Aller au contenu

Photo

combien de jaune et bleu en tribune snella

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#31 mick063

mick063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:07

et on rajoute 4 jaunes en snella

#32 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:41

et on rajoute 4 jaunes en snella

Décompte Snella : 8767 places - 84 jaunards = 8683 fadas - 4 micks = 8679 cigales

#33 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:52

+ 2 en Jean Snella supérieure

#34 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:11

C'est évident que les toulonnais n'ont pas de place dans la tribune des jaunards. Tout d'abord parce que les billets ont été vendu en décembre et qu'à cette époque, ça aurait été présomptueux de penser qu'on serait en demie (surtout que la mise en vente n'a pas été très médiatisée et que personne n'imaginait que ça se faisait si tôt)
les seuls toulonnais qui ont des places parmi vous sont ceux qui les ont acheté sur ebay ou leboncoin avant de savoir où on était. ça doit pas faire lourd.
Par contre, je pense que pas mal d'entre nous ont acheté des billets pour la finale alors ça serait pas mal que ceux qui en ont viennent avec leur billets histoire que ceux qui perdent les revendent à la sortie. C'est ce que je ferai (euh venir avec au cas où, pas les revendre évidemment Image IPB )

C'est vrai les 1ers billets ont été vendus en décembre, heureusement qu'à ce moment là j'ai pu en prendre. Mais tu sais, sans aucunes convictions non plus, rien ne nous assurait d'être en 1/2!
Je plains vraiment ceux qui ont du acheter leurs places sur ebay ou le bon coin, certains n'ont vraiment pas de honte de vendre des places à des prix aussi exhorbitants. Le rugby va finir par devenir un spectacle pour les riches si ça continue...

Mais bon samedi on pourra malgrè tout être là et apporter ses places de finale est une super idée, déjà pratiquée depuis 3 ans et ça marche bien.

#35 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:18

La musique c'est sympas surtout si tu joue quand Toulon marque. Mais si tu joue entouré de toulonnais pour couvrir les chants je suis pas sur que soit trop apprécié je préfére prévenir tout de même qu'on nous prenne pas après pour des hooligans :)

J'ai souvenir d'une année à Yves du Manoir avec la fanfare de Monpellier juste à coté de nous (et si y en a qui pense que la musique adoucis les moeurs ils avaient pas vu George :). Et puis quand tu te trouve juste à deux mètre de la trompette ou autre instrument ça te fou le tete comme un compteur à gaz aussi.

pfffffffffffffff il n'aime pas la musique une banda à côté d'eux pour mettre un peu d'ambiance ... vraiment le côté fêtard vous connaissez ?
c'est la fête quoi chantez, buvez, dansez,
ou alors regard le match devant ta TV :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#36 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:19

Ou j'ai dit qu'on a pas le droit Image IPB

je dis juste que bon les fanfarre en plein milieu d'une tribune adverse ça peut etre mal compris si le gars le fait sans consulter autour de lui (a Montpellier clairement il s'en baté les couille de savoir si ça nous géné ou pas....

Quand au coups de la finale oui je sais c'est lourd mais faut dire vous êtes têtu, vous y aller a chaque fois aussi alors espérons que cette année vous avez en fin compris en laissant la place à d'autre et ne ressayerais pas inutilement Image IPB

En même temps si ça commence à s'embrouiller pour une histoire de musique ou de chants, c'est pas la peine de venir au match, faut rester devant sa télé...!

Ca c'est toujours bien passé avec tous les différents club rencontrés en phase de 1/2 finale ou finale, je vois pas pourquoi cela changerait avec vous les toulonnais, enfin j'espère...?

Sinon pour la finale, je ne pense pas qu'une de nos deux équipes puissent faire le poid contre Perpignan ou Toulouse. On y croira tous, vous comme nous suivant le résultat de samedi mais ça va être difficile, c'est un autre niveau de jeu quand même...

#37 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:24

pfffffffffffffff il n'aime pas la musique une banda à côté d'eux pour mettre un peu d'ambiance ... vraiment le côté fêtard vous connaissez ?
c'est la fête quoi chantez, buvez, dansez,
ou alors regard le match devant ta TV :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Tu n'as pas bien saisi,nous n'avons rien contre la musique mais si c'est la votre,il vaut mieux qu'elle soit dans votre tribune,car si ils jouent uniquement pour couvrir nos encouragements,je te confirme que cela va tourner rapidement au vinaigre.

#38 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 11 mai 2010 - 16:45

En fait je pense que la partie supérieur SNELLA sera jaune et bleu et le bas rouge et noir

#39 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 mai 2010 - 16:57

Tu n'as pas bien saisi,nous n'avons rien contre la musique mais si c'est la votre,il vaut mieux qu'elle soit dans votre tribune,car si ils jouent uniquement pour couvrir nos encouragements,je te confirme que cela va tourner rapidement au vinaigre.

Nous ne sommes pas à Nice, au PSG ou à Marseille. Tu sais, supporter son équipe, ce n'est pas emmerder l'autre, fait nous confiance, c'est une communion entre deux peuples, entre deux supers public.
Pour être un en face de l'autre, autant aller voir un match de foot.
Ta phrase n'est absolument pas dans l'esprit rugby, ou alors je n'ai pas saisi ?!!! j'espère que nous boirons un coup ensemble qu'il y est victoire ou défaite et là, c'est bien le plus important. Cela fait quelques années que vous n'avez pas participé aux phases finales, et cette année vous l'avez réalisé et c'est tant mieux pour le nivaux du championnat, qui est quand même plus prenant que dans les années 90 et en plus avec des Auvergnats d'adoption, nous avons donc des points communs.
Tu sais c'est super conviviale et c'est très bien comme ça. IL ME TARDE DEJA D'Y ETRE.
Le peuple Catalan aussi est très chaud, j'ai eu la chance de me rendre à Aimé Giral une foi, celle de notre dernière victoire là bas.Je ne les avez pas du tout aprècié et pour la demie à Marseille contre eux il y a deux ans, c'était super extra génial, une ambiance de fou et une communion énorme avec deux publics bien différents dans la façon d'appréhender la défaite mais pas très loin dans la façon d'encourager ces favoris. Bref, une convivialité, un respect, une humilité sans pareil.

LES PHASES FINALES C'EST LE PIED. J'espère un jour pouvoir me rendre à Mayol, qui est soit disant le Geoffroy Guichard du rugby, encourager l'ASM et festoyer avec toi et manger une bonne spécialité culinaire de votre région.

Attention je ne fait pas l'appologie du parfait supporter, mais je partage et je parle juste d'une pation, avec un autre pationné.
L'esprit rugby est ancré dans mon coeur et lorsque j'en parle j'en ai des frissons.

Cette esprit est plus ancré en moi que mon orthographe, mais c'est le coeur qui parle, n'est ce pas le plus important.

ALLER QUE LE MEILLEUR GAGNE.

#40 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:04

Pourquoi, c'est quoi la règle à suivre ?

LES PHASES FINALES C'EST LE PIED.

+1000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!! put :censure: de bor :censure: !!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:

ALLER QUE L'ASM GAGNE.

:fume:

#41 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:08

je ne crois pas que ce soit une bonne chose que de melanger les supporters, des mecs des deux camps vont arriver bourrés et ca risque de tourner au vinaigre comme le dit si bien mordus83.

#42 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:23

je ne crois pas que ce soit une bonne chose que de melanger les supporters, des mecs des deux camps vont arriver bourrés et ca risque de tourner au vinaigre comme le dit si bien mordus83.

alors là chapeau j'ai fait plusieurs finales :fume: :fume: :fume: et je me suis souvent retrouvé avec les supporteurs de l'autre équipe , et je n'ai jamais eu de problème mais que de super souvenir .... c'est du rugby pas du foot ok alors garde l'esprit rugby . je suis tout a fait sur que les supporteurs de toulon son correct et ne pense pas comme toi ... pour cela pil_83 je te colle un :cartonrouge:

#43 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:32

Si cela n'était pas une bonne chose, ça se saurait.
Se serait vraiment une première et là honte à ceux qui le font, une exclusion définitif serait urgente.
Ca fait drôle d'écouter se genre de propos, c'est vraiment hors sujet en plus. Le rugby c'est pas ça, le rugby ne mérite pas ça, le rugby est un beau sport, un grand sport alors ceux qui veulent ça qu'ils restent chez eux.
Des mecs bourrés il y en a c'est sûr, ils sont là pour faire la fête avec leurs copains supporters d'autre club, mais les phases finales se sont toujours magnifiquement déroulées.

#44 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 11 mai 2010 - 17:47

Si cela n'était pas une bonne chose, ça se saurait.
Se serait vraiment une première et là honte à ceux qui le font, une exclusion définitif serait urgente.
Ca fait drôle d'écouter se genre de propos, c'est vraiment hors sujet en plus. Le rugby c'est pas ça, le rugby ne mérite pas ça, le rugby est un beau sport, un grand sport alors ceux qui veulent ça qu'ils restent chez eux.
Des mecs bourrés il y en a c'est sûr, ils sont là pour faire la fête avec leurs copains supporters d'autre club, mais les phases finales se sont toujours magnifiquement déroulées.

je pense comme toi +100000000000000000000000000000000

#45 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 mai 2010 - 18:01

j'etais au stade michelin en 2005 je me suis fait traité de tout les noms par un des votres a la fin du match il est parti en courant.il suffit d'un mec pour que ca parte en vrille.