Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#271 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:18

pour en revenir au sujet,

je pense que les toulonnais vont évidemment faire le pilou pilou mais ça m'étonnerait qu'il soit lancé de la sono.Et puis de toute manière, si c'est le cas, ceci ne fera que décupler les encouragements montferrandais.

Je te le confirme,la ligue ne nous a pas autorisé a le lancer de la sono......mais nous avons plus d'une corde a notre arc,un tour dans notre sac et le pilou sera entendu et bien entendu a G.Guichard.

#272 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:20

Je te le confirme,la ligue ne nous a pas autorisé a le lancer de la sono......mais nous avons plus d'une corde a notre arc,un tour dans notre sac et le pilou sera entendu et bien entendu a G.Guichard.

Petit rappel les mégaphones ne rentreront pas dans le stade samedi...
Et puis non c'est sur il ne s'entendra pas, c'est normale qu'ont vous est pas donné le droit :flowers:

#273 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:34

Petit rappel les mégaphones ne rentreront pas dans le stade samedi...
Et puis non c'est sur il ne s'entendra pas, c'est normale qu'ont vous est pas donné le droit :flowers:

Putain,merci du tuyau,on l'ignorait totalement,ouf,on a failli faire une connerie,encore une fois merci.... :rolleyes:

#274 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:25

je me souviens en 2002 à bordeaux contre le BO, il y avait un hymne du BO à la sono du stade à chaque pébalitée ou essai marqué, mais rien pour nous...

#275 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 18:28

je me souviens en 2002 à bordeaux contre le BO, il y avait un hymne du BO à la sono du stade à chaque pébalitée ou essai marqué, mais rien pour nous...

Le Nougaro à la finale contre Toulouse...en 2008

Putain,merci du tuyau,on l'ignorait totalement,ouf,on a failli faire une connerie,encore une fois merci.... :rolleyes:

J'ai beaucoup de peine pour vous, ne pas pouvoir chanter votre truc sa va pas vous mettre en confiance dommage...

#276 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 18:55

Le Nougaro à la finale contre Toulouse...en 2008

J'ai beaucoup de peine pour vous, ne pas pouvoir chanter votre truc sa va pas vous mettre en confiance dommage...

J'ai bien peur que tu sois deçu,on va vous balançer un pilou a vous péter les tympan.

#277 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mai 2010 - 19:03

J'ai bien peur que tu sois deçu,on va vous balançer un pilou a vous péter les tympan.

Impecc comme ça on ne vous entendra plus:P

#278 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages

Posté 12 mai 2010 - 19:05

Scandaleux (comme dirait Salviac)...

Ne faites pas de Pilou Pilou avant de faire votre prière du soir, malheureux...
Je mexplique :vous etes totalement hors sujet, car le pilou pilou stipule des guerrier hirsutes (bon ça, ok..), mais qui descendent de la montagne vers la mer.... hors là, c'est totalement l'inverse !!! donc le pilou pilou n'a pas lieu d'être samedi !!! voilà, j'espere avoir été clair ! :fume:

par contre, pour compenser, je propose au supporters de Toulon d'entonner cette charmante ritournelle dont les paroles sont trés rugby :

#279 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 mai 2010 - 21:07

Scandaleux (comme dirait Salviac)...

Ne faites pas de Pilou Pilou avant de faire votre prière du soir, malheureux...
Je mexplique :vous etes totalement hors sujet, car le pilou pilou stipule des guerrier hirsutes (bon ça, ok..), mais qui descendent de la montagne vers la mer.... hors là, c'est totalement l'inverse !!! donc le pilou pilou n'a pas lieu d'être samedi !!! voilà, j'espere avoir été clair ! :fume:

par contre, pour compenser, je propose au supporters de Toulon d'entonner cette charmante ritournelle dont les paroles sont trés rugby :

J'espère pour vous que vous n'entendrez pas trop parler de celle là

#280 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 13 mai 2010 - 13:12

tu aime bien youtube toi , alors j'ai fait une petite séléction pour vous toulon

une autre

#281 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 13 mai 2010 - 13:29

et pour finir à sainté en 2007 donc tu peux multiplier par 3 ou 4 en 2010

#282 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 mai 2010 - 13:37

on avait été énorme!!!!!!!!!!

#283 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 13 mai 2010 - 15:09

La même effervescence qu'à Bordeaux, mais dans le Chaudron... ça va être VOLCANIQUE !!! :w00t:

J'ai vraiment hâte d'y être ! Allez, j-2 !

#284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 mai 2010 - 15:18

Pas de mégaphone, pas de corne de brume, pas de bouteille avec bouchon en plastique, bref les phases finales, où le seul instrument c'est tes cordes vocales !!

Et dans la collection youtube, on peut rajouter ça

ou moins récemment en demi finale 2008 sur dailymotion

#285 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 13 mai 2010 - 15:58

C'est même purement scandaleux! Il y aura 2000 à 3000 places de vide bien placées...la lLNR se fiche de la gueule du monde, mais il faut être content...le match on s'en fout, c'est l'ambiance...super <_<

Pas de mégaphone, pas de corne de brume, pas de bouteille avec bouchon en plastique, bref les phases finales, où le seul instrument c'est tes cordes vocales !!

Et dans la collection youtube, on peut rajouter ça

http://www.youtube.c...feature=related

ou moins récemment en demi finale 2008 sur dailymotion

http://www.dailymoti...ille-tour_sport

Dans la chaussette...! Sinon c'est chiant une bouteille sans bouchon !