Jump to content

Photo
- - - - -

Monsieur Chabal

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
21 replies to this topic

#1 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 08 May 2010 - 10:34 AM

Alors qu'il n'y avait plus un fut de bière plein derriere la tribune Auvergne :cartonrouge: , je me suis retrouvé du coté Volvic pour finir les derniers tickets de buvette.
2 ou 3 tournées plus tard je me décide à regagner la maison et je me retrouve par hasard à l'angle de la tribune volvic et de l'espace Edouard au moment ou certains joueurs du racing se rendent à la réception. Une vingtaine de personnes (avec des enfants) font signer des autographes à Steyn, wiwi,des photo avec Mannix, Diomandé... 10 minutes plus tard se presente Caveman. Forcement sollicité par les minots, il ne daignera même pas décrocher un sourire ni s'arreter prendre une photo. Il ne tournera même pas la tête quand un ptit de 10 lui à demandé une signature.
Je veux bien que la déception de la défaite soit une excuse, mais quand on est la "star" du rugby hexagonale, on doit assumer et assurer...

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2010 - 10:35 AM

Alors qu'il n'y avait plus un fut de bière plein derriere la tribune Auvergne :cartonrouge: , je me suis retrouvé du coté Volvic pour finir les derniers tickets de buvette.
2 ou 3 tournées plus tard je me décide à regagner la maison et je me retrouve par hasard à l'angle de la tribune volvic et de l'espace Edouard au moment ou certains joueurs du racing se rendent à la réception. Une vingtaine de personnes (avec des enfants) font signer des autographes à Steyn, wiwi,des photo avec Mannix, Diomandé... 10 minutes plus tard se presente Caveman. Forcement sollicité par les minots, il ne daignera même pas décrocher un sourire ni s'arreter prendre une photo. Il ne tournera même pas la tête quand un ptit de 10 lui à demandé une signature.
Je veux bien que la déception de la défaite soit une excuse, mais quand on est la "star" du rugby hexagonale, on doit assumer et assurer...

t avais qu a lui peter la tronche..!

#3 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 08 May 2010 - 10:37 AM

je ne sais pas ce qui m'a retenu.... ah si la peur !

#4 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 08 May 2010 - 10:50 AM

je ne sais pas ce qui m'a retenu.... ah si la peur !

moi je l'ai trouvé plutôt zen et courtois a la fin du match alors que certains blaireaux lui gueulaient dans les oreilles "on est en demie, on est en demie..."
mais bon....

#5 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 May 2010 - 10:51 AM

moi je l'ai trouvé plutôt zen et courtois a la fin du match alors que certains blaireaux lui gueulaient dans les oreilles "on est en demie, on est en demie..."
mais bon....

Moi aussi !!

#6 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 08 May 2010 - 10:54 AM

mais bon....

Ouais j'avais honte de voir ces gens autour en train de crier leur joie autour d'un perdant... On avait pas de quoi être fou de joie, vu la physionomie du match... Bref ! C'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent avec Chabal (pour les autographes), j'avais vu la colère d'un supporter devant la caméra de canal+ un jour, parce que son enfant avait attendu 2h pour avoir un autographe qu'il n'a pas eu (chabal avait agit comme hier soir)

#7 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 May 2010 - 10:55 AM

Ouais j'avais honte de voir ces gens autour en train de crier leur joie autour d'un perdant... On avait pas de quoi être fou de joie, vu la physionomie du match...

Euh y' avit beaucoup de gamins quand même!

#8 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 08 May 2010 - 10:56 AM

Dans la peau d'un asémiste au Leinster...

#9 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 08 May 2010 - 11:31 AM

Euh y' avit beaucoup de gamins quand même!

oui c'est vrai, yavé que de ça d'ailleurs...

#10 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 08 May 2010 - 12:51 PM

Clair, M. Chabal c'est qu'une soubrette : -boxe02-

:fume:

#11 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 08 May 2010 - 12:53 PM

Ouais j'avais honte de voir ces gens autour en train de crier leur joie autour d'un perdant... On avait pas de quoi être fou de joie, vu la physionomie du match... Bref ! C'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent avec Chabal (pour les autographes), j'avais vu la colère d'un supporter devant la caméra de canal+ un jour, parce que son enfant avait attendu 2h pour avoir un autographe qu'il n'a pas eu (chabal avait agit comme hier soir)

Euh.. moi j'ai pas honte quand on gagne, et c'est plutot beau la joie des enfants!

#12 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 08 May 2010 - 12:55 PM

Clair, M. Chabal c'est qu'une soubrette : -boxe02-

:fume:

c vrai que la femme a barbe,ca a eu son petit succes :fume:

#13 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 08 May 2010 - 13:02 PM

mais bon....

C'est sur qu'à la fin du match, il était cerné par les supporters mais ça ne l'a pas empéché de dire du mal de l'arbitre :D

Posted Image

#14 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2010 - 13:20 PM

Quand il est venu avec Sale il avait été très sympa avec les gamins... Bref, sans doute que son humeur dépend du résultat :mellow:

#15 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 08 May 2010 - 13:34 PM

Honnetement j'ai vu son interview d'après match et par rapport aux circonstances et l'ambiance autour de lui, je le trouve plutôt zen, et juste dans son analyse d'après match.

Après ce qui s'est passé à sa sortie du stade j'etais plus là pour le voir, mais ça peut se comprendre qu'il soit déçu et veuille pas trop s'attarder.