Aller au contenu

Photo
- - - - -

Monsieur Chabal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 08 mai 2010 - 13:36

Euh y' avit beaucoup de gamins quand même!

Mais pas que...Y'en a aussi qui ont une bonne 50aine, des cheveux grisonnant, une moustache et qui essaye (toujours)comme les gamins de s'incruster devant le camera :whistling: ça par contre c'est un peu ridicule...
Pour le reste j'ai trouvé Chabal plutôt Zen pendant son itw, malgré la déception de la défaite et les gentils supporters lui sautant dessus, devant, lui hurlant dans les oreilles qu'ils étaient en demi (et pas lui)

Pour les autographes, c'est dommage pour les enfants, mais bon s'il avait gagné sans doute aurait-il pris le temps de s'arrrêter...mais ça on ne le saura jamais

#17 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:12

moi je l'ai trouvé plutôt zen et courtois a la fin du match alors que certains blaireaux lui gueulaient dans les oreilles "on est en demie, on est en demie..."
mais bon....

s'il n'y avait pas eu les caméras, il aurait peut-être été moins zen
la prochaine fois, il ne chantera pas victoire avant, même si le coup est passé près

#18 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:17

Alors qu'il n'y avait plus un fut de bière plein derriere la tribune Auvergne :cartonrouge: , je me suis retrouvé du coté Volvic pour finir les derniers tickets de buvette.
2 ou 3 tournées plus tard je me décide à regagner la maison et je me retrouve par hasard à l'angle de la tribune volvic et de l'espace Edouard au moment ou certains joueurs du racing se rendent à la réception. Une vingtaine de personnes (avec des enfants) font signer des autographes à Steyn, wiwi,des photo avec Mannix, Diomandé... 10 minutes plus tard se presente Caveman. Forcement sollicité par les minots, il ne daignera même pas décrocher un sourire ni s'arreter prendre une photo. Il ne tournera même pas la tête quand un ptit de 10 lui à demandé une signature.
Je veux bien que la déception de la défaite soit une excuse, mais quand on est la "star" du rugby hexagonale, on doit assumer et assurer...

Pareil qu'Alex, fallait lui défoncer sa gueule à coup de tessons, pour les mômes quoi! :paff: :sboxe2:

ps: je précise pour les débiles mentaux que c'est de l'humour au troisième degré!

#19 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:20

Pareil qu'Alex, fallait lui défoncer sa gueule à coup de tessons, pour les mômes quoi! :paff: :sboxe2:

ps: je précise pour les débiles mentaux que c'est de l'humour au troisième degré!

tu te classes dans quel catégorie?

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mai 2010 - 13:39

Est-ce que Chabal a dit un mot sur l'arbitrage contestable de l'essai refusé à Nalaga qui, d'après les images, était parfaitement valable puisque c'est Chabal qui touche le ballon? Le discours du martyr, c'est le syndrome de Stockholm, à force de côtoyer Berbizier qui se voit comme le grand honni du rugby français... C'est un peu comme Boudjellal, un discours pesant de nouveaux riches qui ne comprennent pas que la mer ne s'ouvre pas devant leurs pas pour les mener au Brennus.

#21 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 09 mai 2010 - 15:28

Lors du match du racing à clermont pendant le top 14, chabal avait mis plus d une heure à rejoindre l espace Open pour aller manger, signant des autographes à tour de bras...

#22 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:32

Lors du match du racing à clermont pendant le top 14, chabal avait mis plus d une heure à rejoindre l espace Open pour aller manger, signant des autographes à tour de bras...

Il a donc du se croire au racing avec ses 27 spectateurs et se dire : "Mais qu'ont ils donc fait des autographes que je leur ai déjà signé ? " :fume: