Aller au contenu

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#886 Kira32

Kira32

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 29 mai 2010 - 16:42

Je ne sais même pas si j'aime ou non ce moment particulier d'avant match, l'estomac qui se serre, mélange d'excitation, de confiance & de trouille...

Je ne serais ni au stade ni devant mon PC, mais j'aurais bien partager ce moment avec vous devant l'écran...
Bisous à tous, TRES BON MATCH et que tous les coeurs explosent de joie dans quelques heures...!!!;)

Les auscitains sont derrière vous (...bon pas tous car Tchale-Watchou était au FCAG...)

#887 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 29 mai 2010 - 16:57

Pourquoi c'est la bonne :

C'est notre 11 ème finale

Le 11 ème tome d'asterix s'intitule "Le bouclier arverne"

En quart on a battu le Racing 92 9+2 = 11

En demi Toulon 83 8+3 = 11

On joue le 29 mai 2+9 = 11

A 20h45 2+0+4+5 = 11

Nous avons MORGAN PARRA 11 lettres

Et je ne suis pas supersticieux ...................

Et si on gagne, 11 marre, mais si on perd, 11 barre !

Oui je sais, je débloque mais le temps passe pas vite...

#888 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:05

LA PLACE DE JAUDE EN LIVE:
http://www.clermont-...and.fr/asm.html
c'est deja plein!

#889 douglas

douglas

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:29

Ils ne sont pas favoris, ils sont conscients de la qualité des catalans, ils connaissent leur potentiel en se rappelant certains matchs références cette année, et ils en ont terriblement envie....Alors cela va être difficile, très difficile sans doute mais ils vont le faire ce soir parce que c'est tout simplement l'aboutissement de la logique et de la légitimité que ce club et que cette équipe gagnent le bouclier.

ALLEZ ASM, ALLEZ LES JAUNE ET BLEU

#890 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:30

Ce groupe va le faire ! C' est obligé !

#891 pottokette

pottokette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:33

bonjour,

je suis supportrice de l'aviron, mais aujourd'hui je serai derrière les jaune et bleu.
j'espere que vous allez ramener le bouclier à CLERMONT cette année.

AUPA L'ASM

#892 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 413 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:33

Ce groupe va le faire ! C' est obligé !

T'es pas à Paris toi :fume:

#893 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:35

bonjour,

je suis supportrice de l'aviron, mais aujourd'hui je serai derrière les jaune et bleu.
j'espere que vous allez ramener le bouclier à CLERMONT cette année.

AUPA L'ASM

:flowers: ;)

#894 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:36

Pas à Paris pour soucis de famille malheureusement ...............Mais bon ,ainsi va la vie !!

Sinon comme nouvelle : La soeur d' Audebert est championne de France Féminine !!!! :rolleyes: :rolleyes:

Euh oui bon , elle joue à l'Usap......

Rugby - Top 10 (F)
Les Perpignanaises sacrées
L'équipe féminine de Perpignan a logiquement remporté la finale du Top 10, samedi au stade Jean-Bouin de Paris, face à Montpellier (26-5), champion en titre.

Perpignan a dominé tous les secteurs du jeu, notamment la touche. (DR)
Sous les yeux de Mathieu Bastareaud, les Catalanes, dominatrices dans tous les secteurs, ont fait la différence dès la première période. Deux pénalités de Christelle Le Duff leur permettaient de creuser un premier écart. A la 29e minute, Fanny Horta inscrivait le premier essai de la partie, aussitôt transformé par Le Duff. Quatre minutes plus tard, l'USAP allait de nouveau au-delà de la ligne d'en-but (18-0 à la pause).

A la reprise, les Perpignanaises, où l'on voyait beaucoup la demi d'ouverture Aurélie Bailon, géraient tranquillement la partie. Un nouvel essai de la deuxième ligne internationale Cyrielle Bouisset, bien aidée par Clémence Audebert, annihilait les derniers espoirs de Montpellier qui sauvait néanmoins l'honneur sur un essai en bout de ligne de Läurelin Fourcade (48e). Une pénalité de Christelle Le Duff concluait la partie.

Finalistes malheureuses l'an dernier, les Catalanes, qui évoluaient précédemment sous l'appellation de l'USAT XV Toulouges, retrouvent un titre qu'elles avaient décroché en 2008 ainsi qu'en 2004, 2005 et 2006.- P.G.-B.

#895 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 413 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:38

L'un d'entre-vous a un lien pour voir ce match sur le net, demain. merci

Le direct a déjà commencé http://video-direct....ayer.php?id=853

#896 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:53

Parisien depuis ma naissance mais Auvergnat depuis +ieurs siècles, j'en ai vu du jaune et bleu dans les couloirs de Chatelet... Ca fait du bien de décoincer les Parisiens qui voient cette transumance tous les ans!

Croisons les doigts, dénouons le ventre et poussons, poussons!

#897 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:55

Pas à Paris pour soucis de famille malheureusement ...............Mais bon ,ainsi va la vie !!

Sinon comme nouvelle : La soeur d' Audebert est championne de France Féminine !!!! :rolleyes: :rolleyes:

Euh oui bon , elle joue à l'Usap......

Rugby - Top 10 (F)
Les Perpignanaises sacrées
L'équipe féminine de Perpignan a logiquement remporté la finale du Top 10, samedi au stade Jean-Bouin de Paris, face à Montpellier (26-5), champion en titre.

Perpignan a dominé tous les secteurs du jeu, notamment la touche. (DR)
Sous les yeux de Mathieu Bastareaud, les Catalanes, dominatrices dans tous les secteurs, ont fait la différence dès la première période. Deux pénalités de Christelle Le Duff leur permettaient de creuser un premier écart. A la 29e minute, Fanny Horta inscrivait le premier essai de la partie, aussitôt transformé par Le Duff. Quatre minutes plus tard, l'USAP allait de nouveau au-delà de la ligne d'en-but (18-0 à la pause).

A la reprise, les Perpignanaises, où l'on voyait beaucoup la demi d'ouverture Aurélie Bailon, géraient tranquillement la partie. Un nouvel essai de la deuxième ligne internationale Cyrielle Bouisset, bien aidée par Clémence Audebert, annihilait les derniers espoirs de Montpellier qui sauvait néanmoins l'honneur sur un essai en bout de ligne de Läurelin Fourcade (48e). Une pénalité de Christelle Le Duff concluait la partie.

Finalistes malheureuses l'an dernier, les Catalanes, qui évoluaient précédemment sous l'appellation de l'USAT XV Toulouges, retrouvent un titre qu'elles avaient décroché en 2008 ainsi qu'en 2004, 2005 et 2006.- P.G.-B.

C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?- Elle se prend dans les deux sens - Pour Alex c'est une bonne nouvelle, a lui de ramener le deuxième titre pour sa famille......

#898 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 656 messages

Posté 29 mai 2010 - 17:57

Il pleut à Paris...et le vent a l'air assez fort. mauvaises conditions météos pour la finale!

#899 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2010 - 18:02

Perpignan 572 mm / an
Clermont-Ferrand 591 mm / an

Ca nous arrange Ju !

#900 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2010 - 18:03

Il pleut à Paris...et le vent a l'air assez fort. mauvaises conditions météos pour la finale!

le triste sir prends son pied