Equation insoluble?
Posted 08 May 2010 - 12:30 PM
Posted 08 May 2010 - 12:32 PM
Napo en impact player dans un match sans doute plus ouvert pour le jeu.Apres le match d'hier, je me demande quelle sera la triplette d'attaque que Cotter nous sortira samedi. En effet, on a Zen: il est indiscutablement titulaire à l'aile où il a fait encore hier un super match. Nap's: pour moi, il fait un très bon match, je suis content qu'il soit revenu à son meilleur niveau. Il a de quoi prétendre à être titulaire samedi. Roro: il m'a vraiment déçu à l'arrière, ses coups de pied étaient hasardeux, il ne trouvait pas la touche...... Mais peut-on se passer de lui?.... Floch: il est, je pense, le seul véritable arrière que l'on a, et le match d'hier en est la preuve. Il est lui aussi un titulaire indiscutable. Voila, donc en gros on à 4 joueurs pour 3 postes, et je ne vois pas quelle est la meilleure solution. Sachant que l'on pourrait aussi mettre Roro au centre, mais cela chamboulerait la cohésion qui commence à avoir entre Canale et Joubert.
Posted 08 May 2010 - 12:34 PM
Nalaga / bai / roro / malzieu
floch
Posted 08 May 2010 - 12:38 PM
ou si on veut garder Canale et Joubert, Napo sera sur le banc avec Rougerie et malzieu aux ailes et floch arrière
Posted 08 May 2010 - 12:40 PM
Napo en impact player dans un match sans doute plus ouvert pour le jeu.
+1
C'est de toute façon lui ou zen qui va sauter... Et je préfère Malzieu au coup d'envoi et Nalaga a 20-25 mn de la fin...
En tout cas vos compos avec Baï ont peu de chances d'être adoptées...
Posted 08 May 2010 - 12:43 PM
Pour moi sans prendre en compte la forme d'untel ou untel je suis d'accord avec toi, Nalaga sur le banc et le trio Malzieu-Rougerie-Floch sur le prés.Napo en impact player dans un match sans doute plus ouvert pour le jeu.
Seulement voila Floch semble très en dessous de son maximum depuis quelques temps alors vaut-il mieux un vrai 15 en dedans ou un 15 par procuration en forme .....?
Contre le RCT je mettrais quand même le trio Malzieu-Rougerie-Floch et Nalaga sur la touche.
Posted 08 May 2010 - 12:47 PM
Posted 08 May 2010 - 12:54 PM
Posted 08 May 2010 - 15:22 PM
Pour moi sans prendre en compte la forme d'untel ou untel je suis d'accord avec toi, Nalaga sur le banc et le trio Malzieu-Rougerie-Floch sur le prés.
Seulement voila Floch semble très en dessous de son maximum depuis quelques temps alors vaut-il mieux un vrai 15 en dedans ou un 15 par procuration en forme .....?
Contre le RCT je mettrais quand même le trio Malzieu-Rougerie-Floch et Nalaga sur la touche.
+1, je la sens bien comme ça d'autant que Floch aura réussi à mon avis à se refaire la cerise, il n'a pas joué depuis la première mi-temps contre Castres, cela fait quand même un bout de temps. Si c'était un problème de fatigue physique et mental, à mon avis c'est résolu. Donc je vote pour Malzieu - Roro - Floch et Nalaga sur le banc pour faire 30mn en faisant passer Roro au centre à la place de Canale comme hier.
Posted 09 May 2010 - 15:01 PM
Posted 09 May 2010 - 15:04 PM
............ et RUSSEL , vous pensez pas qu'il pourrait apporter quelque chose , il est super vif , c'est ce qui manque à l'asm , un andreux bis
Le probleme, Brent Russel n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, et je ne pensep as qu'il soit pret pour la 1/2.
Posted 09 May 2010 - 15:04 PM
Floch est indispensable à l'arrière. par contre, où sont passés FOFANA et JACQUET ?Par contre je pense à un détail, c'est que si Vermeulen est blessé, Bonnaire passe en 8 et peut éventuellement venir prêter main forte sous les chandelles (comme Sowerby contre le Leinster à Toulouse). Du coup on a peut-être moins besoin d'un "vrai" 15...
Posted 09 May 2010 - 15:05 PM
............ et RUSSEL , vous pensez pas qu'il pourrait apporter quelque chose , il est super vif , c'est ce qui manque à l'asm , un andreux bis
pour faire des fautes ?

Posted 09 May 2010 - 15:09 PM
Rougerie n'est pas en arrière en tout cas, on a pu le voir hier en difficulté sur le jeu au pied, donc Floch à l'arrière (si en forme) avec Napo et Malzieu aux ailes. Rougerie-Bai au centre
ou si on veut garder Canale et Joubert, Napo sera sur le banc avec Rougerie et malzieu aux ailes et floch arrière
cela me parait être la solution la plus performante, chaque joueur a son vrai poste.

Posted 09 May 2010 - 16:03 PM
Du coup, le trident Auvergnat (Zen, Roro, Floch) pour moi avec Nalaga qui rentre à la 60ème pour montrer qu'il veut une place de titulaire pour la finale...