Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
928 replies to this topic

#286 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,657 posts

Posted 19 May 2010 - 16:22 PM

le rugby est un sport de combat collectif avec des impacts, un des objectif est d'user l'adversaire en le défiant physiquement, en lui faisant mal il ne s'agit pas (et même si je connais pas mouss, mais on est a peu pres de la même période) de mettre des grands coup de pompe dans la tronche, mais dézinguer un mec dans un ruck cartonner un type hors dans un maul ou marcher sur une mimine qui ralenti un ballon, voir même allumer une ou deux poires histoire d'expliquer certaines choses, bin ca fait partie du rugby alors peut etre pas de celui que nous vend bayle et les médias en générale, n'empeche les grands donneurs de lecons de moral, qui viennent de découvrir le rugby avec la coupe du monde et qui sont de fins errudits parce qu'abonné au midol

ca va 5 mm

Ouf, je suis pas le seul alors à avoir de "mauvaises " pensées !!!
Marcher sur une chaussette adverse (c'est comme ça qu'on dit dans les vestiaires), tordre les doigts dans les mauls, jouer du Guy Degrenne, pincer les couilles, mettre un doigt dans le c**(:w00t: parait que ça arrive) etc, voila ce que vivent les acteurs du Top14 toute la saison, mais que le spectateur lambda ne voit pas. Vous avez vu leur tronche aux types??? Vous croyez qu'ils ont été conçu comme ça???:fume: Si par hasard vous arrivez à voir les doigts à Julien Pierre, c'est impressionnant, pas prêt de jouer du piano le gonze !!!

#287 Kytrix

Kytrix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 19 May 2010 - 16:27 PM

Salut à tous,
Pour ma part je suis un petit nouveau du Rugby, je m'y suis intéressé pendant la dernière coupe du monde et depuis que j'habite Clermont (à l'époque derrière le Stade Michelin)
C'est vrai je connait/comprends pas toutes les règles.
Il est évident que le Rugby est un sport de contact, que des petits gestes peuvent arriver à droite ou à gauche, mais autant que cela reste dans le respect de l'adversaire et que cela n'empêche pas de se serrer la main après.
Si c'est pour mépriser son adversaire, ou passer son temps à jouer à cache cache, ce joli sport vas se transformer en FootBis avec ses supporters débiles et ses joueurs simulateurs.

Sinon j'aime bien les commentaires de ceux qui nous donnent déjà perdant !
Heureusement que vous ne jouez pas la semaine prochaine.. car c'est sur qu'en partant perdant on arrive jamais loin :D
J'imagine qu'il y a aussi beaucoup de superstition et qu'en faisant croire que la défaite est assurée on ne renouvellera pas une motivation passée qui n'a pas étée suivie d'une victoire !

peut etre que dans 30 ans je ne dirais pas ça, mais cette année J'Y CROIS !

Kytrix.

#288 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,516 posts

Posted 19 May 2010 - 16:38 PM

Salut à tous,
Pour ma part je suis un petit nouveau du Rugby, je m'y suis intéressé pendant la dernière coupe du monde et depuis que j'habite Clermont (à l'époque derrière le Stade Michelin)
Il est évident que le Rugby est un sport de contact, que des petits gestes peuvent arriver à droite ou à gauche, mais autant que cela reste dans le respect de l'adversaire et que cela n'empêche pas de se serrer la main après.
Si c'est pour mépriser son adversaire, ou passer son temps à jouer à cache cache, ce joli sport vas se transformer en FootBis avec ses supporters débiles et ses joueurs simulateurs.

Sinon j'aime bien les commentaires de ceux qui nous donnent déjà perdant !
Heureusement que vous ne jouez pas la semaine prochaine.. car c'est sur qu'en partant perdant on arrive jamais loin :D
J'imagine qu'il y a aussi beaucoup de superstition et qu'en faisant croire que la défaite est assurée on ne renouvellera pas une motivation passée qui n'a pas étée suivie d'une victoire !

peut etre que dans 30 ans je ne dirais pas ça, mais cette année J'Y CROIS !

Kytrix.

Merci et bienvenue à toi.

Toujours pas de nouvelles pour l'arbitre qui officiera?

#289 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 19 May 2010 - 16:40 PM

Salut à tous,

Je connais des gars qui jouent depuis des années et qui sont dans le même cas que toi :mellow: ; alors c'est pas très grave

#290 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 19 May 2010 - 16:42 PM

Kytrix.

Bienvenue à bord. Mais ton pseudo ça vient de quoi ? D'une inspiration au lever le matin ?

#291 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 19 May 2010 - 16:42 PM

le rugby est un sport de combat collectif avec des impacts, un des objectif est d'user l'adversaire en le défiant physiquement, en lui faisant mal il ne s'agit pas (et même si je connais pas mouss, mais on est a peu pres de la même période) de mettre des grands coup de pompe dans la tronche, mais dézinguer un mec dans un ruck cartonner un type hors dans un maul ou marcher sur une mimine qui ralenti un ballon, voir même allumer une ou deux poires histoire d'expliquer certaines choses, bin ca fait partie du rugby alors peut etre pas de celui que nous vend bayle et les médias en générale, n'empeche les grands donneurs de lecons de moral, qui viennent de découvrir le rugby avec la coupe du monde et qui sont de fins errudits parce qu'abonné au midol

ca va 5 mm

+ 100000
C'est bon ça.

#292 Kytrix

Kytrix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 19 May 2010 - 16:45 PM

<br />Bienvenue à bord. Mais ton pseudo ça vient de quoi ? D'une inspiration au lever le matin ?<br />

<br /><br /><br />

heu presque! un tappage de touche en aveugle pour trouver un pseudo .. il y a quelques années ;)

#293 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 May 2010 - 16:52 PM

mettre un doigt dans le c**

et dire que tous les supporters leur sert la main a la fin :w00t:

#294 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 19 May 2010 - 17:00 PM

l'avantage est que j'ai pu regarder USAP-TOULOUSE décontracté et je trouve qu'ils sont prenables sur les petits coups de pied par dessus. Leur premier rideau est très bien organisé mais contre Toulouse à certains moments, il y avait juste Porical en deuxième rideau tout seul. Donc y a moyen de passer comme ca. Si on fait du large-large pas sur qu'on passe...

Je connais des gars qui jouent depuis des années et qui sont dans le même cas que toi :mellow: ; alors c'est pas très grave

c'est pas gentil de parler de guytou comme ca

#295 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 19 May 2010 - 17:14 PM

Merci et bienvenue à toi.

Toujours pas de nouvelles pour l'arbitre qui officiera?

Normalement c'est Berdos. :fume:

#296 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,552 posts

Posted 19 May 2010 - 17:14 PM

ca va 5 mm

Tout cela à remplacer simplement par 5 lettres : MLSLG

#297 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 19 May 2010 - 17:48 PM

Tout cela à remplacer simplement par 5 lettres : MLSLG

pas une de plus, ni une de moins.

#298 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,463 posts

Posted 19 May 2010 - 17:52 PM

Oui, cette année faut leur montrer aux Catalans que c'est nous qui avons déposé la marque :angry:
MLSLG (les mauvaises pensées doivent devenir des actes si on a besoin de se faire respecter encore cette fois!)

#299 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 19 May 2010 - 18:37 PM

Au fait, Champion! tu peux déjà changer le nom de ton pseudo, pas la peine d'attendre... :flowers:

On discute juste entre supporters jaunards pour passer le temps, le reste on le sait déjà, pas besoin de s'énerver :fume: et puis tu sais la quasi intégralité d'entre nous est déjà en vacances... B)

tu as raison je vais changer de pseudo et mettre 2010 au lieu de 2009 :original: :fume:

#300 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 19 May 2010 - 18:45 PM

ca va 5 mm

faudrait expliquer ça au HAC Image IPB