je viens de faire un tour pour voir les cotes de paris aussi et je me pose une question sérieuse, nous sommes tous assez prudents quand à la victoire des jaunards.
Du fait des 10 finales perdues, du fait de la quatrième finale d'affilée, une certaine humilité que les supporters auvergnats ont appris dans la douleur et les larmes... et un certain sentiment d'injustice.
Il y a aussi le fait que depuis la création de la poule unique, l'équipe qui à soulevée le bout de bois à toujours été classé à la fin de la phase régulière 1er ou 2ème, jamais, un numéro 3, comme l'ASM, cette année n'a décroché le précieux bouclier.
Malgrès tout ça, que nous avons tous en tête, et que les médias nous rabâchent, les cotes des bookmackers me surprennent...
Je n'en ai pas vu un seul mettre Perpignan en favori... alors il ne me semble pas que ces gens aiment perdre de l'argent...
Les cotes équilibres sont avec un handicap de 2 points en moins pour l'ASM.
Alors peut-être qu'il faut que nous aussi, les supporters nous assumions nos rêves et que nous soyons un peu plus sûr de la force de notre équipe.
Une telle unanimité des bookmakers me fait penser que nous ne somme peut-être pas si loin de notre premier bouclier, et qu'il faut y croire.
Un début d'explication quant aux cotes des paris en ligne

: beaucoup sont des britanniques, qui ont vu jouer l'ASM contre Leicester, le Leinster et les Ospreys....qui en avaient fait leur favoris pour la HCup. De plus, l'USAP ayant été inexistante dans cette compétition, les britanniques ne vont pas miser sur eux !!!!
L'idéal serait d'avoir les paris uniquement provenant de France : je suis sur que c'est du 80/20 dans ce cas là, pour l'USAP évidemment : ils sont largement favoris, au point que je me demande parfois si ça vaut le coup d'aller à Paris pour assister à la boucherie promise à nos jaunards