regles. Je préviens justes les cybers qui n'auraient pas de place que ticket net en a remis en vente c'est tout :)

Je sais bien Magali, je ne parle pas pour toi. :flowers:

#366 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 588 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:34

Cette arnaque, voire ce vol aux billets, m'a définitivement dégouté des phases finales. Si par bonheur l'ASM se qualifie pour la finale, ce sera sans moi et les prochaines phases finales idem. Pour voir ( ne pas voir) des matchs à des places de m :censure: , aucun intérêt.

Au lieu de prêcher dans le vide depuis 2 jours pourquoi ne prend tu pas une place a 50 euros sur ticktnet et tu revend ta place de merde a un jaunard qui sera super content d'y être ?

#367 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 781 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:36

Au lieu de prêcher dans le vide depuis 2 jours pourquoi ne prend tu pas une place a 50 euros sur ticktnet et tu revend ta place de merde a un jaunard qui sera super content d'y être ?

Je n'achète jamais sur internet.

#368 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:36

Je sais bien Magali, je ne parle pas pour toi. :flowers:

mais si tu as des places et que tu n'en veux plus moi je suis preneuse :P je connais deux gamins meme mal placés qui seraient heureux d'être au stade :whistling:

#369 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 588 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:37

La peur du complot, des chinois du fbi etc etc etc ? :fume:
Paranoia quand tu nous tiens :flowers:

#370 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:41

La peur du complot, des chinois du fbi etc etc etc ? :fume:
Paranoia quand tu nous tiens :flowers:

Surtout du FBI depuis qu'ils sont passés à Beaumont!

#371 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 14 mai 2010 - 11:05

J'ai enfin des places arrachées sur france billet !!! insistez ils libèrent les places aux compte goutte

#372 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 11:46

J'ai enfin des places arrachées sur france billet !!! insistez ils libèrent les places aux compte goutte

si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux désistements de dernière minute. C'est des billets en Jean Snella à 15 euros. C'est des places achetées aux guichets de Mayol, elles ne sont donc pas derrière des poteaux en théorie mais par contre, ça sera en plein milieu des toulonnais. (et ils sont très méchants, d'après ce qu'on lit sur ce forum)

#373 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 721 messages

Posté 14 mai 2010 - 12:00

La peur du grand méchant web...?

#374 kobi

kobi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 mai 2010 - 12:15

si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux désistements de dernière minute. C'est des billets en Jean Snella à 15 euros. C'est des places achetées aux guichets de Mayol, elles ne sont donc pas derrière des poteaux en théorie mais par contre, ça sera en plein milieu des toulonnais. (et ils sont très méchants, d'après ce qu'on lit sur ce forum)

J'ai cru comprendre que y'aurait pas mal de Montferrandais en Snella. Quelqu'un peut me le confirmer? Si c'est le cas tes places m'interessent!

#375 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 14 mai 2010 - 12:21

J'ai cru comprendre que y'aurait pas mal de Montferrandais en Snella. Quelqu'un peut me le confirmer? Si c'est le cas tes places m'interessent!

Oui notamment en bloc 2O et 22. Par contre, les places de grand schtroumph doivent faire partir d'un lot au coeur des rouges et noirs