Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#181 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 10 mai 2010 - 16:11

Et pour recevoir, il se peut que tu ne sois pas déçu ! :fume: :fume:

T'inquiète on sait recevoir :P Sinon vous evez prévu les escalopes de veau :fume:

#182 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 mai 2010 - 16:12

J'aurais juste une question pour essayer de comprendre la raison d'un tel topic. Ceux qui sont contre le pilou pilou, c'est par principe (pour eux, ça serait pareil si l'aviron était en demie, ils seraient contre le chant de la pena baiona) ou c'est juste parce que le pilou, c'est le mal :w00t: (c'est ce que j'ai cru comprendre dans une réponse qui le mettait dans la même catégorie que siffler le buteur adverse)
Sinon, c'est évident que le pilou sera lancé d'une manière ou d'une autre. ça a d'ailleurs toujours été le cas pour les gros déplacements du RCT (peut être pas à Michelin vu que les deux derniers matchs se sont déroulés juste après le 1er janvier et qu'il devait pas y avoir trop de supporters toulonnais)
Après, c'est clair que ça pète plus quand c'est lancé au micro et on peut se demander si ça va être le cas (y'aura quand même autour de 10 000 toulonnais donc c'est très différent d'un déplacement classique) mais de là à être pour ou contre, j'avoue que je comprends pas la polémique. ça dure que 10 secondes avant le coup d'envoi, c'est pas comme si le speaker du stade était pro toulonnais.

Bah c'est comme si le speaker lançait un "allez les jauuunnnnnnneuuuuuuh..." ya pas de débat, c'est pas au speaker de la faire. Point.

#183 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 10 mai 2010 - 17:29

Quoique vous fassiez tous, vous allez être étripés par les terribles Toulousains le match suivant! :w00t:

#184 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:32

J'aurais juste une question pour essayer de comprendre la raison d'un tel topic. Ceux qui sont contre le pilou pilou, c'est par principe (pour eux, ça serait pareil si l'aviron était en demie, ils seraient contre le chant de la pena baiona) ou c'est juste parce que le pilou, c'est le mal :w00t: (c'est ce que j'ai cru comprendre dans une réponse qui le mettait dans la même catégorie que siffler le buteur adverse)

ben en fait .... ils sont juste "Anti-Toulonnais primaire" on aurait chanté "au nord c'était les corons " ou "mon truc en plumes" , ben c'était pareil ;)

bien evidament , nos 18 victoires en championnat sont du uniquement grâce aux arbitre pro-Toulonnais et aux erreur d'arbitrage en notre faveur !!
nous avons une équipe de mercenaires , Mayol est un coupe-gorges , et MB un mafieu ...
d'ailleurs sans aucun joueur en EDF nous ne devrions même mas être en Top 14 puisqu'on ne gagne "les gros" que pendant le tournois des 6 nations!

ma fois ... bientôt cul vers ville sera l'assassin de Kénnédy .

a la longue c'est d'un lourd .....mais lourd !!

#185 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:33

ben en fait .... ils sont juste "Anti-Toulonnais primaire" on aurait chanté "au nord c'était les corons " ou "mon truc en plumes" , ben c'était pareil ;)

bien evidament , nos 18 victoires en championnat sont du uniquement grâce aux arbitre pro-Toulonnais et aux erreur d'arbitrage en notre faveur !!
nous avons une équipe de mercenaires , Mayol est un coupe-gorges , et MB un mafieu ...
d'ailleurs sans aucun joueur en EDF nous ne devrions même mas être en Top 14 puisqu'on ne gagne "les gros" que pendant le tournois des 6 nations!

ma fois ... bientôt cul vers ville sera l'assassin de Kénnédy .

a la longue c'est d'un lourd .....mais lourd !!

Et encore, tu n'es inscrit que depuis hier ! :fume:

#186 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:35

mais je lis votre forum depuis beaucoup plus longtemps que ca ;)

#187 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 026 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:42

Moi globalement je les trouve sympas les supporters Toulonnais qui sont sur le Forum. Bon c'est vrai aussi que le match a pas encore eu lieu , les échanges seront peut-être plus agités samedi soir :fume:

#188 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:49

ben en fait .... ils sont juste "Anti-Toulonnais primaire"

Depuis vendredi on est devenu "anti-racingmen" primaire aussi :w00t:

#189 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 10 mai 2010 - 20:53

mais franchement qu'est ce qu'on en a a fou :censure:

#190 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 mai 2010 - 21:01

Bah c'est comme si le speaker lançait un "allez les jauuunnnnnnneuuuuuuh..." ya pas de débat, c'est pas au speaker de la faire. Point.

Ta raison débat inutile le pilou n'est de toute façons pas lancé par le speaker du stade donc aucun problème (on lui rend le micro après :) )

#191 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:08

Oui mais ce n'est pas du tout le cas. Là, ça serait comme pour les matchs à Mayol un supporter qui lancerait le pilou (et je le répète, ça ne durerait qu'une grosse dizaine de seconde) Est ce que c'est si différent que de passer la pena Baiona, Aupa aupa BO ou le petit bonhomme en mousse juste avant le match?
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas nous qui allons décider de ça mais j'avoue qu'il vous en faut peu pour faire une polémique.

#192 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 908 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:10

Oui mais ce n'est pas du tout le cas. Là, ça serait comme pour les matchs à Mayol un supporter qui lancerait le pilou (et je le répète, ça ne durerait qu'une grosse dizaine de seconde) Est ce que c'est si différent que de passer la pena Baiona, Aupa aupa BO ou le petit bonhomme en mousse juste avant le match?
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas nous qui allons décider de ça mais j'avoue qu'il vous en faut peu pour faire une polémique.

Aucune polemique ici sur des chants lancés par les supporters...le peule jaunard se fait fort de se faire entendre plus haut et plus fort, aucun souci...Mais il est hors de question d'un lancement officiel avec la sono du stade , c'est tout...

#193 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:11

C'est parce que vous nous faites peur... :crying:

#194 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:11

si j'allais voir un match des blacks, je serai décu qu'il n'y ait pas de haka alors j'espère entendre le pilou pilou samedi!

#195 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 908 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:15

Quoique vous fassiez tous, vous allez être étripés par les terribles Toulousains le match suivant! :w00t:

Meuhhh non, Guitou a dejà declaré qu'en cas de qualif en finale il protegerait ses joueurs : il fera donc evoluer l'equipe espoir avant de permettre aux jeunes toulousains de s'aguerir au plus haut niveau avant la reprise du prochain championnat ... :fume: