Aller au contenu

Photo
- - - - -

Réponse au "Pilou-Pilou"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#31 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:28

http://www.dailymoti...UYHiJfDW3IT3nqj

Un aperçu et a multiplier par 10

#32 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:32

2 petites vidéos impréssionnantes

La tribune qui tremble :

#33 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:35

http://www.dailymotion.com/video/k3BUYHiJfDW3IT3nqj

Un aperçu et a multiplier par 10

C'est clair, on veut leur mettre le feu....

Hervé

#34 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:51

A noter que les toulonnais ont aussi prévu de noyer leur tribune et la pelouse sous un déluge de journaux...

C'est censé etre une surprise...

#35 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:53

ok pour moi, je passe l info Image IPB

#36 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:56

A noter que les toulonnais ont aussi prévu de noyer leur tribune et la pelouse sous un déluge de journaux...

Quand on sait pas lire, faut bien que ça serve à quelque chose.

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2010 - 17:56

LOL :mdr:

#38 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 740 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:05

Ok, autant dire que demain on va sauter et chanter

#39 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:07

Ok, autant dire que demain on va sauter et chanter

Tu venais pour autre chose??? :stuart:

#40 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:12

Tu venais pour autre chose??? Image IPB

oui........ boire des Bières !!! avant et .......surtout aprés.Image IPB

#41 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:14

oui........ boire des Bières !!! avant et .......surtout aprés.Image IPB

thermos de vin chaud + liqueur de Verveine de mon coté ^^

#42 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:26

Dans le débat qui oppose bon nombre de supporters quant au comportement à adopter face au pilou pilou de la part des supporters de l'ASM, l'Interclub demande à tous, au début de match lors du pilou pilou, de faire un "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" afin de couvrir leur chant, et ainsi lancer un duel entre supporters telle la premiere mélée du match. en plus du bruit, nous comptont sur la gestuelle pour montrer dès le début de match notre suprématie dans les tribunes...

merci à tous de jouer le jeu, de faire connaitre l'info à tous. (l'info sera relayée dans tous les bus, ainsi que dans le journal demain)

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.

#43 Mayol83

Mayol83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:30

je vois que vous êtes sure de vous,et qu'il y a parmi vous une bande de cerveau qui aime prendre les supporters du RCT pour des truffes ,mais faites attention la bière risque d'avoir un gout très amer à la fin du match

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:40

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.

OK mais votre Pilou-Pilou, vous n'êtes pas censés le faire uniquement à domicile? Vous avez peut-être d'autres trucs à chanter, non? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un haka.

#45 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:44

Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!