Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#271 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 10 juin 2010 - 16:04

Dans une interview croisée avec Marcel Rufo, dans le Midol Mag, il avoue dire de grosses conneries!!
Faute avouée est à moitié pardonnée.

Oui mais dans le même temps il continue à en dire. C'est vraiment ça qui est drôle...ou désespérant. Du genre:"C'est pas aux clubs de Top 14 de former des joueurs mais plutôt à ceux de ProD2. Après on peut les acheter 2 francs 6 sous."

Si c'est l'espoir que je parlais en pilier avec Lamache. D'ailleurs toute la première ligne Toulonnaise est titulaire des -20 (Chiocci Ivaldi Lamache).

C'est vrai que Missoup et Lamache c'est franchement diététique.

#272 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 10 juin 2010 - 16:40

Oui mais dans le même temps il continue à en dire. C'est vraiment ça qui est drôle...ou désespérant. Du genre:"C'est pas aux clubs de Top 14 de former des joueurs mais plutôt à ceux de ProD2. Après on peut les acheter 2 francs 6 sous."

ça c'est de la désinformation, et c'est vraiment désesperant.

#273 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2010 - 16:42

ça c'est de la désinformation, et c'est vraiment désesperant.

tout à fait d'accord !
franchement, je vois pas à quel moment il dit ça...ou alors je sais pas lire entre les lignes ! Image IPB

#274 La rondelle

La rondelle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 10 juin 2010 - 20:02

Ce qui est plus désespérant, c'est de se savoir dire des conneries, et de s'exprimer autant.

#275 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 11 juin 2010 - 09:27

Ce qui est désespérant est de parler de formation en comparant tel ou tel club comme des gamins. Mais ça... on ne sera jamais qui aura pissé le plus loin.