Jump to content

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#166 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 10 May 2010 - 15:36 PM

Grand Schtroumpf, j'ai fait disparaitre ton message, il est temps de passer à autre chose qu'au commentaires de Matt.

Et son message à lui, c'est normal qu'il reste? j'avoue que je comprends pas bien le concept de la modération. Il invente totalement une aversion des toulonnais envers les montferrandais et ça reste tandis que moi, je me fais gicler parce que j'ose dire que c'est totalement faux alors que le contraire est moins clair pour .
Je veux bien admettre que mon message n'apporte rien mais franchement, le sien il apporte quoi à part des mensonges et de la mauvaise ambiance?

#167 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 10 May 2010 - 15:37 PM

Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....

Je suis d'accord avec toi car je trouve ça aussi con que "la chenille" ou "la danse des canards"

#168 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 10 May 2010 - 15:45 PM

Et son message à lui, c'est normal qu'il reste? j'avoue que je comprends pas bien le concept de la modération. Il invente totalement une aversion des toulonnais envers les montferrandais et ça reste tandis que moi, je me fais gicler parce que j'ose dire que c'est totalement faux alors que le contraire est moins clair pour .
Je veux bien admettre que mon message n'apporte rien mais franchement, le sien il apporte quoi à part des mensonges et de la mauvaise ambiance?

PAs de problème :
J'ai découvert son message trop tard pour le supprimer à temps, il avait déjà été repris à de multiples reprises. Soit je supprimais tout (pourquoi pas) soit je postais un message demandant de ne pas tenir compte des propos ridicules qui avaient été tenus en demandant à l'intéressé de ne pas y revenir.
Je pense ne pas avoir fait le pire choix, et j'aimerais que cette idiote polémique cesse immédiatement. D'où la décision de supprimer ton message sans intention de te censurer personnellement et de laisser la bride sur le coup à Matt.

J'espère que tu comprends mon point de vue.

#169 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 10 May 2010 - 15:50 PM

Bon ,au revient au Pilou-Pilou maintenant ?
Vous etes favorables ou pas à ce qu'il soit chanté ? :original:

#170 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 May 2010 - 15:57 PM

Non.
Pendant la saison, ils le chantent chez eux, pas à l'extérieur.
La demi-finale est à l'extérieur, point.

#171 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 10 May 2010 - 16:00 PM

Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....

Moi,oui,chanson pour l'Auvergnat de Brassens,jamais rien compris a ce qu'il voulait dire. :innocent:parce que par chez nous ,le monde civilisé,les croquantes et les croquants ça court pas les rues. :fume:

Pour etre tout a fait franc,on se fout totalement de votre autorisation,il y aura un Pilou d'une maniére ou d'une autre et cela par contre je peux te le garantir.

#172 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 10 May 2010 - 16:00 PM

Non.
Pendant la saison, ils le chantent chez eux, pas à l'extérieur.
La demi-finale est à l'extérieur, point.

Faux :fume:
La demi est sur terrain neutre je te l'accorde mais on reçoit :flowers:

#173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 10 May 2010 - 16:02 PM

Moi,oui,chanson pour l'Auvergnat de Brassens,jamais rien compris a ce qu'il voulait dire. :innocent:parce que par chez nous ,le monde civilisé,les croquantes et les croquants ça court pas les rues. :fume:

Pour etre tout a fait franc,on se fout totalement de votre autorisation,il y aura un Pilou d'une maniére ou d'une autre et cela par contre je peux te le garantir.

C'est pas vraiment une autorisation dont je parle ,essaie de bien comprendre ce qui est ecrit .
Je voulais savoir si le public y est favorable ou non ,c'est tout .

#174 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 10 May 2010 - 16:02 PM

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre du pilou pilou?

#175 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 10 May 2010 - 16:05 PM

C'est la question que je me pose aussi...

#176 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 10 May 2010 - 16:06 PM

+1 Et de Berbizier, et que Toulon soit à plus de Kms de St E que nous, etc...

Passons au mode MLSLG, et rien d'autre. :original:

#177 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 10 May 2010 - 16:07 PM

Faux :fume:
La demi est sur terrain neutre je te l'accorde mais on reçoit :flowers:

Et pour recevoir, il se peut que tu ne sois pas déçu ! :fume: :fume:

Personnellement, je ne mange jamais une pizza sans en mettre un peu. :fume: :fume: :fume:

#178 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 10 May 2010 - 16:08 PM

Au vu de ce que j'ai lu et entendu, il apparait que la ligue menace le RCT d'une amende de 1000 euros par match que son Président se vante de payer d'un seul coup pour tous les matchs à domicile. Donc je vois mal la ligue accepter le pilou pilou à St-etienne...

Si par contre, il vient naturellement des tribunes des supporters du RCT, ce ne sera qu'un "chant" comme les autres auquel il faudra répondre de la plus belle des manières.

#179 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 10 May 2010 - 16:10 PM

J'aurais juste une question pour essayer de comprendre la raison d'un tel topic. Ceux qui sont contre le pilou pilou, c'est par principe (pour eux, ça serait pareil si l'aviron était en demie, ils seraient contre le chant de la pena baiona) ou c'est juste parce que le pilou, c'est le mal :w00t: (c'est ce que j'ai cru comprendre dans une réponse qui le mettait dans la même catégorie que siffler le buteur adverse)
Sinon, c'est évident que le pilou sera lancé d'une manière ou d'une autre. ça a d'ailleurs toujours été le cas pour les gros déplacements du RCT (peut être pas à Michelin vu que les deux derniers matchs se sont déroulés juste après le 1er janvier et qu'il devait pas y avoir trop de supporters toulonnais)
Après, c'est clair que ça pète plus quand c'est lancé au micro et on peut se demander si ça va être le cas (y'aura quand même autour de 10 000 toulonnais donc c'est très différent d'un déplacement classique) mais de là à être pour ou contre, j'avoue que je comprends pas la polémique. ça dure que 10 secondes avant le coup d'envoi, c'est pas comme si le speaker du stade était pro toulonnais.

#180 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 10 May 2010 - 16:11 PM

Au vu de ce que j'ai lu et entendu, il apparait que la ligue menace le RCT d'une amende de 1000 euros par match que son Président se vante de payer d'un seul coup pour tous les matchs à domicile. Donc je vois mal la ligue accepter le pilou pilou à St-etienne...

Si par contre, il vient naturellement des tribunes des supporters du RCT, ce ne sera qu'un "chant" comme les autres auquel il faudra répondre de la plus belle des manières.

Ben voilà,c'est pas si difficile que ça de sortir des trucs intelligents . ;)
Moi ,mon choix est vite fait : allez l'ASM