c4est vrai que nous devrions nous rabaisser a la mentalité catalane, alors le 29 on mord, on griffe on fait des fourchettes
Matheu aurait du siffler toutes les fautes e l'usap et j'espère que Berdos ne refera pas la même erreur.
C'est vrai que ledesma, cudmore et privas sont des poètes.
MALHEUREUSEMENT OU PAS TOUTES LES FINALES ONT LEURS LOTS D'INTIMIDATION.
En tant que supporteur catalan je peux en parler ( finale 98-2004) ainsi qu'en tant que spectateur où en finale il y a
toujours eu ce type d'affrontement l'exemple le plus clair a été stade français - biarritz
L'arbitrage de MR Berdos sera très interressant et je suis confiant quant à sa partialité
PAR CONTRE CE MATCH VA E¨TRE TERRIBLE ; les équipes ce sont renforcées.
ENFIN CE N'EST PAS PARCE QU'ON JOUE AU LOTO TOUTES LES SEMAINES QU'ON DOIT NECESSAIREMENT GAGNER ( parallèle avec un copain clermontois qui me parlais des 4 finales consécutives, comme si c'était un argument)
Pour clermont la seule question : qu'est- ce qui a été changé dans le groupe( sa gestion, l'ambiance?le jeu clermont l'a depuis longtemps) pour faire de "loser" ( désolé) des gagneurs?
Je n'ai pas d'info sur l'ambiance au sein du groupe clermontois, merci d'en donner si possible.