Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
928 replies to this topic

#511 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 25 May 2010 - 16:13 PM

Vu le match contre toulouse non et ça sera peut être décisif en fin de match au niveau de la fraîcheur physique quand tu vois que nous on a fait des prolongations contre le rct... :crying:

wé enfin toulouse c'est quand même une tite équipe, et la dynamique du barrage et de la demiepourrait nous être plus profitable me semble t-il

#512 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 May 2010 - 16:15 PM

wé enfin toulouse c'est quand même une tite équipe, et la dynamique du barrage et de la demiepourrait nous être plus profitable me semble t-il

AH... :blink:

#513 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 25 May 2010 - 16:17 PM

AH... :blink:

ben champion d'europe comme brive... c'est dire ! :P

#514 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 12,009 posts

Posted 25 May 2010 - 16:19 PM

ben champion d'europe comme brive... c'est dire ! :P

Bah voila fallait argumenter maintenant on comprend mieux! :fume:

#515 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,241 posts

Posted 25 May 2010 - 16:21 PM

Vu le match contre toulouse non et ça sera peut être décisif en fin de match au niveau de la fraîcheur physique quand tu vois que nous on a fait des prolongations contre le rct... :crying:

d'où l'intérêt de mener de 30-40 points à l'heure de jeu...

ça nécessite un timing précis :

- coup d'envoi pour eux, on récupère le ballon, cocotte jusqu'aux 30m de l'USAP et hop drop : 3-0
- coup d'envoi, on fait pareil car ils ne s'y attendent pas : 6-0
- coup d'envoi, Nalaga prend la balle, fonce tout droit (comme d'hab') et marque entre les poteaux : 13-0 (on est à la 6ème minute du match)
- coup d'envoi, là, cagade on perd le ballon et on plonge, pénalité de Porical : 13-3
- coup d'envoi de James. Pérez prend le ballon qu'il escampe : Parra pour james qui donne à Joubert lancé qui trouve Rougerie à hauteur après avoir passé les bras : essai : 20-3

- coup d'envoi, on récupère et on avance jusqu'à nos 40m et là, le James qui ne se sent plus pisser depuis la 1/2 tente .... et passe le drop : 23-3 : contrat à moitié rempli à la 33ème minute de jeu (oui c'est long toutes ces cocottes)
- coup d'envoi, Nalaga qui crochète (sssssssssssssiiiiiiiiiii :blink: ) et joue bien un 2 contre 1 (re-sssssiiiiiiiiii) pour Floch venu à hauteur : essai : 30-3
mi-temps

- coup d'envoi 2nde mi-temps, ballon gardé au sol par Tonita : pénalité 33-3 43ème minute
- coup d'envoi : Bonnaire prend le ballon en l'air et est destabilisé par Tchale Watchou qui prend un jaune : on joue vite la pénalité vers la Malzieu qui déborde Sid et marque un essai non transformé : 35-3 48ème minute.
- coup d'envoi, on récupère le ballon, grosssssssseeee cocotte qui avance sur 40m en faisant s'écouler le temps. drop de Nalaga :blink: 38-3 à la 54ème minute
- coup d'envoi direct en touche. Mêlée au centre, Parra pour James qui allonge la passe pour Rougerie qui déborde et dépose la défense Catalane : essai non transformé : 43-3 à la 58ème minute de jeu

le compte est bon

c'est pas du Bonobob mais c'est juste pour le timing.

#516 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts

Posted 25 May 2010 - 17:11 PM

d'où l'intérêt de mener de 30-40 points à l'heure de jeu...

ça nécessite un timing précis :

..................

- coup d'envoi, on récupère et on avance jusqu'à nos 40m et là, le James qui ne se sent plus pisser depuis la 1/2 tente .... et passe le drop : 23-3 : contrat à moitié rempli à la 33ème minute de jeu (oui c'est long toutes ces cocottes)
- coup d'envoi, Nalaga qui crochète (sssssssssssssiiiiiiiiiii :blink: ) et joue bien un 2 contre 1 (re-sssssiiiiiiiiii) pour Floch venu à hauteur : essai : 30-3
mi-temps

- coup d'envoi 2nde mi-temps, ballon gardé au sol par Tonita : pénalité 33-3 43ème minute
- coup d'envoi : Bonnaire prend le ballon en l'air et est destabilisé par Tchale Watchou qui prend un jaune : on joue vite la pénalité vers la Malzieu qui déborde Sid et marque un essai non transformé : 35-3 48ème minute.
- coup d'envoi, on récupère le ballon, grosssssssseeee cocotte qui avance sur 40m en faisant s'écouler le temps. drop de Nalaga :blink: 38-3 à la 54ème minute
- coup d'envoi direct en touche. Mêlée au centre, Parra pour James qui allonge la passe pour Rougerie qui déborde et dépose la défense Catalane : essai non transformé : 43-3 à la 58ème minute de jeu

le compte est bon

c'est pas du Bonobob mais c'est juste pour le timing.

:stuart:
Et a la fin, on chante le petit bonhomme en mousse...
ok ok, je sors, je vais me coucher.

:tusors:

#517 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 25 May 2010 - 17:37 PM

Non seulement ils vont être plus frais mais ils viennent sans pression.

Car ne nous y trompons pas, après chaque nouvelle défaite en finale la probabilté d'y retourner s'ammenuise, la 4ème a de plus en plus l'allure de la finale de la dernière chance pour ce groupe.
L'Usap championne en titre n'as rien a prouver, et sait très bien qu'il leur suffit de jouer (la victoire leur étant deja quasiment aquise s'ils se donnent la peine) ce match pour valider une deuxième saison quasi sans fautes.

D'un point de vue strictement sportif, l'Usap c'est très costaud devant, ça sait bien jouer derrière, ça fait intelligement déjouer son adversaire... Même a fraicheur/pression égale ça serai très dur de les battre.

Bref. Je vois pas comment on pourrai gagner ce match. Les Catalans peuvent le perdre, au pire, mais ça nécessiterai un sacré concours de circonstances.

Vous pouvez me compter dans le camp des pessimistes.

#518 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 25 May 2010 - 17:38 PM

Personne ne se touche d'ailleurs tu le dis toi même attendons samedi avant de parler.
Tiens du coup pourquoi t'écris?
:fume:

Personne de chez personne, t'en es bien sûr ? Pas tout le monde, loin de là (d'où mon "y en a"), mais pourtant, quelques irréductibles... D'ailleurs ce point était loin d'être la substantifique moelle de mon post.
Je crois pas avoir pondu le truc le plus stérile du topic, j'ai pas demandé aux autres pourquoi ils écrivaient pour autant.

Allez, t'as raison, chacun chez soi, de son coté, le reste c'est une perte de temps. Change rien.

#519 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 21,019 posts

Posted 25 May 2010 - 18:58 PM

Petit post concernant la météorologie de ce samedi :
Matin assez ensoleillé et pluie l'après midi et le soir avec des températures moyennes d'environ 20°C...

#520 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,656 posts

Posted 25 May 2010 - 19:04 PM

Petit post concernant la météorologie de ce samedi :
Matin assez ensoleillé et pluie l'après midi et le soir avec des températures moyennes d'environ 20°C...

pourri quoi. Avec aussi du vent modéré autour des 40 kms/h, bref des conditions automnales. Favorables à l'USAP plus lourde et puissante devant d'ailleurs.

#521 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 25 May 2010 - 19:10 PM

pourri quoi.

Ma belle perruque va etre toute raplapla :crying:

#522 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,746 posts

Posted 25 May 2010 - 19:13 PM

Je sais pas si vous avez remarqué... mais je trouve en trainant un peu les sites sportifs, les commentaires ou les forums que les commentaires d'avant finale sont beaucoup plus sympathiques et agréables, que les commentaire d'avant demi avec les toulonnais, un bien meilleur esprit général, une ambiance plus "Rugby"...
Bien sûr il y a, il y aura encore beaucoup de chambrage, des deux cotés, mais il reste néanmoins, une critique plus constructive, moins méchante, et surtout... pas d'insultes...
Une ambiance plus camaradesque et du coup une odeur de respect mutuel que j'apprécie énormément.
D'aucun me répondront qu'il y a de bons supporters Toulonnais... soit... je constate juste qu'il y en à semble-t-il plus en catalogne...

C'est parce qu'on a peur de vous, et vous de nous.
ça s'appelle le respect.

Que le meilleur gagne.

#523 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 May 2010 - 19:16 PM

C'est parce qu'on a peur de vous, et vous de nous.
ça s'appelle le respect.

Que le meilleur gagne.

Moi j'ai peur que de nous... :crying:

#524 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,459 posts

Posted 25 May 2010 - 19:17 PM

que le moins bon perde.
pas comme l'année passée.Image IPB