Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#376 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 13:44

J'ai cru comprendre que y'aurait pas mal de Montferrandais en Snella. Quelqu'un peut me le confirmer? Si c'est le cas tes places m'interessent!

C'est bon, c'est vendu mais même s'il y a des montferrandais en snella, il devrait pas y en avoir trop là où je serai vu que c'est des places achetées à Mayol. Remarque, je crois que sur les 8 que j'ai achetées, deux l'étaient pour des pro-Montferrand donc vous serez pas tout seuls

#377 kobi

kobi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 mai 2010 - 14:05

<br /> C'est bon, c'est vendu mais même s'il y a des montferrandais en snella, il devrait pas y en avoir trop là où je serai vu que c'est des places achetées à Mayol. Remarque, je crois que sur les 8 que j'ai achetées, deux l'étaient pour des pro-Montferrand donc vous serez pas tout seuls<br />

<br /><br /><br />

Désolé, je te les prends plus. J'ai réussi à en choper sur france billets!!

T'inquiète pas tu n'auras pas de mal à les vendre, c'est une vraie guerre de places à Clermont!

Bon match et encore désolé

#378 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 14:14

Bon beh les deux places sont remises sur le marché si ça intéresse quelqu'un.

#379 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 14 mai 2010 - 14:16

Bon beh les deux places sont remises sur le marché si ça intéresse quelqu'un.

Va voir dans la rubrique petites annonces du forum

#380 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 14 mai 2010 - 14:16

à défaut de trouver mes places, je passe mon temps a signaler les annonces "douteuses" du bon coin.
On s occupe et se réconforte comme on peut...

#381 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 14:29

Va voir dans la rubrique petites annonces du forum

ça y est, je les ai vendues sur le bon coin (et c'était pas douteux) Et évidemment à un clermontois.

#382 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 mai 2010 - 15:54

Bon, étant prêt pour demain et ne sachant plus comment évacuer la pression, je me promène sur le forum et là, PAF ! : je tombe sur un sketch ( :w00t: ) :

4 heures de queue pour 2 places...à 15 euros. Déçu et uun peu aigri.

Derrière les poteaux, bloc 42 rang 26, rassurez-moi on est pas debout? et on y voit quelquechose?

Je ne pensais pas que les gens se précipiteraient à ce point sur les billets, il me semble que c'était moins la cohue les demi-finales précédentes?

oui je paye très cher mon abonnement, et je me retrouve avec des places de mauvaise qualité en demi-finale après une longue queue prise sur mes heures de bureau. Une nouvelle fois, les meilleures places sont parties ailleurs pour faire plaisir à des sponsors qui n'apportent pas plus d'argent que l'ensemble d'abonnés dont on ne donne vraiemnt l'impression de se foutre royalement.

j'ai pris bloc 42 et rang 26 pour pas être sur un côté et pas dans les 1ers rangs donc je compte bien être à la place achetée!

T'inquiéte, il y a des places numérotées, c'est pas pour se retrouver au rang 3 quand on en a le 30 par exemple. Si soucis, y a les stadiers.

maintenant si quelqu'un a 2 places à 27 à échanger avec 2 places à 15...

Ben oui j'ai pris rang 26 pour pas me retrouver plus bas, donc...

Vu le nombre de gens qui réclamaient des places à des rangs les plus hauts possibles et la moyenne d'âge élevé, n'y compte pas. Les places sont numérotées et je compte bien faire respecter ma place.

bon courage déjà!

Je ne pensais pas que les gens sauteraient comme çà sur les places, sachant qu'une nouvelle fois les places les meilleures ont été réservés à d'autres...

Il faut limiter pour tout le monde! 1 place par carte et limiter le nombre de cartes qu'1 personne peut présenter (10) quand on voit un gars arrvier avec 150 cartes! Et pour les non-abonnés, 2 ou 3 par personne.

C'est de l'abus point.

Non il ne représente pas un groupe de supporters, les groupes de supportersne ne se présentent pas au guichet.
C'est de l'abus point!

Y a de l'abus c'est tout, ça veut dire quoi d'arriver avec 150 cartes donc 150 pièces d'identité, et normalement plus que vérifiés jusqu'à l'absurde ( un mari hier, à qui l'on a refusé de donner une 2e place pour sa femme abonnée elle aussi, car il avait pas sa carte d'identité...)?

Si on limite pas on va au n'importe quoi.

Le mec qui arrive et prend 200 billets, va expliquer à celui qui a attendu des heures qu'il aura pas de place parce qu'un mec vient d'en prendre 200!

Il faut limiter le nombre de places par carte et pour les non abonnés, point.

Sinon, c'est le grand n'importe quoi.

Moi je viens voir un match! Y a des places numérotées, point barre. Et je le répéte, si y en a mieux placés que moi qui veulent changer les places, pas de problème.

Et la négociation pour avoir les rangs les plus hauts de la tribune, c'est pas pour être emmerder samedi.

Je fais pas 300 bornes aller-retour pour ne rien voir...

On parie :whistling: Les places sont numérotées, je suis désolé mais je prends pas le rang 20 et quelques pour me retrouver au 3! Autant être prévenu avant samedi.

çà c'est formidable! :cartonrouge:

à suivre...

#383 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2010 - 15:57

faut partir du principe que "julien" est con et pas très malin, on gagne du temps lol

#384 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 780 messages

Posté 14 mai 2010 - 15:58

faut partir du principe que "julien" est con et pas très malin, on gagne du temps lol

je fais pas partie des ultras pourtant? :whistling:

#385 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 mai 2010 - 16:00

... voilà la suite ...

Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.

le mec qui se radine ce matin a une place à 43 euros et l'abonné hier une pauvre place à 15 euros! On se fout de la gueule du monde!

Discipliné c'est tout.

Continuons le scandale des billets...tout va bien! Vive les groupes de supporters! :cartonrouge:

J'espère que ces mêms groupes de supporters méneront l'enquête sur cet agissement jugé isolé et qu'ils exclueront de leur groupe celui qui vend un billet 3 fois son prix... :angry:

Le stade ne sera pas plein demain! Il y aura de nombreux trous au meilleur place , alors qu'on aura vendu aux supporters les plus mauvaises places! Je suis ecoeuré.

Cette arnaque, voire ce vol aux billets, m'a définitivement dégouté des phases finales. Si par bonheur l'ASM se qualifie pour la finale, ce sera sans moi et les prochaines phases finales idem. Pour voir ( ne pas voir) des matchs à des places de m :censure: , aucun intérêt.

Je n'achète jamais sur internet.

Trop fort julien... :salut02:

Ca y est, la pression reprend le dessus ... :wacko:

#386 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2010 - 16:00

au fait, beaucoup veulent te rencontrer au guillaume tell :flowers: histoire de rigoler un peu :lol: et de voir qui est derrière "l'abruti" du forum

#387 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 14 mai 2010 - 16:52

y'a un tifo de prévu en parret?

#388 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 929 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:02

je fais pas partie des ultras pourtant? :whistling:

au fait, beaucoup veulent te rencontrer au guillaume tell :flowers: histoire de rigoler un peu :lol: et de voir qui est derrière "l'abruti" du forum

Merci de vous calmer.

#389 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 780 messages

Posté 14 mai 2010 - 19:01

Merci de vous calmer.

Tu as raison, mes excuses à Romain. :original:

Pour le reste, la vente des billets est un véritable scandale, on peut même parler de procédés mafieux.
On prive les supporters de bons billets aux guichets, pour mieux s'enrichir sur internet. C'est écoeurant.

#390 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 14 mai 2010 - 19:52

Ah ben rien de plus facile; demain au stade tu va bloc 42 et tu fais lever le rang 25. Celui qui gueule au 26, ben c'est Julien !

Allez faites l'amour pas la gueurre, on aura besoin de toutes nos forces pour pousser derrière nos joueurs