CASSER LA TIRELIRE
Posté 08 mai 2010 - 10:47
Je pense que l'entetement de l'ASM à ne pas vouloir casser la tirelire pour recruter un trés trés gros joueur va nous couter cher dans les saisons à venir.
Toulon sans Wilki serait il en demi?
Metro sans Chabal ou Stein serait il en 1/4?
Perpignan sans l'impulsion d'un Carter (sur le groupe) serait il champion.
Cette année le stade francais et Biarritz sont tombés.
Je crains qu'avec notre stratégie nous ne soyons les prochains.
Je pense que le peuple Auvergnat aurait mérité pour son centenaire un joueur capable par exemple de tuer un match sur un drop de 60m (quel confiance pour l'équipe).
En bref un joueur capable de sublimer l'équipe.
Posté 08 mai 2010 - 10:49
Na t'il pas sublimé l’équipe hier?
Posté 08 mai 2010 - 10:49
pourquoi on n est pas en 1/2....?Je me suis fais une petite reflexion apres le match : On est passé trés proche de la correctionnelle hier soir.
Je pense que l'entetement de l'ASM à ne pas vouloir casser la tirelire pour recruter un trés trés gros joueur va nous couter cher dans les saisons à venir.
Je pense que le peuple Auvergnat aurait mérité pour son centenaire un joueur capable par exemple de tuer un match sur un drop de 60m (quel confiance pour l'équipe).
Posté 08 mai 2010 - 10:53
Parra?
Na t'il pas sublimé l’équipe hier?
Réponse trés éloquente ! T' as tout dit ! Faut y arréter ! 4 demies en 4 ans , on est les seuls avec Toulouse ! Et cette année on a Parra !
La saison sera Belle !!
Posté 08 mai 2010 - 10:56
Pierre (en seconde ligne) meilleur que Chabal, Elvis(en 8 perforateur) aussi bon sinon meilleur selon moi !Je me suis fais une petite reflexion apres le match : On est passé trés proche de la correctionnelle hier soir.
Parra a l'étoffe des grands mais avec l'avenir devant lui contrairement à Wilko... James après avoir été 3 années de suite le meilleur ouvreur du championnat est subitement devenu une sous-merde... Certes il n'est pas en confiance pour les tirs au but mais il reste selon moi un excellent joueur !
Le rugby est un sport collectif : je préfère 15 très bons joueurs soudés à une ou deux stars capables d'exploits individuels...
Steyn est tellement un match-winner que le Racing a perdu... Allons un peu de cohésion dans les propos !
Posté 08 mai 2010 - 10:57
Je me suis fais une petite reflexion apres le match : On est passé trés proche de la correctionnelle hier soir.
100% d'accord il ne faudra pas venir pleurer quand le mal sera fait

Posté 08 mai 2010 - 10:59
Pourquoi tu t'inquiètes puisqu' on t'as dit qu'il avait signé.....T' as pas eu le MP ??100% d'accord il ne faudra pas venir pleurer quand le mal sera fait
Posté 08 mai 2010 - 11:00
Pierre (en seconde ligne) meilleur que Chabal, Elvis(en 8 perforateur) aussi bon sinon meilleur selon moi !
Parra a l'étoffe des grands mais avec l'avenir devant lui contrairement à Wilko... James après avoir été 3 années de suite le meilleur ouvreur du championnat est subitement devenu une sous-merde... Certes il n'est pas en confiance pour les tirs au but mais il reste selon moi un excellent joueur !
Le rugby est un sport collectif : je préfère 15 très bons joueurs soudés à une ou deux stars capables d'exploits individuels...
Steyn est tellement un match-winner que le Racing a perdu... Allons un peu de cohésion dans les propos !
Un super joueur hors norme ajouté avec notre équipe on serait imbattable .. C'est sa que l'on veut te faire comprendre hier on aurait certainement mis une pillule aux banlieusards avec un joueur pouvant faire une étincelle a tous moments ..
Pourquoi tu t'inquiètes puisqu' on t'as dit qu'il avait signé.....T' as pas eu le MP ??
Tu vas pourrir tous les topics avec tes blagues foireuses ?

Posté 08 mai 2010 - 11:01
Posté 08 mai 2010 - 11:02
Un super joueur hors norme ajouté avec notre équipe on serait imbattable .. C'est sa que l'on veut te faire comprendre hier on aurait certainement mis une pillule aux banlieusards avec un joueur pouvant faire une étincelle a tous moments ..
Tu vas pourrir tous les topics avec tes blagues foireuses ?
on a perdu avec john smit dans nos rng
pourtant quel putain de joueur et de meneur se gars
apres pour revenir sur steyn ou parra,les gaziers n'ont que 21 ans,ce qui laisse de tres belles perspectives pour l'avenir (deja pour nous avec parra)
Posté 08 mai 2010 - 11:04
Et l'USAP sans aucune "star" mais avec un groupe ayant le meilleur rapport qualité prix du championnat c'est du mou de veau ?
C'est Mermoz leur star et Carter l'année derniére .. Nous au centre on a que des mauvais ou des moyens ..

on a perdu avec john smit dans nos rng
pourtant quel putain de joueur et de meneur se gars
apres pour revenir sur steyn ou parra,les gaziers n'ont que 21 ans,ce qui laisse de tres belles perspectives pour l'avenir (deja pour nous avec parra)
On a besoin de centres qui savent jouer au ballon mais sa personne ne semble le comprendre Canale est mauvais en attaque, Joubert a du mal, Rougerie n'est pas un centre il vous faut quoi de plus ?

Posté 08 mai 2010 - 11:04
C'est Mermoz leur star et Carter l'année derniére .. Nous au centre on a que des mauvais ou des moyens ..
C'est pas parceque nos joueurs n'ont pas de statut au musée grévin ou ne pose pas à poil sur des calendriers qu'ils ne sont pas des stars...
Posté 08 mai 2010 - 11:06
C'est pas parceque nos joueurs n'ont pas de statut au musée grévin ou ne pose pas à poil sur des calendriers qu'ils ne sont pas des stars...
Appuis toi sur les stats de nos centres dans ce cas la si tu n'es pas convaincu ..
En plus avec le départ de Bai si on ne recrute pas on sera vraiment dans la merde

Posté 08 mai 2010 - 11:07
C'est à se demander comment fait Toulouse...
Tu sais, le club au palmarés là...
Posté 08 mai 2010 - 11:07
On a besoin de centres qui savent jouer au ballon mais sa personne ne semble le comprendre Canale est mauvais en attaque, Joubert a du mal, Rougerie n'est pas un centre il vous faut quoi de plus ?
heureusement kon a gagné hier sinon toutes l'equipe etait a jeter