Aller au contenu

Photo

BERDOS au sifflet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 Bambi63

Bambi63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 mai 2010 - 23:56

Moi ça me fait peur... Suite à toutes les critiques après le match du Racing j'espères qu'il ne voudra pas montrer son impartialité en devenant justement partial et avantageant l'USAP... Image IPB

Je suis du même avis que toi, si jamais il y quelque chose de litigieux (pénalité en haut des poteaux, essai en avant sans demande de video) et que l'on gagne qu'en même, les usapistes vont dire que l'on aura payé les arbitres (berdos et celui de la demie avec l'essai en avant et le refus de la pénalité de wilkinson)

Bref, je ne suis pas soulagé que ce soit lui l'arbitre et bien au contraire...

#32 pinardier

pinardier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 mai 2010 - 12:41

c4est vrai que nous devrions nous rabaisser a la mentalité catalane, alors le 29 on mord, on griffe on fait des fourchettes :whistling:
Matheu aurait du siffler toutes les fautes e l'usap et j'espère que Berdos ne refera pas la même erreur.

C'est vrai que ledesma, cudmore et privas sont des poètes.

MALHEUREUSEMENT OU PAS TOUTES LES FINALES ONT LEURS LOTS D'INTIMIDATION.
En tant que supporteur catalan je peux en parler ( finale 98-2004) ainsi qu'en tant que spectateur où en finale il y a toujours eu ce type d'affrontement l'exemple le plus clair a été stade français - biarritz

L'arbitrage de MR Berdos sera très interressant et je suis confiant quant à sa partialité

PAR CONTRE CE MATCH VA E¨TRE TERRIBLE ; les équipes ce sont renforcées.
ENFIN CE N'EST PAS PARCE QU'ON JOUE AU LOTO TOUTES LES SEMAINES QU'ON DOIT NECESSAIREMENT GAGNER ( parallèle avec un copain clermontois qui me parlais des 4 finales consécutives, comme si c'était un argument)

Pour clermont la seule question : qu'est- ce qui a été changé dans le groupe( sa gestion, l'ambiance?le jeu clermont l'a depuis longtemps) pour faire de "loser" ( désolé) des gagneurs?
Je n'ai pas d'info sur l'ambiance au sein du groupe clermontois, merci d'en donner si possible.

#33 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:53

C'est vrai que ledesma, cudmore et privas sont des poètes.

MALHEUREUSEMENT OU PAS TOUTES LES FINALES ONT LEURS LOTS D'INTIMIDATION.
En tant que supporteur catalan je peux en parler ( finale 98-2004) ainsi qu'en tant que spectateur où en finale il y a toujours eu ce type d'affrontement l'exemple le plus clair a été stade français - biarritz

L'arbitrage de MR Berdos sera très interressant et je suis confiant quant à sa partialité

PAR CONTRE CE MATCH VA E¨TRE TERRIBLE ; les équipes ce sont renforcées.
ENFIN CE N'EST PAS PARCE QU'ON JOUE AU LOTO TOUTES LES SEMAINES QU'ON DOIT NECESSAIREMENT GAGNER ( parallèle avec un copain clermontois qui me parlais des 4 finales consécutives, comme si c'était un argument)

Pour clermont la seule question : qu'est- ce qui a été changé dans le groupe( sa gestion, l'ambiance?le jeu clermont l'a depuis longtemps) pour faire de "loser" ( désolé) des gagneurs?
Je n'ai pas d'info sur l'ambiance au sein du groupe clermontois, merci d'en donner si possible.

Le Mental ...Les méchant gagneur vont être surpris par des gentils looser ,merci de continuer a nous prendre pour des besogneux,les malhabiles de la finale.!Le Mental et Morgan Parra:flowers: :flowers:
La tu a une chance sur deux de gagner, le Loto une chance sur 16 :fume: millions..cela n'a rien a voire bien évidement :flowers: :flowers: !

#34 pinardier

pinardier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 mai 2010 - 09:39

Le Mental ...Les méchant gagneur vont être surpris par des gentils looser ,merci de continuer a nous prendre pour des besogneux,les malhabiles de la finale.!Le Mental et Morgan Parra:flowers: :flowers:
La tu a une chance sur deux de gagner, le Loto une chance sur 16 :fume: millions..cela n'a rien a voire bien évidement :flowers: :flowers: !

Je te laisse seul juge de qui est gentil et qui est méchant; il n'y a rien de plus subjectif.

Pour le mental c'est exactement le sens de ma demande d'information, qu'est-ce qui a changé? Quels échos avez vous du groupe etc..?
par exemple l'année dernière a l'USAP les joueurs ont se sont dit qu'ils seraient champions depuis février et depuis le début de la saison les anciens , de 54 etaient présents et leur disaient qu'ils allaient être champions , et comment il fallait faire pour être champion.

Pour PARRA je suis d'accord , la seule inconnu c'est sa première finale et qu'on ne gagne pas tout seul.

ET POUR INFO dans mon post je ne dis jamais que ASM EST BESOGNEUSE ET MALHABILE, au contraire j'ai dis que le jeu pour être champion elle l'a et depuis longtemps donc qu'est-ce qui lui manque pour être championne ? On est d'accord le mental.
et donc qu'est-ce qui a changé au niveau du mental par rapport à l'année dernière?

Maintenant je pensais qu'après 4 fois en finale on savait que la chance celà se provoque.