Aller au contenu


Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#1 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 16 mai 2010 - 09:54

Après cette victoire à l'arrachée hier, nos jaunes nous donnent encore le droit de rêver ce matin, en espérant que le rêve ne vire pas au cauchemar :crying:

Pour ma part, quelques éléments de réfléxion :
- l'USAP, par rapport au RCT, c'est plus costaud devant, moins bon à mon avis à la charnière que le RCT, meilleur au centre, meilleur aux ailes....
- Il semble que le mental ne nous fasse pas défaut jusqu'à présent :unsure:
- Il semble que nous avons le p'tit coup de pouce du destin....:unsure: jusqu'à présent !!!

Bref, l'ASM se présentera au SDF avec le statut d'outsider, et bien loin du statut de favori : l'USAP finit 1ère de la saison régulière, est sure de son jeu et de ses forces, a dominé le ST dans la demi qui s'annonçait comme la finale avant l'heure.....

"De plus, tout le monde souhaite que la chance de l'ASM de part les décisions arbitrales s'arrêtent : le taureau montferrandais rentrera dans l'arène du SDF face au torréador perpignanais, et tout le monde exigera la tête et la queue de l'ASM vaincue, espérant ainsi que le gentil perpignanais vaincra les méchants montferrandais"
Gibbs Novès :fume:

#2 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 16 mai 2010 - 09:59

"De plus, tout le monde souhaite que la chance de l'ASM de part les décisions arbitrales s'arrêtent : le taureau montferrandais rentrera dans l'arène du SDF face au torréador perpignanais, et tout le monde exigera la tête et la queue de l'ASM vaincue, espérant ainsi que le gentil perpignanais vaincra les méchants montferrandais"
Gibbs Novès :fume:

C'est perdu d'avance mais on va jouer le match histoire de donner 80 minutes de plaisir aux catalans :rolleyes:

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:01

13 jours d'avant match, ça va en faire des posts !!!!!!!

#4 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:02

La saison sera belle !

#5 DwyaneASM

DwyaneASM

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:19

On va encore un peu plus rentrer dans l'histoire !!!! mais dans quel sens ?? :unsure: :unsure:

#6 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:20

La saison sera belle !


La saison est belle ;)

PS : t'as reçu mon MP ? :fume:

#7 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:33

Je préférai que Rougerie ne joue pas au centre contre Perpignan.
Contre Toulon, il fait 70 minutes très bonnes et après son choc, c'est beaucoup moins bon en défense. En plus comme tu le dis au centre, ils sont un plus vifs que les Toulonnais. Peut-être une séquelle de la finale de l'année dernière :crying:
Moi je mettrai bien Canale/Joubert au centre.

Devant on est un cran en-dessous par-raport à l'année dernière (mais la conquête de l'USAP me fait peur). Mais avec Morgan et James au TOP comme hier...
J'espère qu'on se laissera pas marcher dessus comme l'année dernière lorsque l'USAP voudra brouiller les cartes en mélée ou ailleurs.

Bref les retrouvailles vont être chaudes.
Allez les Jaune !!!

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:35

ca va chier !
ca va chier........ .grave !

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 220 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:35

Perpignan largement favori:

-champion en titre
-1er de la saiso nrégulière
-1 match en moins joué + une prolongation de 20 minute hier pour l'ASM

C'est du 80/20 pour l'USAP

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:36

On a déjà clos le sujet d'après match de l'an dernier ?? 

j'y comprends plus rien à ce faux rhum  :blink:



#11 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 007 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:36

L'USAP très très grosse équipe,champion en titre et premier du TOP14 , donc favori logique, donc aucune raison qu'on soit au SDF avec la grosse tête et ça c'est ce qui peut pour moi nous arriver de mieux.

Pour moi les gros plus pour nous

- A priori pas de blessés avéres à ce jour , donc on pourra en tout cas je l'espère compter sur notre effectif complet (à part white)
- Une part de chance et un mental au moins sur les 4 derniers matchs, je mettrai le match contre castres et le B0 en plus des 2 matchs de phase finale
- PARRA et son mental et B.JAMES que j'ai trouvé transfiguré (même si toute l'équipe est bien sur à saluer)

Pour moi le gros moins (si on met de côte notre succession de défaites en finale) , c'est les 2 passages à vide alors qu'on menait largement. On n'arrive pas à tuer les matchs.

Et enfin (vu dans l'équipe de ce matin) une autre fois dans le championnat les finales ont opposé les mêmes finalistes 2 ans de suite . En 38 et 39 , USAP et BIarritz, l'USAP avait gagné en 38 et le B0 en 39. On se raccroche à ce qu'on peut :flowers:

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:38

Perpignan largement favori:

-champion en titre
-1er de la saiso nrégulière
-1 match en moins joué + une prolongation de 20 minute hier pour l'ASM

C'est du 80/20 pour l'USAP





bingo.. on a toutes nos chances, c'est à dire au moins 50%       (+0,5) ;)




#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:41

Perpignan largement favori:

-champion en titre
-1er de la saiso nrégulière
-1 match en moins joué + une prolongation de 20 minute hier pour l'ASM

C'est du 80/20 pour l'USAP

saison terminee donc
allez c est les vacances
A PARIS



#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:43

L'USAP très très  grosse équipe, premier de poule , donc favori logique, donc aucune raison qu'on soit au SDF avec la grosse tête et ça c'est ce qui peut pour moi nous arriver de mieux.

Pour moi les gros plus pour nous

- A priori pas de blessés avéres à ce jour , donc on pourra en tout cas je l'espère compter sur notre effectif complet (à part white)
- Une part de chance et un mental au moins sur les 4 derniers matchs, je mettrai le match contre castres et le B0 en plus des 2 matchs de phase finale
- PARRA et son mental et B.JAMES que j'ai trouvé transfiguré (même si toute l'équipe est bien sur à saluer)

Pour moi le gros moins (si on met de côte notre succession de défaites en finale) , c'est les 2 passages à vide alors qu'on menait largement. On n'arrive pas à tuer les matchs.

Et enfin (vu dans l'équipe de ce matin) une autre fois dans le championnat les finales ont opposé les mêmes finalistes 2 ans de suite . En 38 et 39 , USAP et BIarritz, l'USAP avait gagné en 38 et le B0 en 39. On  se raccroche à ce qu'on peut  :flowers:





pour moi le gros moins de ces phase finales, c'est que l'on score très peu dans nos périodes de pourtant grande domination, ce fut le cas contre le Racing et contre Toulon hier.. et ce n'est pas un match de boxe ou l'on remporte round après round. C'est quand même assez faramineux de voir une emprise telle sur le match et se retrouver à égalité ou même derrière .. Ca sera de plus en plus compliqué de remporter un match avec si peu de réalisme




#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 220 messages

Posté 16 mai 2010 - 10:46

- A priori pas de blessés avéres à ce jour , donc on pourra en tout cas je l'espère compter sur notre effectif complet (à part white)


J'espère, mais Joubert s'est fait bandé la main assez tôt dans le match, Parra j'espère qu'il n'est pas considéré comme KO, et Malzieu risque t'il uen citation?

14 jours à s'inquiéter, à cauchemarder, à rêver...