Aller au contenu

Photo

BERDOS au sifflet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 21 mai 2010 - 17:45

Je crois que tu tiens là la réponse globale à tous les messages tendancieux de ces derniers jours : C'est tout en nuances avec ce qu'il faut de vérité...

#17 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 21 mai 2010 - 17:52

Moi j'aime bien cet Arbitre, je trouve qu'il ne se la pète pas.

J'espère qu'on aura pas à le regretter......

#18 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 mai 2010 - 19:13

On est les champions ... On est les champions ... On est, on est les champions !!

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Plus sérieusement, c'est mérité au vue de sa saison ... Dommage pour Matheu ... :rolleyes: :rolleyes:

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2010 - 21:24

Moi ça me fait peur... Suite à toutes les critiques après le match du Racing j'espères qu'il ne voudra pas montrer son impartialité en devenant justement partial et avantageant l'USAP... :crying:

Impossible : l'USAP avantagée pour la 2eme fois consécutive en finale ? Ca ferait un tollé dans les médias ! :whistling:

Ah... on me signale dans l'oreillette que non, qu'on ferait juste tout un plat de la malédiction auvergnate et de la 2ème d'affilée des catalans :crying:

#20 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 21 mai 2010 - 21:31

Moi ça me fait peur... Suite à toutes les critiques après le match du Racing j'espères qu'il ne voudra pas montrer son impartialité en devenant justement partial et avantageant l'USAP... :crying:

Je suis aussi du meme avis, j aurais preferé que ce soit un autre arbitre.

On fera avec ...

#21 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 21 mai 2010 - 22:00

Moi,il me convient très bien cet arbitre. Je pense qu'il va aller au delà de la polémique du match contre le racing,
et puis on va pas perdre deux finales d'affilées contre la même équipe a cause de l'arbitrage :whistling:

#22 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 21 mai 2010 - 22:13

Moi,il me convient très bien cet arbitre. Je pense qu'il va aller au delà de la polémique du match contre le racing,
et puis on va pas perdre deux finales d'affilées contre la même équipe a cause de l'arbitrage :whistling:

+ 100 000 000. :original:

#23 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 21 mai 2010 - 23:00

On n'a pas perdu la finale a cause de l'arbitrage mais a cause d'un mental de collégien.On va pas se la jouer berbizier, matheu a oublié des fautes, mais si on avait su réagir en grands garçons(public compris), nous n'aurions jamais perdu.
Les joueurs ont laché, mais s'il n'y avait pas eu ce grand silence après l'essai de Marty, est-ce qu'ils auraient plié aussi facilement ?
Je crois que ce coup là, les supporters ont une responsabilité dans la défaite.Alors samedi 29, même à 30-0 pour l'USAP, on gueule tout ce qu'on peut !!!
J'avoue que si on perd, ma réaction à chaud risque d'être particulierement stupide mais je serais là l'année prochaine si il le faut.
Mais Mignoni est à Toulon maintenant !:fume::fume:
Pierrot et Lolo vous n'auriez jamais du partir !!

#24 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 22 mai 2010 - 00:00

Pour faire craquer les perpignanais et Brunel, une tactique:

Dire à Parra de viser le haut des poteaux! :innocent:

#25 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 22 mai 2010 - 10:18

Pour faire craquer les perpignanais et Brunel, une tactique:

Dire à Parra de viser le haut des poteaux! :innocent:

oui mais alors très très haut ! :)

#26 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 22 mai 2010 - 10:34

L'équipe Michelin lui donne combien à Mr Berdos pour qu'on ait le machin en bois Place de Jaude?

On pourrait peut-être créer un Berdosthon pour lui filer un max de tunes.

#27 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 22 mai 2010 - 12:21

On n'a pas perdu la finale a cause de l'arbitrage mais a cause d'un mental de collégien.On va pas se la jouer berbizier, matheu a oublié des fautes, mais si on avait su réagir en grands garçons(public compris), nous n'aurions jamais perdu.
Les joueurs ont laché, mais s'il n'y avait pas eu ce grand silence après l'essai de Marty, est-ce qu'ils auraient plié aussi facilement ?
Je crois que ce coup là, les supporters ont une responsabilité dans la défaite.Alors samedi 29, même à 30-0 pour l'USAP, on gueule tout ce qu'on peut !!!
J'avoue que si on perd, ma réaction à chaud risque d'être particulierement stupide mais je serais là l'année prochaine si il le faut.
Mais Mignoni est à Toulon maintenant !:fume::fume:
Pierrot et Lolo vous n'auriez jamais du partir !!

c4est vrai que nous devrions nous rabaisser a la mentalité catalane, alors le 29 on mord, on griffe on fait des fourchettes :whistling:
Matheu aurait du siffler toutes les fautes e l'usap et j'espère que Berdos ne refera pas la même erreur.

#28 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 22 mai 2010 - 17:13

Les commentaires liés à l'article sur le site sont très marrants! Les supporters de l'ASM sont considérés comme arrogants et de mauvaise foi... ça me fera toujours rire!

#29 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 681 messages

Posté 22 mai 2010 - 17:43

Les commentaires liés à l'article sur le site sont très marrants! Les supporters de l'ASM sont considérés comme arrogants et de mauvaise foi... ça me fera toujours rire!

je viens de lire ça,
ça m'a beaucoup amusée !

enfin bon, une grosse envie de dire à tous ceux qui critiquent et l'asm et son public : on gagne peut être pas la finale, mais nous, on la joue :w00t:

#30 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 mai 2010 - 20:23

Oui il aura cœur de faire taire les Berbizier et consorts en prônant une arbitrage de haut niveau,et comme les catalans sont des embrouilleurs sa va chauffer pour eux.. :flowers: :flowers: