Aller au contenu

Photo
- - - - -

la febrilité castraise peut-elle gagner toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2010 - 19:46

Tu as raison ,rassures toi comme tu peux,c'est vrai que l'on n'est pas trés bon,vraiment a se demander comment nous pouvons etre l'équipe qui a gagné le plus de match cette saison,mais c'est vrai que vous ,sur le match de hier soir,il y a de quoi etre impresionné.... 1

2 : Honnetement tu as raison vous pouvez aller a saint Etienne en toute quiétude vous ne risquez pas grand chose..

1 : Ben oui, c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'un autre arbitre nous refuse 3 essais parfaitement valables !! :fume:

Mais je te parie que si ça arrive et qu'on gagne quand-même, Boudjellal fera plus de foin que Berbizier et trouveras des arguments que personne ne peut imaginer pour l'instant.

2 : A part se faire péter les bagnoles par quelques supporters frustrés ? Re :fume:

#32 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:19

Tu as raison ,rassures toi comme tu peux,c'est vrai que l'on n'est pas trés bon,vraiment a se demander comment nous pouvons etre l'équipe qui a gagné le plus de match cette saison,mais c'est vrai que vous ,sur le match de hier soir,il y a de quoi etre impresionné....

Honnetement tu as raison vous pouvez aller a saint Etienne en toute quiétude vous ne risquez pas grand chose..

c'est justement ce qu'il faut pas comparer Clermont et Toulon, quand toulon enverra 7 joueurs en selection, et jouera la H cup alors tu pourras comparer le niveau d'une équipe par le classement de poule en championnat !

Hier l'écart de niveau était visible entre Castres et Toulouse , et je dirais meme entre un Clermont sans réussite et le Racing qui fait le match de l'année!

c'est beaucoup plus long de mettre en place une machine avec 30 joueurs sur trois compétions majeurs que 18 sur une compétition ne sachant pas trés bien comment classer l'amlin cup! je t'assure qu'on a vu L'USAP ce fabuleux champion de france faire en H cup cette année!

c'est pour ça que je vois pas qui va empêcher la machine Clermont et ST d'atteindre la finale ... je peux me tromper mais Clermont ne peut avoir ce manque de réussite tout les matchs comme au Leinster et avec le racing!

#33 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 09 mai 2010 - 11:09

c'est justement ce qu'il faut pas comparer Clermont et Toulon, quand toulon enverra 7 joueurs en selection, et jouera la H cup alors tu pourras comparer le niveau d'une équipe par le classement de poule en championnat !

Hier l'écart de niveau était visible entre Castres et Toulouse , et je dirais meme entre un Clermont sans réussite et le Racing qui fait le match de l'année!

c'est beaucoup plus long de mettre en place une machine avec 30 joueurs sur trois compétions majeurs que 18 sur une compétition ne sachant pas trés bien comment classer l'amlin cup! je t'assure qu'on a vu L'USAP ce fabuleux champion de france faire en H cup cette année!

c'est pour ça que je vois pas qui va empêcher la machine Clermont et ST d'atteindre la finale ... je peux me tromper mais Clermont ne peut avoir ce manque de réussite tout les matchs comme au Leinster et avec le racing!

Je ne suis pas d'accord sur ton analyse du match ASM-Racing : ce n'est pas selon moi le manque de chance de l'ASM qui nous en a tant fait chier, mais plutot la défense de fer du racing ;) et le fait qu'ils ont pu espérer jusqu'au bout....Maintenant, si l'essai de Cudmore (et/ou celui de Nalaga) est accordé, je crois que le Racing aurait eu complètement la tête au fond du seau à ce moment là, et qu'ils auraient peut être pris la fessée puisqu'auraient peut être laché le match :unsure: (un peu comme le CO a laché après avoir pris 2 essais en début de match)...Bref, le battage médiatique made by Berbiz et Canal sur la soit disante partialité des arbitres me fait doucement rigoler :whistling: