Aller au contenu


Photo

Dans la légende.... après match ASM RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:31

Je ne me remets toujours pas d'un tel match. Je n'ai jamais connu un tel stress pendant un évènement sportif.
L'essai de Dato est discutable mais il peut être accordé (il récupère la balle avec son coude qui applatit).
Toulon ne s'est révolté que quand nous avons pris le large. L'ASM aurait tout de même gagné.
Brock James est tout simplement phénoménal. C'est un drop raté en Irlande qui lui a mis la tête dans le sceau, c'est le drop du siècle de Geoffroy Guichard qui va le remettre sur les rails.

Si Parra est sorti sur K.O, il ne jouera pas la finale.

Parra est sorti pisser :fume:
hein ?
ah bon ! :flowers:

#47 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:31

Il avait l'air nickel Parra... aucun doute sur sa participation à la finale (sauf énorme sursprise)...

#48 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:32

Au fait, est-ce que Parra pourra jouer la finale? Il est sorti sur KO. C'est 3 semaines dans un tel cas, non?


on va dire micro ko, donc il peut jouer, beaucoup de club ont déjà fait de même dont le sf sans souci.

#49 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:32

Il avait l'air nickel Parra... aucun doute sur sa participation à la finale (sauf énorme sursprise)...


C'est réglementaire je crois. Si t'as eu un KO c'est 15 jours ou 3 semaines de repos obligatoire.

#50 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:33

Faudrait quand même penser à scorer sur nos temps forts la prochaine fois.. ça ne passera pas toujours comme ça ,

mais put.. mes aïeux quel match !!!

Oui, c'est vrai qu'on était tellement dominateur et qu'on rate 10 fois l'occasion de tuer le match ( Boudjjelal l'a même admis...). Mais inquiétant aussi est notre problème défensif quand on vient de scorer et qu'on laisse l'adversaire recoller au score comme ça a été le cas à 2 reprises aprés nos essais: il ne faut pas se laisser griser par la victoire qui nous apparaît, mais immédiatement se reconcentrer pour contenir la réaction de l'adversaire et retourner jouer chez lui tout de suite!

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:33

Faudrait quand même penser à scorer sur nos temps forts la prochaine fois.. ça ne passera pas toujours comme ça ,

mais put.. mes aïeux quel match !!!

pas mieux
operation portes ouvertes chez tous les cardiologues demain
merci a eux :flowers:

#52 Ebola

Ebola

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:36

Bonjour à tous, je suis de moselle, comme Morgan et je suis devenu fan de l'ASM surtout parce que c'est une magnifique équipe qui n'est pas pleine de star, et qui ont un jeux énorme !
Je viens de passer une après midi de fou devant ce match énorme !
Pour ce qui est de la polémique (voire même les polémiques après le match de vendredi dernier):
Ce qu'il fait la beauté du rugby et que le rugby c'est pas du foot c'est justement que les décisions de l'arbitre sont divine ! Et le Staff de Clermont aurai aussi pu polémiquer sur l'essai qui aurai pu être mis en fin de première mi-temps, pareil pour un essai en fin de match alors que l'arbitre avais siffler. Je déteste les protestataire comme M Boudjelah ("je m'appel pas Jacki !") qui n'ont rien de mieux à faire que ça !
Franchement, oui y a peut être essai, mais y a aussi des cartons qui aurait pu être mis, Wilko a peut être mis sa transfo, ............

On est loin d'une certaine mains qui a bien arranger tout le monde.....

Enfin bref j'ai passé une après midi énorme et le but du rugby c'est ça !

Bravo les Jaunards, bravo à Morgan, qui explose et bravo à Vern qui à su trouver un équilibre avec Brock, Floch,.....

MERCI !

pas mieux
operation portes ouvertes chez tous les cardiologues demain
merci a eux :flowers:


je suis d'accord avec toi, j'ai du faire 2-3 arrets cardiaque !

#53 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:36

Il avait l'air nickel Parra... aucun doute sur sa participation à la finale (sauf énorme sursprise)...


Non, surtout pas, l'opération intox doit commencer.. comme avec Brock, Mario et Elvis, ARF! :whistling: :whistling: :whistling:

#54 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:37

C'est réglementaire je crois. Si t'as eu un KO c'est 15 jours ou 3 semaines de repos obligatoire.


civiére = KO
Quelqu'un a vu une civiére ? non ??

bon donc y'a pas eu KO... circulez, y'a rien à voir... :fume:


(non, merde, ils vont pas nous la faire celle là quand même... non non non !!! pas ça !!!)

#55 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:38

Il avait l'air nickel Parra... aucun doute sur sa participation à la finale (sauf énorme sursprise)...

Oui, mais attention: il est possible qu'il y ait un règlement disant qu'un joueur sorti sur KO ( ce qui était son cas), ne peut rejouer avant un certain temps ... et là ...

#56 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:41

Oui, mais attention: il est possible qu'il y ait un règlement disant qu'un joueur sorti sur KO ( ce qui était son cas), ne peut rejouer avant un certain temps ... et là ...

C'est à Berdos et Garcès de décider...

#57 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:42

quel match ,deux fois on croit trop vite qu'on as gagné et toulon revient avec l'énergie du désespoir
merci a tout le groupe et au staff ainsi qu'au toulonnais pour ce grand moment de rugby
maintenant ,quelques reflexions sur le match
rougerie peut etre un centre de très haut niveau n'en déplaise a certains :flowers:
nous avons une charnière de classe mondiale ,quand parra sort ,james a repris les clefs du camion avec classe et un peu de chance mais quel match il nous sort la grande classe
scelzo est toujours un très grand pilier meme s'il ne peut plus jouer un match complet,la 1ere
mi temps en mélée est capitale pour la suite du match et l'arbitre a ce moment enregistre que c'est l'asm qui domine et ça influe ses decisions tout le reste de la partie :flowers:
bonnaire est un immense joueur :flowers:
et nos remplacants ont plus qu'assurés le taf
nous méritons la victoire incontestablement par notre domination les 3/4 du match,mais nous avons toujours autant de mal a concretiser et a gérer nos temps faibles on se complique la vie
enfin ,on est en finale ,on verra bien ,avec ce coeur tous les espoirs sont permis :flowers:

#58 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:44

Sur le match, l'ASM "bouffe" litérallement le RCT devant et par là même en conquête. On mérite 100 fois notre victoire ! Par contre, lorsqu'on score, faut pas s'endormir sur ses lauriers mais tout de suite s'attendre à la réaction de l'adversaire pour le contrer et ça, on l'a pas fait au mieux... On aurait dû tuer le match largement bien avant.

#59 bird43

bird43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:47

Bravo aux 2 équipes ! Match énorme !
Drop de James énorme !
Les mange-merde de journaleux vont maintenant lui lécher le cul !

Mais vraiment ... qui a dit que Clermont n'avait de mental ???

Ils sont où ceux qui ont chié sur Cotter et sa compo ???

On y va encore ... mais cette fois ... mais cette fois ...


100% d'accord ... mais je rajouterai aussi tous ces pseudo supporters de merde qui écrivent des conneries sur ce forum et qui ont dégueulé sur Brock.
Que les journalistes aillent jouer au rugby et passent des pénalités dans les moments décisifs et on en reparlera.
Même chose pour les abrutis qui n'y connaissent rien.
J'ai eu l'occasion d'écrire un post la-dessus la semaine dernière.
Bravo, Brock, tu as eu la classe de faire taire tous ceux qui à la manière des footeux ont brulé ce qu'il avait soi-disant adoré.
Morgan et Brock, quelle charnière derrière ce paquet de feu.
Beaucoup retiendront ce drop d'un autre monde (à la François Steyn) moi je retiendrais aussi ton animation dans le jeu et tes coups de pieds millimétrés.
Sir Jonny, que j'adore également, a été bien en dessous de brock aujourd'hui.

#60 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 mai 2010 - 18:49

quel match ,deux fois on croit trop vite qu'on as gagné et toulon revient avec l'énergie du désespoir
merci a tout le groupe et au staff ainsi qu'au toulonnais pour ce grand moment de rugby
maintenant ,quelques reflexions sur le match
rougerie peut etre un centre de très haut niveau n'en déplaise a certains :flowers:
nous avons une charnière de classe mondiale ,quand parra sort ,james a repris les clefs du camion avec classe et un peu de chance mais quel match il nous sort la grande classescelzo est toujours un très grand pilier meme s'il ne peut plus jouer un match complet,la 1ere
mi temps en mélée est capitale pour la suite du match et l'arbitre a ce moment enregistre que c'est l'asm qui domine et ça influe ses decisions tout le reste de la partie :flowers:
bonnaire est un immense joueur :flowers:
et nos remplacants ont plus qu'assurés le taf
nous méritons la victoire incontestablement par notre domination les 3/4 du match,mais nous avons toujours autant de mal a concretiser et a gérer nos temps faibles on se complique la vie
enfin ,on est en finale ,on verra bien ,avec ce coeur tous les espoirs sont permis :flowers:

J'ai toujours pas digéré le papier de L'Equipe qui le décrivait comme un quasi dépressif... BJ a été magnifique, et on tient peut-être (enfin?) le match référence, pour lui comme pour les autres. Il va falloir que l'USAP se sorte les tripes comme jamais pour espérer battre cette équipe.