Jump to content

Photo
- - - - -

Calimero Bis

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
274 replies to this topic

#226 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 09 June 2010 - 13:19 PM

Tu l'a dit.

Sinon un petit jeu pour nos auvergnats. Dans quel clubs sont annoncé

Ti Paulo,NZ,Crusaders

Lauaki,Chiefs,NZ

Murimurivalu

Cross ,Australie
Wynand olivier,Afsud......A confirmer pour les deux car on y ait dessus aussi (autrement dit s'ils viennent à Toulon c'est des mercenaires, s'ils partent ailleurs c'est des bonnes recrues :)

Enfin bref dans le genre faite ce que je dit pas ce que je fait y en a qui sont fort sur ce forum :)

Ceci dit votre recrutement me plait beaucoup il me ciblé contrairement à nous ou je trouve qu'on annonce un peu trop de personnes je le reconnais. Mais en même temps on vas jouer cette année la coupe d'europe et il semble que le club tienne à y faire bonne figure.

Est-ce que tu pourrais nous donner le nombre de joueurs français et le nombre de joueurs étrangers dans votre effectif 2010-2011 ? J'avoue que j'ai du mal à lister votre prochain squad... :unsure:

#227 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 09 June 2010 - 13:39 PM

Dans une interview croisée avec Marcel Rufo, dans le Midol Mag, il avoue dire de grosses conneries!!
Faute avouée est à moitié pardonnée.

#228 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 09 June 2010 - 13:50 PM

ou est ce qu'il avoue qu'il a dit de grosses bêtises dans le midol mag?

#229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 09 June 2010 - 13:55 PM

ou est ce qu'il avoue qu'il a dit de grosse bêtises dans le midol mag?

La même, par contre ils ont avec Rufo 2 visions du RCT totalement opposées...

#230 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 09 June 2010 - 13:58 PM

Bizarrement j'ai une vision assez proche de celle de Rufo alors que je suis jeune.

#231 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 June 2010 - 13:58 PM

La même, par contre ils ont avec Rufo 2 visions du RCT totalement opposées...

Rufo est plus dans la nostalgie. On peut pas enlever à Mourad de vouloir faire évoluer le RCT!

#232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 09 June 2010 - 14:00 PM

Rufo est plus dans la nostalgie. On peut pas enlever à Mourad de vouloir faire évoluer le RCT!

Il y a évolution et révolution, comme le grand stade à Ollioules...

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 June 2010 - 14:03 PM

Il y a évolution et révolution, comme le grand stade à Ollioules...

Mayol sera à l'avenir trop désuet pour le RCT, surtout s'ils jouent la HCUP régulièrement!!!

#234 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,900 posts

Posted 09 June 2010 - 14:22 PM

Dans une interview croisée avec Marcel Rufo, dans le Midol Mag, il avoue dire de grosses conneries!!
Faute avouée est à moitié pardonnée.

Faut dire que Rufo l'envoie bien dans les cordes... Il permet de découvrir un président qui méprise l'histoire de son club et de ses hommes(au sens où il en a rien à secouer du passé et qu'il est prêt à quitter Mayol comme on jette un vieux slip), obsédé par l'idée d'avancer. Un portrait inquiétant on va dire. A la fin, faute d'argument, il avoue dire parfois des conneries, au cas où personne ne l'avait remarqué. :rolleyes:

#235 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,900 posts

Posted 09 June 2010 - 14:36 PM

Rufo n'est pas dans la nostalgie (il me semble), mais dans l'histoire, dans la transmission, dans l'expérience commune. Mourad ignore totalement cette dimension. Il imagine faire un gros club rayonnant de Nice à Marseille, que le succès qu'il ambitionne sera SON succès. Une démarche qui ne manque pas de cohérence (un grand stade, de grosses rentrées financières, des stars, des titres) mais qui me semble dans l'ensemble mauvaise. Comme son mépris pour la formation, qui coute cher et qui ne rapporte pas. Seule la rentabilité à court terme l'intéresse.

#236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 09 June 2010 - 14:40 PM

Rufo n'est pas dans la nostalgie (il me semble), mais dans l'histoire, dans la transmission, dans l'expérience commune. Mourad ignore totalement cette dimension. Il imagine faire un gros club rayonnant de Nice à Marseille, que le succès qu'il ambitionne sera SON succès. Une démarche qui ne manque pas de cohérence (un grand stade, de grosses rentrées financières, des stars, des titres) mais qui me semble dans l'ensemble mauvaise. Comme son mépris pour la formation, qui coute cher et qui ne rapporte pas. Seule la rentabilité à court terme l'intéresse.

C'est ce que j'ai compris aussi.(d'ailleurs son modèle c'est l'OM ).

#237 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 09 June 2010 - 14:58 PM

Comme son mépris pour la formation, qui coute cher et qui ne rapporte pas.

Tiens celle la je l'avais oublié
Du gros n'importe quoi pour le rugby français

#238 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 June 2010 - 15:05 PM

D'ailleurs sa dernière recrue en est l'exemple type : il veut des joueurs de très très haut niveau opérationnels de suite!! C'est pas comme ça que tu bâtis une équipe dans la durée. Je me demande ce que va donner Samson dans ce contexte !!!!

#239 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 09 June 2010 - 15:56 PM

ou est ce qu'il avoue qu'il a dit de grosses bêtises dans le midol mag?

C'est pour mieux continuer à en dire ensuite, ah, avec un compte en banque bien garni on ose tout B)

#240 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 June 2010 - 15:59 PM

C'est pour mieux continuer à en dire ensuite, ah, avec un compte en banque bien garni on ose tout B)

son compte en banque n'est pas si garni que tout le monde le croit .....