Tout ce que je vois c'est que Caliméro est en train de creuser sa tombe... Il est eliminé de Hcup, le calendrier à venir en Top 14 ne lui est guère favorable et surtout, surtout, il se met tout le monde du rugby à dos... La fédé c'était déjà fait, les arbitres c'est fait maintenant il va s'attirer les foudres des autres clubs. Qu'on ne soit pas dupe, ses attaques stupides sur l'ASM sont loins de plaire aux suppoters des autres clubs et au monde du rugby en général... Bonne chance à lui quand il faudra rebondir une fois dehors du Racing, ce qui arrivera fatalement vu que cette année encore il ne gagnera rien...

Le tact de Berbizier
Posté 25 janvier 2011 - 22:00
Posté 25 janvier 2011 - 22:34
Meme Rugbyrama utilise des petits surnoms, bientot ils tenteront le Gerbize

Posté 25 janvier 2011 - 23:42
Il a essayer de s expliquer sur son interview dans la montagne et n as pas remis de l huile sur le feu
Posté 25 janvier 2011 - 23:46
Une autre question, il fait référence à la mi-temps du quart de final de l'an dernier dans les vestiaires, que s'est-il passé ?
Merci pour votre éclairage

Posté 25 janvier 2011 - 23:50
Posté 26 janvier 2011 - 01:16
Posté 26 janvier 2011 - 09:39
et si on passait au match maintenant ?
Posté 26 janvier 2011 - 09:54
Je viens d' écouter le Podcast de l intervention de JML de ce soir.
Il a essayer de s expliquer sur son interview dans la montagne et n as pas remis de l huile sur le feu
Tu peux donner le lien Merci

Posté 26 janvier 2011 - 09:58
Et oui, de ce point de vue là, n'en déplaise aux pisse vinaigre, c'était mieux avant !!!
Posté 26 janvier 2011 - 10:23

Posté 26 janvier 2011 - 10:41
Il y a quelque chose de prévu pour accueillir dignement ce clown? Style Berbizier, Berbizier, Ha Ha Ha Ha Ha!!Ou bien "Il est gentil Racing Paris, il est méchant Clermont Ferrand", bref quelque chose qui lui mette bien les nerfs. J'attendrai avec impatience devant mon écran ....
le mieux qui puisse arriver est une grosse ambiance positive pour les joueurs de l'asm, une grosse branlée (mais je ne rêve pas trop) et des joueurs du racing déconfits. Et un Berbizier aphone. Voilà ce qu'on peut espérer de mieux. Il me semble que l'arbitre ne fera aucun cadeau, dans un sens comme dans l'autre, tant il a la pression. Les poiriers habituels (locicero entre autres) sont prévenus. ça devrait rougir direct.
Posté 26 janvier 2011 - 10:55
le mieux qui puisse arriver est une grosse ambiance positive pour les joueurs de l'asm, une grosse branlée (mais je ne rêve pas trop) et des joueurs du racing déconfits. Et un Berbizier aphone. Voilà ce qu'on peut espérer de mieux. Il me semble que l'arbitre ne fera aucun cadeau, dans un sens comme dans l'autre, tant il a la pression. Les poiriers habituels (locicero entre autres) sont prévenus. ça devrait rougir direct.
Heureusement notre Jamie n'est pas là, il ne prendra pas de carton

Posté 26 janvier 2011 - 10:57

Posté 26 janvier 2011 - 11:03
J'ai bien peur que ce soir, l'image du meilleur public de France soit ternie.
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Et quand tout le monde sera bien calmé, les frocs douteux se lavent. Ce soir il y a un gros match à jouer. Si tout le monde se comporte bien ça peut être le gros lolo : Berbizier vert, grosse victoire, deuxième au classement, grosse ambiance de fête et même pas d'insultes pour satisfaire la parano du petit. Donc Allez les jaunes et bleus, un gros match et rien d'autre. Bon match!
Posté 26 janvier 2011 - 11:05
et après on joue le match