Aller au contenu


Photo

[Avant Match] Toulon - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1168 réponses à ce sujet

#16 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 07 mai 2010 - 23:23

Je nous vois bien battre Toulon 19 à 18 avec un essai non valide mais validé ... :whistling: :whistling:

Plus sérieusement, on est plus favori de rien maintenant même si Hueber tente déjà de nous donner le brassard de favori ...

#17 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 07 mai 2010 - 23:31

le rct est le favori de ce match,un rugby de reve des joueurs que l'on rève tous d'avoir ,mais nous on a pas la mer :crying:
déjà ,qu'on aurait du passer a la trappe ce soir contre le sixième du top 14 je vous raconte pas contre le deuxième c'est mission quasi impossible
pourvu que parra soit remis de son choc sur la dernière action du match sinon ce n'est pas la peine de rentrer sur le terrain devant la dream team toulonnaise ce sera une boucherie :crying:

#18 Roumana

Roumana

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 07 mai 2010 - 23:43

le RCT est largement favori je les vois bien nous mystifier 32 à 12 :blink::fume:

#19 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 666 messages

Posté 08 mai 2010 - 01:38

le rct est le favori de ce match,un rugby de reve des joueurs que l'on rève tous d'avoir ,mais nous on a pas la mer :crying:
déjà ,qu'on aurait du passer a la trappe ce soir contre le sixième du top 14 je vous raconte pas contre le deuxième c'est mission quasi impossible
pourvu que parra soit remis de son choc sur la dernière action du match sinon ce n'est pas la peine de rentrer sur le terrain devant la dream team toulonnaise ce sera une boucherie :crying:

Oui, on est cuit d'avance et julien n'a pas encore tout dit:l'ayant consulté, on ne peut au mieux qu'espérer gagner de 1 point, sachant que ce scénario a 0,01 % de chance de se réaliser(et encore,je le trouve bien optimiste, comme d'habitude).
Nous aurons 27 blessés à l'infirmerie (dont 21 lors du décrassage demain matin et on peut s'attendre à 6 ou 7 supplémentaires durant le match - ils sont déjà tellement affaiblis par ce misérable Chabal qui les a cabossés...), et même la grand-mère de Jamie Cudmore est incertaine, c'est dire...
Un petit coup d'oeil à la météo nous apprend que le nuage de cendres va se concentrer et retomber à Saint-Etienne le jour de la 1/2. Au dire de Mme Soleil, il s'abbattra sur un certain Geoffroy Guichard ou un nom comme ça (connais pas ce gars là, mais je lui souhaite bien du courage)...M. Maciello arbitrera notre rencontre, assisté à la touche par un certain M. Matheu. Ce dernier nom me dit quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut; ça me reviendra. Tout ça bien sûr, c'est si nos joueurs arrivent vivants au stade, mais comme il y aura beaucoup de verglas sur l'autoroute du côté de Noirétable, comme chaque année à cette époque, on ne va pas s'avancer...
Je n'invite personne à informer nos joueurs de ces propos: ils sont tellement friables psychologiquement que ça les achèverait avant l'heure.

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 187 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:48

Toulon est clairement favori:

-Ils ont terminé devant nous en phase de poule

-L'ASM a laissé beaucoup d'influx et de force dans le match d'hier, pendant que toulon se reposait.

-Notre jeu n'est pas en place, on a plus que peiné hier et nos avants couinent + Vermeulen très douteux!

C'est du 75/25 pour le RCT




:crying: :fume:

#21 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:50

Toulon étant favori du championnat, une victoire des jaunes contre l'ogre de la rade serait un petit miracle.

Guytou, sors de ce corps :1poke: :lol:

#22 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 973 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:53

C'est du 75/25 pour le RCT

Tu parles du score ? :fume:

#23 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:57

Si je me fie au match du RCT face à Connacht :-
-gros pack toulonnais (mais fae à un tout petit du Connacht), qui a dominé son homologue tout le match. Malgré cela, ils gagnent que ras des paquerettes
- Conquête en touche défaillante : se sont fait beaucoup prendre dans ce secteur de jeu
- Manque de cohésion dans l'équipe : chaque individualité (aussi bonne soit elle) a tenté de sauver la patrie toulonnaise seule...manque de cohésion du groupe m'a-t-il semblé
- Malgré un pack dominateur, 4 ou 5 occasions franches d'essai n'ont pas abouti : manque de réalisme on dirait :unsure:

Maintenant, le pack de l'ASM n'est pas aussi faible que celui du Connacht....et cette équipe est plus joueuse que celle du RCM. Donc, pour moi, ce sera du 51-49, avec avantage Toulon qui aura une semaine de plus pour récupérer, qui finit devant nous au général, et qui n'a plus perdu depuis le mois de janvier

#24 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:00

Toulon n'a pas les avants du RCF , on les a explosé au michelin , Elvis sera OK
Le seul problème c'est la place de Rougerie qui n'a pas convaincu hier à l'arrière et comme Malzieu et Nalaga sont indispensables ce sera dur de le caser .

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 678 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:00

aucune chance de remporter ce match, autant faire souffler les cadres dans l' optique de la reprise en Aout.

#26 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:01

Toulon n'a aucune chance de remporter ce match, autant faire souffler les cadres dans l' optique de la finale.



On est d' accord......

#27 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:02

Je pense que ce match sera épique, à condition que l'on présente un visage plus offensif qu'hier soir sinon cela risque d'être la Berezina...

L'autre inconvénient, selon moi, c'est que Toulon a déjà trois avantages sur nous, Emmanuelli, Mignoni et PSA qui connaissent très bien la maison jaune...

Il faudra être mort de fin pour gagner Samedi !!!

Bon sang que la semaine va être longue !

CHAAARGEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

#28 Supporterdu38

Supporterdu38

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:03

Toulon part favori en raison de sa série de victoire assez impressionante. Selon moi c'est du 50/50 ou du 45/55. Après Hueber nous donne favori pour nous mettre la pression et essayer de faciliter le boulot du ercété ! lol

Le match sera beaucoup plus relaché niveau jeu selon moi car le RCT ne pratique pas le jeu négatif du Racing

ça va être chaud ! Pour moi il faut cette équipe :

Domingo Ledesma Scelzo
Cudmore Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu - Canale Joubert - Rougerie
Floch

Et le banc : Zirak' (entre à la 40e) Wepener (entre après la 60e) Privat (entre à la 60e) Audebert (entre entre la 40e et la 60e) Senio (entre seulement en cas de blessure) Nalaga (entre entre la 40e et la 60e) Baï/Fofana/Russel (si un joueur commence à accuser le coup)

P.S : pour les "entre entre", désolé j'ai pas trouvé quoi dire d'autre pour exprimer ma pensée

#29 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:04

Toulon n'a pas les avants du RCF , on les a explosé au michelin , Elvis sera OK
Le seul problème c'est la place de Rougerie qui n'a pas convaincu hier à l'arrière et comme Malzieu et Nalaga sont indispensables ce sera dur de le caser .

Vu les différentes prestations de Rougerie à l'arière, je pense que ce qui est indispensable c'est la présence de Floch à l'arrière.
Alors autant commencé avec Roro et Julien et on fait rentrer Napo en seconde période pour dynamiter le Ercété !

#30 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:05

Toulon n'a pas les avants du RCF , on les a explosé au michelin , Elvis sera OK
.



ça tu peux l' oublier !
La branlée au PDSMM en décembre n' a strictement aucune valeur pour l' affrontement des demies !! Vraiment aucune ! Ils avaient sciemment galvaudé ce match là pour assurer leurs victoires à domicile ! Donc on oublie !