Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#151 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:05

et bien moi personnellement, je ne serai pas a St Etienne mais devant mon écran de tv Et j'espere bien entendre des Pilou Pilou et des ASM ASM !!!
Image IPB Image IPB

#152 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:27

Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais, alors ne soyons pas aussi bete que eux mais posons nous la questions de savoir ce que eux feraient si nous chantions ce fameux "pilou pilou"...

Sans parler de non respect ou autres couvrons-leurs leur chant et ce pilou pilou avec nos chants qui doivent resonner plus fort que les leurs.

AVANTI JAUNARD!!!

Ah bon? Que c'est il donc passé dans la nuit de dimanche à lundi pour qu'on vous déteste tant?

#153 Matt

Matt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:30

TOUS les toulonnais ne sont pas assoifés de sang je dis pas sa, mais soyons serieu votre reputation sulfureuse n'est plus a refaire, en jeunes ou en pro bon nombres d'equipe et de supporters on reçu insultes et coups, crachats etc...
J'y suis allé plusieurs fois a toulon et au stade et j'entends dire que vous n'aimez pas les jaunes et bleu, aprés assumez et arretaient de vous faire passer pour de bon samaritain.

C'est un demi, le resultat va rester dans l'histoire, alors boire un coup ensemble aprés ok, mais pendant le match "c'est la gerre".

#154 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:33

C'est un demi, le resultat va rester dans l'histoire, alors boire un coup ensemble aprés ok, mais pendant le match "c'est la gerre".

Tu voulais pas plutot dire La Gerbe :fume:

#155 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:58

Combien de temps avant que ce topic soit fermé???

#156 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:58

TOUS les toulonnais ne sont pas assoifés de sang je dis pas sa, mais soyons serieu votre reputation sulfureuse n'est plus a refaire, en jeunes ou en pro bon nombres d'equipe et de supporters on reçu insultes et coups, crachats etc...
J'y suis allé plusieurs fois a toulon et au stade et j'entends dire que vous n'aimez pas les jaunes et bleu, aprés assumez et arretaient de vous faire passer pour de bon samaritain.

Faut pas croire tout ce que tes copains de récré te racontent mon grand!
Aucune animosité particulière envers les jaunes et bleus je te l'assure.
Quelques posts un peu limite ici parfois mais rien de grave on a les même à la maison!
Donc "guerre" sur le terrain et dans les tribunes aux nombres de décibels mais pas plus. :flowers:

#157 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:02

Cela ne te fatigue pas d'ecrire n'importe quoi,minot?tu en as vu combien de Toulon Asm dans ta vie?Tu es venu combien de fois a Mayol,pour écrire que l'on y etait reçu avec des insultes,des crachats et des coups,mythomane?c'est les gamins dans ton genre qui foutent le bordel a écrire n'importe quoi et a colpoter des contre vérités.Mais heureusement que les vrais supporters jaunard ne pensent pas comme toi,et puis franchement,en écrivant ce que tu ecris et en pensant de la sorte, si tu prends deux ou trois beignes,tu ne les auras pas volé.

#158 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:06

Je crois que tout le monde s'est rendu compte combien Matt était doué pour sortir des inepties du meilleur tonnage.
Je vous remercie de ne pas rebondir sur les propos navrants d'une seule personne. :flowers:

@ Matt : merci de faire attention à ce que tu écris ici.

#159 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:08

Je propose de faire chanter le Pilou Pilou par Berbizier.

#160 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:10

:mdr: :mdr: :mdr: Même faux !!!

#161 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:11

ce serait lui faire trop d'honneur.

Et puis il serait capable de chanter " pourri pourri" :fume:

#162 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:27

Je crois que tout le monde s'est rendu compte combien Matt était doué pour sortir des inepties du meilleur tonnage.
Je vous remercie de ne pas rebondir sur les propos navrants d'une seule personne. :flowers:

@ Matt : merci de faire attention à ce que tu écris ici.

Merci JB le rugby c'est une passion et une passion ça n'est pas la guerre.
De toute façon,samedi j'ai bien l'intention de m'approcher des supporters Montferrandais et ça m'étonnerait
qu'ils me jettent des pierres.
Je propose d'ailleurs d'échanger nos couleurs. J'amène le "jaune" et après,on boit le "rouge".
Qu'en pensez vous?

#163 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:28

Grand Schtroumpf, j'ai fait disparaitre ton message, il est temps de passer à autre chose qu'au commentaires de Matt.

#164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:31

Merci JB le rugby c'est une passion et une passion ça n'est pas la guerre.
De toute façon,samedi j'ai bien l'intention de m'approcher des supporters Montferrandais et ça m'étonnerait
qu'ils me jettent des pierres.

Je propose d'ailleurs d'échanger nos couleurs. J'amène le "jaune" et après,on boit le "rouge".
Qu'en pensez vous?

tu sauras qu'un auvergnat ne jette rien, faut pas gacher :P

#165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 718 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:33

Pour en revenir au Pilou-Pilou ,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas chanté avant le match .Idem pour le Coupo Santo .
Les blacks font bien leur haka ,ou qu'ils jouent .
C'est une grande tradition chez les toulonnais ,et on peut la respecter .
Pourquoi ne pas prendre chez les autres ce qu'ils ont de meilleur ,et laisser le reste de côté ?