Posté 10 mai 2010 - 14:05
Posté 10 mai 2010 - 14:27
Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais, alors ne soyons pas aussi bete que eux mais posons nous la questions de savoir ce que eux feraient si nous chantions ce fameux "pilou pilou"...
Sans parler de non respect ou autres couvrons-leurs leur chant et ce pilou pilou avec nos chants qui doivent resonner plus fort que les leurs.
AVANTI JAUNARD!!!
Posté 10 mai 2010 - 14:30
Posté 10 mai 2010 - 14:33
C'est un demi, le resultat va rester dans l'histoire, alors boire un coup ensemble aprés ok, mais pendant le match "c'est la gerre".
Posté 10 mai 2010 - 14:58
Posté 10 mai 2010 - 14:58
Faut pas croire tout ce que tes copains de récré te racontent mon grand!TOUS les toulonnais ne sont pas assoifés de sang je dis pas sa, mais soyons serieu votre reputation sulfureuse n'est plus a refaire, en jeunes ou en pro bon nombres d'equipe et de supporters on reçu insultes et coups, crachats etc...
J'y suis allé plusieurs fois a toulon et au stade et j'entends dire que vous n'aimez pas les jaunes et bleu, aprés assumez et arretaient de vous faire passer pour de bon samaritain.
C'est un demi, le resultat va rester dans l'histoire, alors boire un coup ensemble aprés ok, mais pendant le match "c'est la gerre".
Posté 10 mai 2010 - 15:02
TOUS les toulonnais ne sont pas assoifés de sang je dis pas sa, mais soyons serieu votre reputation sulfureuse n'est plus a refaire, en jeunes ou en pro bon nombres d'equipe et de supporters on reçu insultes et coups, crachats etc...
J'y suis allé plusieurs fois a toulon et au stade et j'entends dire que vous n'aimez pas les jaunes et bleu, aprés assumez et arretaient de vous faire passer pour de bon samaritain.
Posté 10 mai 2010 - 15:06
Posté 10 mai 2010 - 15:08
Posté 10 mai 2010 - 15:10
Je propose de faire chanter le Pilou Pilou par Berbizier.
Posté 10 mai 2010 - 15:11
Je propose de faire chanter le Pilou Pilou par Berbizier.
Posté 10 mai 2010 - 15:27
Je crois que tout le monde s'est rendu compte combien Matt était doué pour sortir des inepties du meilleur tonnage.
Je vous remercie de ne pas rebondir sur les propos navrants d'une seule personne.
@ Matt : merci de faire attention à ce que tu écris ici.
Posté 10 mai 2010 - 15:28
Posté 10 mai 2010 - 15:31
Merci JB le rugby c'est une passion et une passion ça n'est pas la guerre.
De toute façon,samedi j'ai bien l'intention de m'approcher des supporters Montferrandais et ça m'étonnerait
qu'ils me jettent des pierres.
Je propose d'ailleurs d'échanger nos couleurs. J'amène le "jaune" et après,on boit le "rouge".
Qu'en pensez vous?
Posté 10 mai 2010 - 15:33