Jump to content

Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
314 replies to this topic

#256 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 17 May 2010 - 19:05 PM

Vraiment facile et petit, ras le bol du pseudo complot contre clermont Sella ça se snet un petit peu mais bayle je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez !

Lorsque james met son drop il déballe une petite anecdote très élogieuse sur BJ alors faut arrêter la parano c'est vraiment d'un pathétique...

c'est gentil, mais faut dire que durant la semaine dans les médias, c'était toulon encore et encore, à force ça peut fatiguer certaines personnes lol

mais faut dire que si on avait été à la place de toulon, on aurait aimé qu'on parle comme ça de nous lol.

bon en tout cas on connait le champion, vu qu'on perd toujours en finale :w00t:

#257 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,699 posts

Posted 17 May 2010 - 19:18 PM

j'viens de revoir la prolongation...pfffffffffff... quel match de malade !!!! :blink:

je ne regarderai pas : trop peur que Canale loupe le toulonnais :crying:

#258 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts

Posted 17 May 2010 - 21:41 PM

je ne regarderai pas : trop peur que Canale loupe le toulonnais :crying:

Pareil pour moi, les gifs animés qui circulent sur le forum me hérissent les poils des bras à chaque fois que je les aperçois !

je m'en doutais bien et je t'en remercie; mais il est vrai que j'avais tendance à trouver Canale un peu facile sur le terrain, du genre à jouer les mains en haut du guidon et ne pas exprimer totalement son potentiel.

la manière avec laquelle il vient chercher Lolobalavu, avec quelle hargne et dextérité, impose le respect !

Nous sommes un petit nombre (dont le regretté Dooley) à avoir régulièrement loué les qualités défensives de Gonzalo et sa capacité à trouver des espaces grâce à sa vitesse de course. Cela dit il fait souvent de mauvais choix au moment de la dernière passe ou oublie de donner le ballon pour aller percuter ! Il n'est pas vieux, je pense qu'il a encore une marge de progression !

#259 ASMement

ASMement

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 17 May 2010 - 21:55 PM

Vraiment facile et petit, ras le bol du pseudo complot contre clermont Sella ça se snet un petit peu mais bayle je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez !

Lorsque james met son drop il déballe une petite anecdote très élogieuse sur BJ alors faut arrêter la parano c'est vraiment d'un pathétique...

Alors moi je trouve que Sella il affiche vraiment (avec l'impression d'une retenue énorme de sa part) son dedain pour l'ASMCA mais du coté de Bayle c'est autre chose. il aime bien l'ASM. Depuis des années que je le regarde il n'a jamais tari d'eloge sur notre équipe.
Et puis finalement on s'en fout car comme le disait le resumé de Tout Le Sport (tres pauvre sur le rugby et composé a 50% de foot comme l'Equipe) l'armée jaune et bleue est toujours et encore la plus présente!

#260 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 17 May 2010 - 21:58 PM

Jamie Cudmore dans La Montagne de ce matin, assure qu'il saura remédier aux provocations catalanes (s'il y en a)!!!:totoche:

Attention ! 2 matchs couperets sans carton pour lui, c'est bien mais encore un match a tenir...encore une marche a gravir et il pourra degoupiller tout ce qui lui passe par les mains... ;)

#261 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 17 May 2010 - 22:26 PM

Je viens de lire l'article de Salviac, qui est à Clermont ce que Penaud est à Toulouse...

En fait il vous hait. (Déjà contre le Racing il était limite) Après pourquoi je ne sais pas...

il ne nous aime pas c'est vrai et depuis longtemps...et c'est réciproque.
Cela date d'une période que certains n'ont pas connu : dans la fin des années 70 ou début 80, il avait fais un "résumé" d'un match de l'ASM pour Stade 2(je ne sais plus contre qui) et avait diffusé en tout et pour tout une bonne vielle générale et rien d'autre.
depuis cette date il était conspué par la public à chacune de ses venues à Clermont

#262 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts

Posted 17 May 2010 - 22:54 PM

Pour en finir avec Monsieur le Président du RCT Mourad Boudjellal, si l'avenir du rugby c'est de devoir écouter des interview d'après match de ce type, cela ne m'intéresse pas. Monsieur le Président hissez vous à la hauteur de vos joueurs, pensez rugby, gommez un peu la haine de l'autre qui vous anime sans cesse, essayez donc d'aimer ce sport et quittez un peu de l'oeil votre cher nombril, sans oublier d'enlever un peu le mot fric de votre vocabulaire. Bravo aux joueurs du RCT, bravo à leurs supporteurs. Que dirait M. Le Président du RCT s'il avait perdu dix finales ? A qui s'en prendrait-il ? :colere3: :colere3:

#263 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,157 posts

Posted 17 May 2010 - 23:23 PM

Jamie Cudmore dans La Montagne de ce matin, assure qu'il saura remédier aux provocations catalanes (s'il y en a)!!!:totoche:

Les mots entre parenthèses sont en trop ... :whistling:

espérons surtout qu'il se fasse respecter oui!!!!
Rappelons aussi qu'il a plaidé la cause de Le Corvec lors de sa citation au match retour !!!!

C'était juste pour que Le Corvec ne soit pas suspendu 6 mois du Top 14 pour fourchette pour avoir une bonne occasion de l'allumer comme il faut en finale, non ? :fume:

Dans le midol petite phrase sur le pourquoi de Scelzo en première latte.
Scelzo dominait très souvent Emmanuelli lors des entrainements de Clermont. Vern le savait!

Petite phrase de Cudmore :
"Les hommes ne se connaissent vraiment qu'après avoir souffert ensemble. Au fond de moi je sais que je peux compter sur Thibault et Julien. Et de leur côté il savent que je pourrais mourir pour eux."

voila :flowers:

Il nous fait une "Alain Gaillard" le Jamie:
http://www.lerugbyni...ses-troupes.php

#264 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 May 2010 - 02:12 AM

Pour en finir avec Monsieur le Président du RCT Mourad Boudjellal, si l'avenir du rugby c'est de devoir écouter des interview d'après match de ce type, cela ne m'intéresse pas. Monsieur le Président hissez vous à la hauteur de vos joueurs, pensez rugby, gommez un peu la haine de l'autre qui vous anime sans cesse, essayez donc d'aimer ce sport et quittez un peu de l'oeil votre cher nombril, sans oublier d'enlever un peu le mot fric de votre vocabulaire. Bravo aux joueurs du RCT, bravo à leurs supporteurs. Que dirait M. Le Président du RCT s'il avait perdu dix finales ? A qui s'en prendrait-il ? :colere3: :colere3:

Il aurait déposé le bilan depuis longtemps. C'est un homme pressé, comme dans la chanson de Noir Dés'.

#265 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 18 May 2010 - 06:16 AM

Alors moi je trouve que Sella il affiche vraiment (avec l'impression d'une retenue énorme de sa part) son dedain pour l'ASMCA mais du coté de Bayle c'est autre chose. il aime bien l'ASM. Depuis des années que je le regarde il n'a jamais tari d'eloge sur notre équipe.
Et puis finalement on s'en fout car comme le disait le resumé de Tout Le Sport (tres pauvre sur le rugby et composé a 50% de foot comme l'Equipe) l'armée jaune et bleue est toujours et encore la plus présente!

T'es sûr qu'on parle du même?
Je n'ai jamais senti chez lui la moindre bribe de sympathie envers nous et il n'a jamais pu cacher son admiration inconditionnelle pour Toulouse. D'ailleurs je pense qu'il se fait du mal quand on gagne un match qu'il commente( il ne devrait pas commenter le dernier, c'est pas raisonnable!)

#266 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 18 May 2010 - 08:08 AM

En tout cas si on enlève Boudjellal Le RCT c'est quand même une très belle équipe , avec des individualités qui peuvent faire la différence mais aussi un COLLECTIF .
Ils nous ont livré un superbe match , stressant jusqu'a la derniere minute mais NOUS aussi on a du coeur et comme le dit Pierre Mignoni "avec l'equipe de l'année derniere ca n'aurait pas passé "

#267 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 18 May 2010 - 08:37 AM

les toulonnais ils arretent pas!! et l'essai de Zirakashvili...et le drop de Wilkinson et gnana gnana....
je peux les comprendre mais bon dieu on quand meme envoyé du jeu y'a eu des placages tres haut pas sifflés mais ce que je retiens surtout c'est la mélée que l'arbitre nous a pas donné à la 40ème minutes en sifflant directement la mi-temps.

Vu comme on les a bouffé en mélée imaginez un peu à 5 mètres de la ligne avant la mi-temps dans notre camp ce que cela aurait pu donner.
Y'a essai ça les plombent et le match prend encore une autre tournure alors moi aussi je rale

ALLEZ JAUNARDS!!!!!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

#268 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,383 posts

Posted 18 May 2010 - 09:10 AM

les toulonnais ils arretent pas!! et l'essai de Zirakashvili...et le drop de Wilkinson et gnana gnana....
je peux les comprendre mais bon dieu on quand meme envoyé du jeu y'a eu des placages tres haut pas sifflés mais ce que je retiens surtout c'est la mélée que l'arbitre nous a pas donné à la 40ème minutes en sifflant directement la mi-temps.

Vu comme on les a bouffé en mélée imaginez un peu à 5 mètres de la ligne avant la mi-temps dans notre camp ce que cela aurait pu donner.
Y'a essai ça les plombent et le match prend encore une autre tournure alors moi aussi je rale

ALLEZ JAUNARDS!!!!!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

+ 3 millions....
ca commence à me saouler ces calculs d'apothicaires, et j'enlève 10 points et on est en finale, et ci et ça. On les a dominés 70% du match, point à la ligne. Si on reste à 15-12 au lieu de 22-12 après l'essai de Zirak, qui dit qu'ils n'auraient pas simplement chercher à obtenir une pénalité pour accrocher les prolongations au lieu de relancer avec l'energie de la dernière chance?
Et si l'arbitre nous laisse marquer l'essai sur la mélée enfoncée, et si, et si... Toulon a prouvé qu'il avait le niveau, fait un match magnifique et participer grandement à en faire une fête unique. Le reste n'est pas objectif et marqué du seau de l'amertume.

#269 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 18 May 2010 - 09:17 AM

Et ils peuvent nous remercier d'avoir blessé Rooney à la mi temps! :w00t:
Quel joueur ce Contepomi...

#270 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,157 posts

Posted 18 May 2010 - 09:59 AM

Il aurait déposé le bilan depuis longtemps. C'est un homme pressé, comme dans la chanson de Noir Dés'.

Etonnant que Mourad Boudjellal soit un homme pressé, car un proverbe arabe dit: " Un homme pressé est déjà mort".