Aller au contenu

Photo

combien de jaune et bleu en tribune snella

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#1 piquick63

piquick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 11 mai 2010 - 07:59

ayant quatre places en tribune snella ( impossible à échanger avec les toulonnais...car ils n'ont pas l'air d'avoir acheté beaucoup de places à l'avance!!!! j'aimerai faire un etat des lieu des forces présentes dans cette tribune.j'ai l'impression que l'on est un paquet dans la tribune rouge et noir. :whistling: allez c'est parti pour le comptage +4 :original:

#2 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 11 mai 2010 - 08:00

Tu risques de te sentir un peu seul :fume:

#3 Dude63-64

Dude63-64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 11 mai 2010 - 08:03

Je ne crois pas

+6 jaunes et bleus

#4 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 mai 2010 - 08:24

Sur le bon coin et les forums toulonnais, des dizaines de Clermontois essaient d'échanger leurs place en snella. Vous risquez d'etre un paquet.

#5 Dude63-64

Dude63-64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 11 mai 2010 - 08:31

Oui, et pas une seule place de trouvable en Parret! C'est rare quand même. Il y aura beaucoup de jaunes et bleus!!!

#6 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 mai 2010 - 08:40

ayant quatre places en tribune snella ( impossible à échanger avec les toulonnais...car ils n'ont pas l'air d'avoir acheté beaucoup de places à l'avance!!!! j'aimerai faire un etat des lieu des forces présentes dans cette tribune.j'ai l'impression que l'on est un paquet dans la tribune rouge et noir. :whistling: allez c'est parti pour le comptage +4 :original:

Changes vite de place,malheureux,tu images au milieu des toulonnais?surtout ne vient pas avec femme et enfants,c'est des fous,assoifés de sang,des sauvages......ou alors peints toi en rouge et noir et apprends d'urgence le pilou pilou et les premiers couplets du Coupo Santo. :innocent:

#7 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2010 - 09:32

Sur le bon coin et les forums toulonnais, des dizaines de Clermontois essaient d'échanger leurs place en snella. Vous risquez d'etre un paquet.

Heu tu as les lien moi j'ai pas vu grand choses sur le bon coin, et sur le forum des fadas (le seul forum animé sur le RCT avec celui de Rugbyrama) y a rien du tout.

#8 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 11 mai 2010 - 09:54

Heu tu as les lien moi j'ai pas vu grand choses sur le bon coin, et sur le forum des fadas (le seul forum animé sur le RCT avec celui de Rugbyrama) y a rien du tout.

Sur leboncoin région auvergne je confirme pas mal de jaunes en Snella essaient d'échanger...

Hervé

#9 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2010 - 09:59

Sur leboncoin région auvergne je confirme pas mal de jaunes en Snella essaient d'échanger...

Hervé

Ben aussi qu'il mette leur annonce en région paca :)

Sinon je savais pas Clermont près de Marseille pas mal chez vous c'est une dizaine de personnes tout au plus :)

http://www.leboncoin...=1&q=demi final

#10 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:21

Je fais partie des personnes cherchant à échanger, je suis sur le bon coin, tu peux compter +6 en SNELLA car il n'y aura pas moyen...

J'ai aussi essayé d'appeler des contacts de sites de supporters Toulonnais mais ils n'ont pas d'échanges à nous faire, la plupart ont organisé bus + places et donc tout le monde en SNELLA.

(P.S. : Laurence du Mayol's club a été super sympa au téléphone, j'espère pouvoir trinquer avec elle après le match peut importe le score, c'est super de pouvoir échanger comme ça entre différents supporters. Merci Laurence :) )

#11 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:27

J'ai aussi essayé d'appeler des contacts de sites de supporters Toulonnais mais ils n'ont pas d'échanges à nous faire, la plupart ont organisé bus + places et donc tout le monde en SNELLA.

Tu as essayé aussi les fadas meme si je doute aussi qu'il ait des places dans les autres tribunes.

Mais bon essaye au moins de mettre un message sur le forum (ou sur le forum de rugbyrama parti toulon) c'est les forums les plus visité donc peu être y a t il un toulonnais qui avait anticiper la vente et se retrouve emmerder (mais j'y croit pas trop à toulon on fait toujours tout au dernier moment :).

Sinon c'est pas non plus la mort tu verra on est pas des sauvages même si tu risque d'être un peu chambrer gentiment sur vos finales (en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre :).

#12 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:29

Tu as essayé aussi les fadas meme si je doute aussi qu'il ait des places dans les autres tribunes.

Mais bon essaye au moins de mettre un message sur le forum (ou sur le forum de rugbyrama parti toulon) c'est les forums les plus visité donc peu être y a t il un toulonnais qui avait anticiper la vente et se retrouve emmerder (mais j'y croit pas trop à toulon on fait toujours tout au dernier moment :).

Sinon c'est pas non plus la mort tu verra on est pas des sauvages même si tu risque d'être un peu chambrer gentiment sur vos finales (en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre :).

y'a un debut a tout
et puis cette année ,c'est la bonne :fume:

#13 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:35

Et puis c'est toujours bien d'avoir des otages.Image IPBImage IPB

#14 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:52

Mais bon essaye au moins de mettre un message sur le forum (ou sur le forum de rugbyrama parti toulon) c'est les forums les plus visité donc peu être y a t il un toulonnais qui avait anticiper la vente et se retrouve emmerder (mais j'y croit pas trop à toulon on fait toujours tout au dernier moment Image IPB.

Sinon c'est pas non plus la mort tu verra on est pas des sauvages même si tu risque d'être un peu chambrer gentiment sur vos finales (en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre Image IPB.

Oui j'ai essayé les fadas mais je n'arrive pas à les joindre, je recommencerai cet aprèm. Merci des tuyaus en tout cas, c'est sympa.

Sinon ça ne me gène pas + que ça de me retrouver au milieu de Toulonnais, l'ambiance sera au top dans toutes les tribunes, j'espère qu'aussi bien vous supporters toulonnais, que nous y allez dans l'esprit de fête et de l'amour du jeu du ballon oval. La 3ème mi-temps, peu importe le score, n'en sera que plus belle et inoubliable :)

#15 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 mai 2010 - 10:53

Nous, nous sommes 61 personnes, un car entier, avec 8 musiciens dans le bloc 22. J'espère que nous pourrons rentrer les instruments dans le stade, car l'an dernier à Bordeaux, nous n'avons pas pu et nous n'étions que deux.
Je pense que nous devrions être une belle compagnie de JAUNARDS en Jean Snella.
Nous aurons le pilou pilou en direct dans les oreilles, quel souvenir.
Au comité du Lyonnais il m'on dit que nous ne serions pas les seuls en Jean Snella.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM