Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons les trompettes au stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#76 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:09

Pitêtre que les modos n'aiment pas les trompettes...

les modos SONT des trompettes :rolleyes:

#77 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:09

Birdie est un saint homme

#78 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:11

Enfin de la clairvoyance. L'inspiration divine sans doute. :fume:

#79 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:11

Quel retour fracassant B)
Mais pour combien de temps ?

#80 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:12

les modos SONT des trompettes :rolleyes:

Pourquoi t'as soufflé dedans ? :w00t: :w00t: :w00t:

#81 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:13

Quel retour fracassant B)
Mais pour combien de temps ?

Dieu seul le sait...

#82 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:15

Dieux seul le sait...

Le polythéisme c'est naze.

#83 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:20

Les gaulois étaient polythéistes monsieur

#84 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:30

Pas d'accord. A saint-Etienne, l'ambiance était incroyable, tout ce bruit, y compris les trompettes, cela fait partie du bruit de fond et c'est très bien, comme les chants, les tambours, etc. Il n'y a qu'à supprimer les bandas aussi !! Le vacarme cela fait partie des phases finales et j'espère que les jaunes et bleus font faire beaucoup de bruit au SDF. :music04: :music03: :music02:

Hummmm moi aussi je croyais que les Toulonnais n'avaient pas fait de bruit. Et puis le lendemain j'ai matté la redif et jme suis rendu compte que les Toulonnais avaient fait plus de bruit que nous.

La cause ? ces fameuses trompette qui couvre les chants. Quand tu as une trompette, il y a une trentaine de personnes autours qui ne chantent pas. Je trouve ca domage.

Pour les chants, pour ceux qui veulent faire des chants de foot, j ai eu la tres grande satisfaction que le QNSP n'a pas eu un enorme succés et j'en suis personnelement bien content :)

#85 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:35

Hummmm moi aussi je croyais que les Toulonnais n'avaient pas fait de bruit. Et puis le lendemain j'ai matté la redif et jme suis rendu compte que les Toulonnais avaient fait plus de bruit que nous.

La cause ? ces fameuses trompette qui couvre les chants. Quand tu as une trompette, il y a une trentaine de personnes autours qui ne chantent pas. Je trouve ca domage.

Pour les chants, pour ceux qui veulent faire des chants de foot, j ai eu la tres grande satisfaction que le QNSP n'a pas eu un enorme succés et j'en suis personnelement bien content :)

Je ne vois pas pourquoi...Certe à la base ça vient du foot, mais ça fait bouger tout le stade et c'est assez impressionnant à voir et entendre... Faut arrêter avec le dénigrement systématique de tout ce qui vient du foot... Je ne vois pas ou est le mal de reprendre ce chant mis à par si tu as des varices et ne puisse donc pas sauter ou te tenir debout... :blink:

#86 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:43

+1

et +1 aussi !

ce qui nous fait +2, le compte est bon ! tudidum dim; tudum dum !

#87 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:48

Je ne vois pas pourquoi...Certe à la base ça vient du foot, mais ça fait bouger tout le stade et c'est assez impressionnant à voir et entendre... Faut arrêter avec le dénigrement systématique de tout ce qui vient du foot... Je ne vois pas ou est le mal de reprendre ce chant mis à par si tu as des varices et ne puisse donc pas sauter ou te tenir debout... :blink:

J etais dans les rangs les plus hauts de la tribune ... ( derriere les poteaux) et je peux t assurer que vous etiez pas nombreux a sauter.

De plus, depuis quelque temps, on ecoute meme plus la chanson ... allez les jauneeuuuu alllez les jaunneuuuuu allezz les jaunnneeettbleuuuuu

#88 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:52

J etais dans les rangs les plus hauts de la tribune ... ( derriere les poteaux) et je peux t assurer que vous etiez pas nombreux a sauter.

De plus, depuis quelque temps, on ecoute meme plus la chanson ... allez les jauneeuuuu alllez les jaunneuuuuu allezz les jaunnneeettbleuuuuu

On est relativement restrun en nombre de chants... Donc un de plus ça ne me gène pas...

#89 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2010 - 23:10

Pour que les trompettes ne couvrent plus les chants...

... on pourrait envoyer des bombes agricoles pour couvrir les trompettes :stuart:

Sinon le QNSP semblait suivi pour moi, j'étais tout en haut de la partie Faurand, c'était suivi dans le coin et j'avais l'impression que ça bougeait dans le kop ?

#90 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2010 - 07:40

normal, un "POUEEEEEEEEETT" issu d'une trompette fait plus de bruits que 30 QNSP ou Allez les jauuuuuuuuunes...etc