j'espère que dans l'intimité du vestiaire on a plus d'ambition . Après que devant la presse on fasse du ouin-ouin d'accord mais entre eux j'espère que les joueurs et staff disent au contraire que tout commence.Moi, après le match d'hier, je pense qu'on doit prendre ce match comme un bonus ...

la febrilité castraise peut-elle gagner toulon?
Posted 08 May 2010 - 18:20 PM
Posted 08 May 2010 - 18:21 PM
Toulon gagne de 5 points chez eux en début d'année quand Clermont tournait pas, et en prennent 40 à michelin quand Clermont tourne, donc je me fais pas trop de migraine , ils finissent la saison avec des matchs genre brive bourgoin Bayonne sans H cup, grappillent des victoires chez des gros avec gros calendriers de 3 points, rien de bien fabuleux ..
Exactement, vous risquez rien dans cette demie-finale.

Posted 08 May 2010 - 18:30 PM
ta décroché ton diplôme d'entraîneur , bravo !
ha non l'enraineur c'est julien!
Posted 08 May 2010 - 18:36 PM
les résultats de Toulon, ainsi que l'expérience de Wilko, Mignoni, Contepomi laisse entrevoir moins de fébrilité possible.
Posted 08 May 2010 - 18:44 PM
Toulon gagne de 5 points chez eux en début d'année quand Clermont tournait pas, et en prennent 40 à michelin quand Clermont tourne, donc je me fais pas trop de migraine , ils finissent la saison avec des matchs genre brive bourgoin Bayonne sans H cup, grappillent des victoires chez des gros avec gros calendriers de 3 points, rien de bien fabuleux ..
Tu as raison ,rassures toi comme tu peux,c'est vrai que l'on n'est pas trés bon,vraiment a se demander comment nous pouvons etre l'équipe qui a gagné le plus de match cette saison,mais c'est vrai que vous ,sur le match de hier soir,il y a de quoi etre impresionné....
Honnetement tu as raison vous pouvez aller a saint Etienne en toute quiétude vous ne risquez pas grand chose..
Posted 08 May 2010 - 18:46 PM
Ceci n' est pas une raison pour ne pas leur MLSLG sans modération !!

Posted 08 May 2010 - 18:54 PM

du 6 au 14 (voire au 15), le RCT fait quand même peur pour peu que chacun joue sa partition selon ses qualités !
la clé tient dans le 5 de devant, à mon sens !
Posted 08 May 2010 - 18:57 PM
Masoe, international All Blakcs
Carl Hoeft, international All Blacks
McIntyre vainqueur du Super 14
Capo Ortega international Argentin
Tekori international Samoan
Ducalcon international français
ce ne sont pas des peintres tout de même, parce qu'on parle de Toulon mais
Contepomi, international argentin, palmarès vierge Non vainqueur de la Hcup 2010!
Van Niekerk, international sud-africain, vainqueur des tri-nations
Fernandez lobbe, international argentin
Steve Kefu, international australien
ça se ressemble non ? Sur le papier, z'ont pas tellement plus l'expérience de ce genre de match, pas de finales en veux-tu en voilà. La vraie différence, c'est Wilko qui a lui une expérience de malade de ce genre de match mais le reste ça ressemble assez à Castres. Autre différence, c'est PSA qui connaît mieux ces matchs que le duo des deux Laurent. Mais sur le pré, la pression, le RCT va la ressentir un maximum car si l'on dit que l'attente est forte à Clermont, je travaille avec des toulonnais pur sucre et je peux vous dire que l'attente là-bas, c'est pareil. La pression sera la même, voire pire. Pas impossible que des Pierro ou des Emmanuelli la ressente un peu trop, la pression... Alors, de là à ce qu'ils foirent leur match comme castres, il y a peut-être beaucoup, mais ils ne sont pas à l'abri, remember l'USAP il y a deux ans.
Oui cela peut arriver, mais pour moi ce ne sera pas les joueurs cités. Je ne pense pas que Toulon fera autant de faute de main!!!
Andreu a vraiment raté son match!
Posted 08 May 2010 - 18:58 PM
Bref, la fébrilité devrait être, de façon logique, pluss du côté du RCT....si il y a fébrilité

Posted 08 May 2010 - 18:59 PM
sur le plan des supporters, les toulonnais sont plus bruyants !
du 6 au 14 (voire au 15), le RCT fait quand même peur pour peu que chacun joue sa partition selon ses qualités !
la clé tient dans le 5 de devant, à mon sens !
+1, car si on ne prend pas le dessus (c'est à dire, si on ne les bouscule pas), on ne repassera pas comme contre le racing.
Après...
Posted 08 May 2010 - 19:00 PM
Andreu est surcôté : sale mentalité (pain sur Clerc qui vient de marquer) et a un melon qui grossit beaucoup je trouve (combien de fois a-t-il tenté d'y aller tout seul, pensant à lui seul renverser la situation, et perdant le ballon ensuite ? !!!)Andreu a vraiment raté son match!
Bref, je l'apprécie pas plus que ça pour le moment

Posted 08 May 2010 - 19:00 PM
La fébrilité peut venir aussi bien au RCT qu'à l'ASM à mon avis....Maintenant, l'ASM a plus de vécu de ces moments particuliers que le RCT, et l'expérience fera peut être pencher la balance du bon côté : combien de joueurs au RCT ont déja joué les phases finales ?...A part Mignoni et Emmanuelli, je n'en vois pas d'autres (mais je peux me tromper !!!). Combien de joueurs à l'ASM ?....tous, excepté Parra.
Bref, la fébrilité devrait être, de façon logique, plus du côté du RCT....si il y a fébrilité!!!
De championnat peu, mais phases finales de Hcup, phases finales de coupe du monde, etc... plus...
Il n'y aura aucune fébrilité coté Toulon, ils sont largement favori, ne craignent pas grand chose et ils le savent.
Posted 08 May 2010 - 19:24 PM
je pose cette question debat,on a vu aujourd'hui castres ne pas rellement joué son jeu et faire un nombre incalculable de fautes
la manque d'habitude des grands rendez vous ,peux peut etre jouer en défaveur de toulon,surtout apres 3 semaines d'inactivité
aucun risque à mon avis.
Toulon reste sur XX victoires consécutives, Castres sur 3 défaites consécutives.
Et puis de toute façon on peut pas acheter l'arbitre en demie, Boudjellal a plus de sous

Posted 08 May 2010 - 19:31 PM
Si ça veut sourire, on pourra rêver pour une quatrième année consécutive ...
Tant que ce n'est pas jamais

Posted 08 May 2010 - 19:40 PM