Réponse au "Pilou-Pilou"
Posté 14 mai 2010 - 17:28
Posté 14 mai 2010 - 17:32
La tribune qui tremble :
Posté 14 mai 2010 - 17:35
http://www.dailymotion.com/video/k3BUYHiJfDW3IT3nqj
Un aperçu et a multiplier par 10
C'est clair, on veut leur mettre le feu....
Hervé
Posté 14 mai 2010 - 17:51
C'est censé etre une surprise...
Posté 14 mai 2010 - 17:53

Posté 14 mai 2010 - 17:56
Quand on sait pas lire, faut bien que ça serve à quelque chose.A noter que les toulonnais ont aussi prévu de noyer leur tribune et la pelouse sous un déluge de journaux...
Posté 14 mai 2010 - 17:56

Posté 14 mai 2010 - 18:05
Posté 14 mai 2010 - 18:07
Tu venais pour autre chose???Ok, autant dire que demain on va sauter et chanter

Posté 14 mai 2010 - 18:12
Tu venais pour autre chose???
oui........ boire des Bières !!! avant et .......surtout aprés.

Posté 14 mai 2010 - 18:14
thermos de vin chaud + liqueur de Verveine de mon coté ^^oui........ boire des Bières !!! avant et .......surtout aprés.
Posté 14 mai 2010 - 18:26
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?Dans le débat qui oppose bon nombre de supporters quant au comportement à adopter face au pilou pilou de la part des supporters de l'ASM, l'Interclub demande à tous, au début de match lors du pilou pilou, de faire un "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" afin de couvrir leur chant, et ainsi lancer un duel entre supporters telle la premiere mélée du match. en plus du bruit, nous comptont sur la gestuelle pour montrer dès le début de match notre suprématie dans les tribunes...
merci à tous de jouer le jeu, de faire connaitre l'info à tous. (l'info sera relayée dans tous les bus, ainsi que dans le journal demain)
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.
Posté 14 mai 2010 - 18:30
Posté 14 mai 2010 - 18:40
OK mais votre Pilou-Pilou, vous n'êtes pas censés le faire uniquement à domicile? Vous avez peut-être d'autres trucs à chanter, non? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un haka.J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.
Posté 14 mai 2010 - 18:44