Aller au contenu

Photo

L'oeil (torve) de Laurent Benezech

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 17 mai 2010 - 10:44

C'est là!

:w00t:

#2 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 17 mai 2010 - 10:54

C'est là!

:w00t:

Bah ouais on attend tous le BBQ!

#3 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 17 mai 2010 - 10:55

Blablablabla Image IPB Image IPB

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:04

exclusion de Benezech Salviac et Berbizier
reintegration de DOOLEY
d ailleurs j en appelle aux admis aux modos
pour feter le Brennus a Jaude une amnistie ne serait elle pas envisageable afin de feter tous ensemble ce 1er titre :flowers: dans la bonne humeur, les gonzesses, le houblons, et les bons mots
allez l USAP :fume:

#5 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:17

N' empêche qu'il ne dis pas que des conneries .....Concernant nos lignes arrières !! Mais c' est vrai qu'il est antipathique au possible et trés suffisant !!

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:19

N' empêche qu'il ne dis pas que des conneries .....Concernant nos lignes arrières !! Mais c' est vrai qu'il est antipathique au possible et trés suffisant !!

oui :flowers:
et allez l usap :fume:

#7 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:20

Je ne vois pas trop en quoi il a tort sur la rencontre qui s'est passée samedi :blink:
Il va falloir arrêter avec cette paranoïa grotesque :flowers:

#8 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:22

je trouve son intervention très judicieuse; en tout cas, je le rejoins dans son analyse malgré ma subjectivité de supporter clermontois

#9 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:24

Allez Agen! :fume:

#10 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:37

Qu'est ce qu'il dit qui n'est pas vrai ? Notre attaque est plutôt en berne ces temps ci, il nous faut enlever nos oeillères. A côté il annonce que Clermont pourrait bien créer la surprise et ramener le Brennus vu l'envie qu'il sent dans cette équipe. Il dit que l'on doit notre place en finale grace à notre envie de gagner et à la force de l'équipe. Arrêtez de voir des attaques partout, le syndrome Berbizier est en train de nous contaminer.....Vite une bière pour faire passer cela!!!!!!:D

#11 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:45

reintegration de DOOLEY
pour feter le Brennus a Jaude une amnistie ne serait elle pas envisageable afin de feter tous ensemble ce 1er titre :flowers: dans la bonne humeur, les gonzesses, le houblons, et les bons mots

voilà allez l'USAP. Marchez nous sur la gueule ! :fume:

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:57

voilà allez l'USAP. Marchez nous sur la gueule ! :fume:

exclusion de Birdie supporter de l USAP :fume:

Qu'est ce qu'il dit qui n'est pas vrai ? Notre attaque est plutôt en berne ces temps ci, il nous faut enlever nos oeillères. A côté il annonce que Clermont pourrait bien créer la surprise et ramener le Brennus vu l'envie qu'il sent dans cette équipe. Il dit que l'on doit notre place en finale grace à notre envie de gagner et à la force de l'équipe. Arrêtez de voir des attaques partout, le syndrome Berbizier est en train de nous contaminer.....Vite une bière pour faire passer cela!!!!!!:D

seul l avis des forumeurs du cybervulcans a de la valeur
c est comme ca
profondement juste
et de mauvaise foi
mais c est aussi pour passer le temps
pour faire chier des fois
pour nuire parfois
combien de jours encore avant la finale ? :crying:

#13 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 mai 2010 - 11:59

ok, pour ce qu'il dit en gros sur notre attaque qui n'est pas le top qu'elle a été il y a de cela deux saisons par ex. En même temps, on était envié sur le jeu, mais au résultat final, pas trop..

Il est par contre je trouve très inélégant pour Joe Schmitdt et son apport prévu pour le Leinster.. Les dirigeants et tous ceux qui entourent cette équipe doivent avoir aussi quelques compétences pour faire leurs choix... -qui il est vrai ne porte pas que sur le fait d'être l'entraineur de lignes arrière-

Par ailleurs, Juan Martin Fernandez-Lobbe s'il est vrai qu'il est un super joueur, un joueur que je bade aussi, n'a pas démontré samedi qu'il était le meilleur joueur du monde. Il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de lui, j'ai trouvé, sauf à la fin du match et durant les prolongations .. -et tant mieux pour nous.. nous qui avons fait aussi ce qu'il fallait pour ça, confisquer la balle le plus possible et obliger les Juan Martin et autre Van Niekerk à se coltiner la dure lutte (et pas la tur...) de devant.

Et puis cette façon, cette manie, de toujours trouver au hasard des matchs, des transferts etc. à décerner la palme de meilleur joueur du monde :sleeping:

#14 ASMement

ASMement

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 17 mai 2010 - 14:53

Il dit des choses justes on ne peut pas dire grand chose contre certains arguments. Mais qu'est-ce qu'il est antipathique s'en est très très très irritant pas seulement pour des lecteurs montferrandais mais pour les autres aussi (je parle avec l'aval de bons copains du racing- oui nous sommes encore amis - et de Toulouse.

reintegration de DOOLEY

Comme il est dit au dessus : on attends tous le BBQ

#15 bambougnat

bambougnat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 17 mai 2010 - 14:53

"La voie royale pour Perpignan" ?? L'année dernière on avait des titres similaires pour Clermont... Alors moi je prends "La voie royale pour Perpignan"... :fume: