Aller au contenu

Photo
- - - - -

Equation insoluble?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2010 - 16:11

Rougerie n'est pas en arrière en tout cas, on a pu le voir hier en difficulté sur le jeu au pied, donc Floch à l'arrière (si en forme) avec Napo et Malzieu aux ailes. Rougerie-Bai au centre

ou si on veut garder Canale et Joubert, Napo sera sur le banc avec Rougerie et Malzieu aux ailes et floch arrière

Oui je pense que Roro ne dois plus bouger de l'aile,Joubert et Canale doivent rester au centre avec Bai pour remplacer un des deux,Nalaga a l'autre aile il est de plus en plus a l'aise..Floch a l'arrière est Malzieu sur le banc pour remplacer Napo ou Roro! :flowers: :flowers:

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2010 - 16:14

Oui je pense que Roro ne dois plus bouger de l'aile,Joubert et Canale doivent rester au centre avec Bai pour remplacer un des deux,Nalaga a l'autre aile il est de plus en plus a l'aise..Floch a l'arrière est Malzieu sur le banc pour remplacer Napo ou Roro! :flowers: :flowers:

non Malzieu n'est pas polyvalent , donc c'est sur le terrain ou pas dans le groupe :crying:

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:37

non Malzieu n'est pas polyvalent , donc c'est sur le terrain ou pas dans le groupe :crying:

C'est donc sur le terrain.
La finale du Top14 que l'ASM a gagné en 2007 est la seule où il était titulaire. Comme celle du challenge la même année d'ailleurs.

Le résultat parle pour lui. La polyvalence, plaçons là tout près des déclarations de Berbizier...

#19 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:40

C'est donc sur le terrain.
La finale du Top14 que l'ASM a gagné en 2007 est la seule où il était titulaire. Comme celle du challenge la même année d'ailleurs.

Le résultat parle pour lui. La polyvalence, plaçons là tout près des déclarations de Berbizier...

ah bon, on m'aurait menti alors ???  :fume:

#20 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:53

C'est la finale du challenge, pas la finale d top 14.

Parce que sinon ca se saurait !

#21 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:02

ah bon, on m'aurait menti alors ???  :fume:

Exactement. Et ce sont les mêmes qui ont dit que le Racing a été volé vendredi.

#22 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:11

Perso je préfère Roro et Naps aux ailes,mais Malzieu sur le banc avec Rougerie qui peut prendre en cours de math la place a Floch ou Canale,Julien peu prendre la place a Roro..Pourquoi pas? :flowers:

#23 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:14

Il l'est autant que Nalaga non ? (sauf si on considère qu'il puisse jouer 3ème latte :fume: )

#24 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:35

Napo en impact player dans un match sans doute plus ouvert pour le jeu.

oui je vois ça aussi

#25 matelarate

matelarate

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:38

Faut qu'on m'explique pourquoi un remplaçant doit absolument être polyvalent...

Si un centre ou floch doit sortir, malzieu rentre à l'aile, rougerie glisse à la place du joueur sorti et le tour est joué!

Du moment qu'il y a des joueurs polyvalents sur le terrain, les remplaçants peuvent ne pas l'être.