Aller au contenu

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#856 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 29 mai 2010 - 08:12

Ayé le jour J est arrivé ! je suis stressée, j'ai peur pour ce soir mais j'ai tellement hâte d'y être , ce soir on va enfin savoir si cette année c'est la bonne .
Cette saison a été dure , des victoires se sont jouées a très peu de chose (remember match de barrage, 1/2 finale) mais y'a un supplément d'ame dans cette équipe , on ne lâche rien et cette année j'ai envie de croire que c'est la BONNE pour la conquete du Bouclier de Brennus .Image IPB

J'y croyais déjà tellement l'année dernière... :crying:

M'enfin, je serais au SDF ce soir à y croire comme chaque fois, criant et soutenant cette équipe qui nous apporte tant d'émotions. Cette fois, SVP, j'aimerais pouvoir zapper l'émotion tristesse, colère et désespérance pour essayer celle-ci: fou de joie.
Après, le scénario, le comment et le pourquoi, ma foi, je m'en cogne comme des premières talonnettes de Sarkozy.

#857 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2010 - 08:17

faut se relaxer un peu, ça fait plus d'un mois que j'vous dit que l'bouclard il est pour nous, on va leur mettre une belle purge, tranquille

#858 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2010 - 08:31

j ai pas tout suivi :crying:
c est qui qui joue ?
et contre qui ?

#859 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 29 mai 2010 - 08:52

j ai pas tout suivi Image IPB
c est qui qui joue ?
et contre qui ?

US phaya thai contre l'AS chatuchak

#860 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:04

Auvergnats et amis, d'ici et d'ailleurs, il est temps

Il est temps, de se lever et de marcher sur la capitale pour aller chercher ce bout de bois qui se refuse à nous depuis trop longtemps.
Il suffit, c'en est trop, trop de larmes, trop de peines, trop d'injustices aussi, trop de désillusions aux soirs de ces jours malheureux.
Sans haine pour notre adversaire et ce peuple catalan mais avec tant d'envie et de volonté refoulées qu'aujourd'hui elles doivent nous sublimer.
Une seule idée, une seule voie, une seule issue possible...et rien d'autre. Il ne doit pas être dit, répété même murmuré que le peuple auvergnat a failli.
Nos joueurs le savent, le sentent. Ils ne doivent pas, ils ne peuvent pas reculer. Tous ensemble, se soutenir, se motiver, se dépasser, se "multiplier".

Car, oui, je vous le dis, il est temps qu'enfin il y ait un aprés...

#861 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 458 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:15

pour juju:
http://www.meteo-paris.com/index.php

#862 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:20

Il est temps, de se lever et de marcher sur la capitale pour aller chercher ce bout de bois qui se refuse à nous depuis trop longtemps.
Il suffit, c'en est trop, trop de larmes, trop de peines, trop d'injustices aussi, trop de désillusions aux soirs de ces jours malheureux.
Sans haine pour notre adversaire et ce peuple catalan mais avec tant d'envie et de volonté refoulées qu'aujourd'hui elles doivent nous sublimer.
Une seule idée, une seule voie, une seule issue possible...et rien d'autre. Il ne doit pas être dit, répété même murmuré que le peuple auvergnat a failli.
Nos joueurs le savent, le sentent. Ils ne doivent pas, ils ne peuvent pas reculer. Tous ensemble, se soutenir, se motiver, se dépasser, se "multiplier".

:rolleyes:
Yes !!!

Demain le bouclier est place de Jaude à coté de Vercingétorix !!!!

#863 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 032 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:42

Notre jour est arrivé ... Celui du dénouement ...
Je crois que rien ne pourra déstabiliser nos joueurs aujourd'hui ...
S'ils perdent, ce sera contre plus fort qu'eux ...
Il nous reste 100 minutes pour le dénouement car oui, il y aura des prolongations ... et oui, nous allons vibrer ...
Mais oui, nous allons gagner ...

#864 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:43

Il est 10 h 43 et j'angoisse.

#865 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:44

:rolleyes:
Yes !!!

Demain le bouclier est place de Jaude à coté de Vercingétorix !!!!

Ben oui, on en est tous là ! c'est un rêve, pourvu que ce ne soit pas un fantasme !!! comme chaque année d'ailleurs, l'espoir fait vivre.

J'ai du mal à me concentrer sur mon boulot, et pourtant j'ai plein de paperasse à faire, je crois que ce sera pour plus tard, j'en ai même la courrante ..... à moins que ce soit toutes les cerises que je mange depuis trois jours !!!! Pourvu que cela ne me prenne pas ce soir devant la télé !!!! (pendant un des trois essais de l'ASM, celui de la gagne par exemple .... :w00t: ) quoi que si ça devait tenir à ce genre de détail, je suis prêt à passer la soirée sur les toilettes moi !!!

bon match à tous !!!

#866 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:51

Pour nous aussi il est temps de se mettre en route. Le match sera chaud autour de tribunes fraternelles - j'y compte, je suis dans le virage clermontois. :flowers:

On ne vous le donnera pas à l'ancienneté, il va falloir venir le prendre. Pour peu que la pluie nous laisse en paix, ça va être une belle soirée. :original:

Voici le maillot clair et voici le losange
Un espoir merveilleux t'illumine et te suit
C'est tout le Roussillon qui t'apporte aujourd'hui
Son cœur vivant dans les couleurs de la phalange.

Prends le maillot d'azur et l'écusson de vermeil
Et porte en eux pour que ton âme s'en cuirasse
Le bleu de notre ciel, l'or de notre Soleil
Le sang de notre race.

Prends l'écusson vermeil et le maillot bleu pâle
Et puis, recueille-toi, petit avant l'élan
C'est le première fois que le coeur catalan
Va lutter contre le coeur de la capitale.

Le pays vous attends, les vierges aux yeux noirs
Regardent en rêvant l'ombre de la terrasse
Vous avez emporté dans vos fièvres, ce soir,
La foi de notre race.

Mets le maillot, ceins le blason, lève les yeux
C'est aux hallucinés que le rêve est possible
Je ne le dirais pas : vous êtes invincibles
Mais je te dis d'être vainqueur, car tu le peux
Vous avez devant vous une immortelle trace
Les aînés de "quatorze" ont montré le chemin
Allez ! Et ramenez de Colombes, demain
La victoire de notre race.

#867 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:58

voici une premiere liste des supers radins qui ne vont pas a Paris encourager leur equipe
et qui glandouillent derriere leur PC oui PC :mdr: :mdr: :mdr:
ils vont se dechainer ce soir devant leur ecran de TV
faineants radins et raleurs
ASM les meilleurs supporters de France :crying:
le numero 1 de la liste donnant l exemple
lamentable :cartonrouge:
allez l usap !

Statistiques de nos forums

Total de messages841 950Total de membres4 713Nouveau membrebink Record de connectés simultanés960
Le 17 mai 2010 - 01:56
317 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
35 membre(s), 281 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) | Afficher par : dernier clic ou nom du membre

JB 03, blueworld, pat63, TH69, ragot, Uderzo, yellowblue, squalito, sandrine, DOUDOU63, boule de pue, shocknomis, dani03, CarlaMouth, Corbeau, raoul, joubert13, NoN@me, JPR, mimins, LeBarde, bonobob, arvernix, ParcDesPrinces94, Pascal63, poopaou, milman, julien, risbac, zimbawe, ben6315, Cindy, Pilou, pvb

#868 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 420 messages

Posté 29 mai 2010 - 10:03

voici une premiere liste des supers radins qui ne vont pas a Paris encourager leur equipe
et qui glandouillent derriere leur PC oui PC :mdr: :mdr: :mdr:

JB 03, blueworld, pat63, TH69, ragot, Uderzo, yellowblue, squalito, sandrine, DOUDOU63, boule de pue, shocknomis, dani03, CarlaMouth, Corbeau, raoul, joubert13, NoN@me, JPR, mimins, LeBarde, bonobob, arvernix, ParcDesPrinces94, Pascal63, poopaou, milman, julien, risbac, zimbawe, ben6315, Cindy, Pilou, pvb

:w00t: :w00t:

Sal :censure: :flowers: on glandouille pas ....on se prépare mentalement....

#869 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages

Posté 29 mai 2010 - 10:19

je suis à Paris moi Môssieur,
mon Piaggio réparé je l'ai rebaptisé Ipod touch, comme ça plus de connerie avec le Mp3.
Le match j'y serai 56 euros
c'est la crise :crying:

#870 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 29 mai 2010 - 11:24

une petite pensée pour tous ceux qui ne pourront se rendre au SDF mais qui vont quand même animer le forum......................

ALLEZ l'ASM..........................................