Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?
Posted 11 May 2010 - 15:20 PM

Posted 11 May 2010 - 15:25 PM
Depuis vendredi on est devenu "anti-racingmen" primaire aussi
Vous l'avez prouvé en sifflant copieusement l'équipe du racing,pour une fois,j'étais en pesage au pied de la Volvic
Posted 11 May 2010 - 15:29 PM
Vous l'avez prouvé en sifflant copieusement l'équipe du racing,pour une fois,j'étais en pesage au pied de la Volvic
Ecoute Gastounet : Retourne au pied de la Volvic samedi, et je te jure que tu n'entendras aucun sifflet !

Posted 11 May 2010 - 15:33 PM
tu ma fait mourrir de rire !Si Si , c'est bien jaune canari !
![]()
Oublier pas "ONT PERD EN FINALE MAIS PAS EN DEMIE ET SURTOUT PAS CONTRE TOULON CHEZ NOUS"
le match est pas encore jouer et vous ete pas chez vous !! c'est comme quand on joue a marseille on est pas chez nous
ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer voir meme debusquer de sa taniere !!
Posted 11 May 2010 - 15:35 PM
Je vend pas la peau de l'ours je dis qu'ont est chez nous...tu ma fait mourrir de rire !
le match est pas encore jouer et vous ete pas chez vous !! c'est comme quand on joue a marseille on est pas chez nous
ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer voir meme debusquer de sa taniere !!

Posted 11 May 2010 - 16:01 PM
Si Si , c'est bien jaune canari !
![]()
Meme comme ça je l'trouve beau c'maillot !

Alors effectivement, nous n'avons pas les même couleurs, Mais ce qui compte c'est les valeurs... et on ne le dira jamais assez !
Juste le "Livraison gratuite" qui peut laisser croire que vous pourriez en vendre en Auvergne:P
Posted 11 May 2010 - 16:05 PM
C'est un nid à acouphènes notoire. Ou t'as chopé une otite. Les sifflets, c'est comme les lasers et les insultes, ça n'existe pas au PDSMM.Vous l'avez prouvé en sifflant copieusement l'équipe du racing,pour une fois,j'étais en pesage au pied de la Volvic
Posted 11 May 2010 - 16:06 PM
Extra tu m'a tuer camaradeMeme comme ça je l'trouve beau c'maillot !
Alors effectivement, nous n'avons pas les même couleurs, Mais ce qui compte c'est les valeurs... et on ne le dira jamais assez !
Juste le "Livraison gratuite" qui peut laisser croire que vous pourriez en vendre en Auvergne:P

Posted 11 May 2010 - 16:08 PM
C'est clairmais franchement qu'est ce qu'on en a a fou

N'ayant rien d'insultant pour qui que ce soit, j'espère bien entendre "ce terrible cri de guerre"!
Auvergnats, à vous de vous montrer à la hauteur en tribunes, ce dont je ne doute pas depuis mes deux déplacements au Michelin!
Posted 11 May 2010 - 16:18 PM
Je vend pas la peau de l'ours je dis qu'ont est chez nous...
Et je t'approuve entièrement.
Samedi,vous serez chez vous.La preuve c'est que samedi le RCT va jouer tout le match chez vous.

Posted 11 May 2010 - 16:22 PM
Bien vu...Et je t'approuve entièrement.
Samedi,vous serez chez vous.La preuve c'est que samedi le RCT va jouer tout le match chez vous.
Je savais bien que Toulon aller mettre que des coup de pieds, toutes la partie.

Posted 11 May 2010 - 16:22 PM
Oublier pas "ONT PERD EN FINALE MAIS PAS EN DEMIE ET SURTOUT PAS CONTRE TOULON CHEZ NOUS"
Si tu voulais bien me rendre un petit service Aviron63,fin mai,je suis à Paris(le 29 exactement)comme tu m'as l'air
d'être un habitué,peux tu me donner l'adresse d'un restaurant où on mange de la bonne potée?
Merci d'avance.

Posted 11 May 2010 - 16:25 PM
Toi tu veux nous supporter en finale devant un plat typique, toute ma reconnaissance!Si tu voulais bien me rendre un petit service Aviron63,fin mai,je suis à Paris(le 29 exactement)comme tu m'as l'air
d'être un habitué,peux tu me donner l'adresse d'un restaurant où on mange de la bonne potée?
Merci d'avance.

Ben si tu veux comme tu le sais, ont perd souvent, donc ont rentre vite à la maison mais rue Princesse, il doit se trouver tout ce que tu veux...Si tu voulais bien me rendre un petit service Aviron63,fin mai,je suis à Paris(le 29 exactement)comme tu m'as l'air
Merci d'avance.
C'est le quartier à ZAHIA en plus

Meme comme ça je l'trouve beau c'maillot !
décidement... tu n'es pas du genre a innover toi ?!
allez... essais de trouver une idée venant de toi .... si si allez essais !!