Oui, au même endroit, mais de préférence du notre.c'est bon enfant et toute facon d'un cotes ou de l'autre ou ce retrouvera tous au meme endroit pour faire le fête samedi

Posted 11 May 2010 - 16:42 PM
Oui, au même endroit, mais de préférence du notre.c'est bon enfant et toute facon d'un cotes ou de l'autre ou ce retrouvera tous au meme endroit pour faire le fête samedi
Posted 11 May 2010 - 16:46 PM
Contrairement à tes ptit camarades en rade de la rade, j'ai le mérite d'avoir fait ma petite création moi-même (aussi pourri soit-elle, certes
Posted 11 May 2010 - 16:50 PM
Posted 11 May 2010 - 16:52 PM
un peu d'humour dans ce monde de brutte je trouve sa assez marrant article paru dans var matin
http://www.toulon.ma...369317_actu.Htm
Posted 11 May 2010 - 16:55 PM
ouais, ben t'as de la chance que je vise mal !Qui n'a jamais dormi dans une brouette me jette le premier glaçon.
Posted 11 May 2010 - 17:01 PM
Moi c'est MB qui me dérange j'ai pas apprécié comment il a parler de Crenca, Fauqué ressamant et surtout l'arbitre contre Pau en Pro D2...perso, ça ne me dérange pas plus que ça !
ce qui choque, c'est la vitesse à laquelle MB a monté son truc !
quand tu vois le recrutement effectué alors que le club était en D2, yavait de quoi interloquer; mais surtout être admiratif ! Voir des Gregan, Umaga, Mehrtens, Wilkinson, Contepomi dans un même stade en l'espace de 3 ans; c'est la classe !
grace à ce genre de procédé, vendredi soir; j'ai pu approcher de près mon idole de quand j'étais gosse : Andrew Mehrtens ! alors si ce genre de procédés peut encore faire rever des gosses (comme les grands); alors pourquoi pas !
par contre, il serait bien que cet argent soit investi aussi dans la formation ! Mais ça semble être le cas avec vos 5 sélectionnés en EDF -20 ans !
ps : ce topic va vite partir en vrille ! Modos, à vos marques
Posted 11 May 2010 - 17:03 PM
impec emmène le Ricard...
![]()
Par contre nos Crabos et nos Espoir sont aussi en finale et ont dit jamais 2 sans 3 (équipe)
ouais, ben t'as de la chance que je vise mal !
Posted 11 May 2010 - 17:03 PM
Et sa fait longtemps...j'enmène l'Avèze à moins que les petit foies Toulonnais craignent les produit brutComme quoi,les deux clubs ont des structures formatrices.
Posted 11 May 2010 - 17:12 PM
Et sa fait longtemps...j'enmène l'Avèze à moins que les petit foies Toulonnais craignent les produit brut
Posted 11 May 2010 - 17:16 PM
.... "si c'était pour faire ça , t'aurai mieux fait de rien faire "(coluche)
ca te parles ?
Posted 11 May 2010 - 17:16 PM
Tu rigoles,pour faire passer le gout de la gnole,on boit de l'eau de mer.
Posted 11 May 2010 - 17:17 PM
.... "si c'était pour faire ça , t'aurai mieux fait de rien faire "(coluche)
ca te parles ?
Posted 11 May 2010 - 17:19 PM
Posted 11 May 2010 - 17:42 PM
Posted 11 May 2010 - 17:43 PM
Je croyais que c'était fait pour faire chauffer les patates...
![]()
Ta l'air d'être un bon...ont trinquera samedi