Posté 11 mai 2010 - 07:59
Posté 11 mai 2010 - 08:00
Posté 11 mai 2010 - 08:03
Posté 11 mai 2010 - 08:24
Posté 11 mai 2010 - 08:31
Posté 11 mai 2010 - 08:40
ayant quatre places en tribune snella ( impossible à échanger avec les toulonnais...car ils n'ont pas l'air d'avoir acheté beaucoup de places à l'avance!!!! j'aimerai faire un etat des lieu des forces présentes dans cette tribune.j'ai l'impression que l'on est un paquet dans la tribune rouge et noir.
allez c'est parti pour le comptage +4
Posté 11 mai 2010 - 09:32
Heu tu as les lien moi j'ai pas vu grand choses sur le bon coin, et sur le forum des fadas (le seul forum animé sur le RCT avec celui de Rugbyrama) y a rien du tout.Sur le bon coin et les forums toulonnais, des dizaines de Clermontois essaient d'échanger leurs place en snella. Vous risquez d'etre un paquet.
Posté 11 mai 2010 - 09:54
Heu tu as les lien moi j'ai pas vu grand choses sur le bon coin, et sur le forum des fadas (le seul forum animé sur le RCT avec celui de Rugbyrama) y a rien du tout.
Posté 11 mai 2010 - 09:59
Ben aussi qu'il mette leur annonce en région pacaSur leboncoin région auvergne je confirme pas mal de jaunes en Snella essaient d'échanger...
Hervé
Posté 11 mai 2010 - 10:21
Heu tu as les lien moi j'ai pas vu grand choses sur le bon coin, et sur le forum des fadas (le seul forum animé sur le RCT avec celui de Rugbyrama) y a rien du tout.
Posté 11 mai 2010 - 10:27
Tu as essayé aussi les fadas meme si je doute aussi qu'il ait des places dans les autres tribunes.J'ai aussi essayé d'appeler des contacts de sites de supporters Toulonnais mais ils n'ont pas d'échanges à nous faire, la plupart ont organisé bus + places et donc tout le monde en SNELLA.
Posté 11 mai 2010 - 10:29
Tu as essayé aussi les fadas meme si je doute aussi qu'il ait des places dans les autres tribunes.
Mais bon essaye au moins de mettre un message sur le forum (ou sur le forum de rugbyrama parti toulon) c'est les forums les plus visité donc peu être y a t il un toulonnais qui avait anticiper la vente et se retrouve emmerder (mais j'y croit pas trop à toulon on fait toujours tout au dernier moment.
Sinon c'est pas non plus la mort tu verra on est pas des sauvages même si tu risque d'être un peu chambrer gentiment sur vos finales (en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre.
Posté 11 mai 2010 - 10:35
Tu as essayé aussi les fadas meme si je doute aussi qu'il ait des places dans les autres tribunes.
Mais bon essaye au moins de mettre un message sur le forum (ou sur le forum de rugbyrama parti toulon) c'est les forums les plus visité donc peu être y a t il un toulonnais qui avait anticiper la vente et se retrouve emmerder (mais j'y croit pas trop à toulon on fait toujours tout au dernier moment.
Sinon c'est pas non plus la mort tu verra on est pas des sauvages même si tu risque d'être un peu chambrer gentiment sur vos finales (en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre.
Posté 11 mai 2010 - 10:52
Posté 11 mai 2010 - 10:53