Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
928 replies to this topic

#316 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 20 May 2010 - 08:24 AM

C'est la 79e minute du match, Perpignan mène 19 à 17 et garde le ballon dans le camps montferrandais. Le Corvec (qu'il est moche ce Le Corvec) part au ras d'un regroupement et reçoit un tampon magistral de Cudmore qui lui fait exploser le ballon, sur lequel se jette Bonnaire rapidement protégé par la vaillance de ses avants. Parra écarte alors le jeu vers Brock James (qui devrait un jour être selectionnable en équipe de France ( qui tente alors un drop dantesque de 60 mètres (au diable l'avarice) qui passe entre les poteaux et non au dessus). C'est du délire sur la place de Jaude ou les femmes mouillent leurs dessous, alors que les hommes sentent un afflux de sang monter. Alors qu'il est présent dans le stade Pierre Salviac victime d'une attaque est transporté d'urgence à la Pitié Salpétrière, alors que Berbizier boude dans son coin. En auvergne Eldiablo qui s'est marié quelques heures avant se dit que c'est vraiment une sacrée bonne journée.
On est champion plus personne en France n'aime l'asm mais on s'en fout. I believe i can fly :stuart:

Et Mme Eldiablo se dit "ce soir je vais prendre" Image IPB

TYREX DEMISSION !!! !!!

Image IPB

#317 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 20 May 2010 - 10:40 AM

Si devant, le groupe semble établit, et que quelques interrogations demeurent sur les titulaires (zirak/scelzo, domingo/faure, privat/pierre) nous sommes toujours à la recherche de juste équilibre derrière.

Je pense que Floch, a l'arrière, après le quart contre le racing et au vu de son match face à toulon, sera reconduit. Malzieu, en grande forme, dervait également etre de la partie. Joubert, tout comme nalaga sont assez rassurant et pèse au milieu de terrain. D'ou mon questionnement quant à cette finale. Pensez-vous possible, pertinent, de voir rougerie débuter sur le banc afin d'avoir un paire de centre de métier face à la paire mermoz/marty joueuse, complémentaire...bref très forte ?

MALZIEU/CANALE/JOUBERT/NALAGA
FLOCH

Cette ligne de trois quart vous parait-elle plausible ?

#318 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 20 May 2010 - 10:47 AM

Si devant, le groupe semble établit, et que quelques interrogations demeurent sur les titulaires (zirak/scelzo, domingo/faure, privat/pierre) nous sommes toujours à la recherche de juste équilibre derrière.

Je pense que Floch, a l'arrière, après le quart contre le racing et au vu de son match face à toulon, sera reconduit. Malzieu, en grande forme, dervait également etre de la partie. Joubert, tout comme nalaga sont assez rassurant et pèse au milieu de terrain. D'ou mon questionnement quant à cette finale. Pensez-vous possible, pertinent, de voir rougerie débuter sur le banc afin d'avoir un paire de centre de métier face à la paire mermoz/marty joueuse, complémentaire...bref très forte ?

FLOCH

Le semaine dernière j'aurais dis oui, cette semaine c'est Nalaga sur la banc et Rougerie titulaire

#319 Nuch

Nuch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted 20 May 2010 - 11:01 AM

Je ne pense pas que nous puissions envisager de mettre notre capitaine sur le Banc... Pour le groupe, pour lui, pour tout le monde...
Si il faut mettre Joubert/canale au centre et bien tentons un impact player avec Nalaga sur le Banc...

#320 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,746 posts

Posted 20 May 2010 - 11:29 AM

FLOCH

Mets qui tu veux au centre, on s'en fout !!!

#321 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 20 May 2010 - 11:37 AM

T'es un rigolo toi, on a ptet encore le droit de discuter des compos sur notre site.

#322 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 20 May 2010 - 11:38 AM

répond pas dans ce cas

#323 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,192 posts

Posted 20 May 2010 - 11:57 AM

ça tombe pas mal... on se branle complétement de votre avis.

#324 christophe

christophe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 20 May 2010 - 11:59 AM

Non, Sud.

Heu il me semble bien que c'est l'USAP qui était en virage nord l'an dernier... :flowers:

Cette année, le champion aura réalisé une immense perf quel qu'il soit...

50/50, bonne chance et bon match, je pourrais pas y monter cette année mais je suivrais ça de près à la téloche et on fera la fête quoi qu'il arrive...

#325 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,210 posts

Posted 20 May 2010 - 12:22 PM

Oh sans déconner qu'es ki fouteu encore là les perpignagné alors, en plus ils traitent!

Oh sans déconner! Ils commencent à insulter! Avant la finaleu???

#326 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 20 May 2010 - 13:18 PM

ça va être long jusqu'au 29.

#327 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28,372 posts

Posted 20 May 2010 - 13:21 PM

Le semaine dernière j'aurais dis oui, cette semaine c'est Nalaga sur la banc et Rougerie titulaire

Pas mieux, Nalaga en Impact Player en seconde mi-temps, mais qu'on ait une paire de centre Canale-Joubert ! Faut pas oublier qu'ils ont très bien défendus sur Darcy-O'Driscoll.. 

#328 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,032 posts

Posted 20 May 2010 - 14:07 PM

Phrase intéressante qui peut être interprétée de différentes manières ...
Soit le sujet ne t'intéresse pas et on est en droit de se demander quel était ta motivation de venir lire un sujet qui au départ ne te semblait pas pertinent ... Un peu comme un achat que tu pourrais faire et sitôt avoir payé, réaliser que tu viens d'acheter quelque chose d'inutile ...
Soit le sujet t'intéresse mais tu es tellement sûr de la force de ton équipe que tu nous signifies que Vern Cotter peut faire la composition qu'il veut, le sort en est jeté ...
Le premier cas de figure dénote certainement que tu es en train de te faire chier et pour occuper tes journées, tu choisis de t'occuper à faire des chose inutiles ...
Le deuxième cas est plus intéressant, il montre à quel point la donne a changé par rapport à l'an dernier et que Perpignan va décrocher sans heurts son second brennus d'affilée.
Dans les 2 cas, je me réjouis car dans le premier cas, ce forum permet d'occuper tes journées pleines de vide et dans le second cas, vous avez joué le match d'avance ce qui malheureusement ne se fait pas en rugby et c'est plutôt bon signe pour nous car on ne pourra que rêver d'un exploit !!
Merci donc pour ce message constructif et riche d'enseignement !

#329 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,285 posts

Posted 20 May 2010 - 14:50 PM

Salut à tous,
Pour ma part je suis un petit nouveau du Rugby, je m'y suis intéressé pendant la dernière coupe du monde et depuis que j'habite Clermont (à l'époque derrière le Stade Michelin)
C'est vrai je connait/comprends pas toutes les règles.
Il est évident que le Rugby est un sport de contact, que des petits gestes peuvent arriver à droite ou à gauche, mais autant que cela reste dans le respect de l'adversaire et que cela n'empêche pas de se serrer la main après.
Si c'est pour mépriser son adversaire, ou passer son temps à jouer à cache cache, ce joli sport vas se transformer en FootBis avec ses supporters débiles et ses joueurs simulateurs.

Sinon j'aime bien les commentaires de ceux qui nous donnent déjà perdant !
Heureusement que vous ne jouez pas la semaine prochaine.. car c'est sur qu'en partant perdant on arrive jamais loin :D
J'imagine qu'il y a aussi beaucoup de superstition et qu'en faisant croire que la défaite est assurée on ne renouvellera pas une motivation passée qui n'a pas étée suivie d'une victoire !

peut etre que dans 30 ans je ne dirais pas ça, mais cette année J'Y CROIS !

Kytrix.

Cette année, on sait qu'on va perdre... Avant, on en était jamais sûr... :fume:

#330 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 20 May 2010 - 15:00 PM

Bonjour à tous,

Concernant les chances de chaque équipe, je lis par ici c'est du 50/50, par là c'est du 80/20 (en faveur de l'USAP), et de façon générale (ce qui est aussi mon avis) que Perpignan ne peut-être que favoris pour cette finale. :closedeyes:

Bien que je ne sois pas du tout adepte des paris sportifs (ni des parisiens sportifs d'ailleurs ;) ) je suis allé voir par curiosité les cotes de nos 2 finalistes:

USAP: 2.05
ASM: 1.80
nul: 18.0

:blink: :blink: :blink: :blink: :Wow2:

Alors voilà ce que j'ai fais : (sur les conseil de l'un de vous car je l'ai lu sur le forum et j'ai trouvé ça très bon)

Même si ça fait un peu mal au :bootshake:, j'ai parié 50 € sur l'USAP ... rate1
  • Si ils gagnent :bawling: ... je double ma mise ==> et je pourrai noyer mon chagrin à l'oeil :biere01:
  • Si on gagne :youpi: ... j'ai acheté un Brennus à 50€. :fume: ... et j'trouve ça plutôt honnête...

... pas folle la guèpe ! :hippy: