Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons les trompettes au stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#106 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:49

quel débat pour quelques turluttes...

Je te prie de rester poli :stuart:

#107 cobracool

cobracool

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 09 juin 2010 - 23:10

tout à fait d'accord!!!! On a l'impression que l'on ne sait même plus chanter :cartonrouge: Les trompettes c'est sympa mais en utilisation limités et la j'ai l'impression que c'est l'arme préférée des supporters du mois de mai (car on michelin il n'y a presque pas)
On utilise la trompette ça fait du bruit, on est content...

On a la chance d'avoir le meilleur public de France, avec de supers chants, on est capable de chanter tout un match, de soutenir notre équipe avec des chants, donc pas besoin des trompettes qui transforment les stades en ambiance "hand ball" ou supporters de foot en russie...

le problème c'est qu'on peut en trouver partout dans le commerce (merci la Montagne :cartonrouge: ), enfin heureusement que certains supporters essayent de lancer des chants pour une vraie ambiance rugby et non pas une pseudo ambiance "trompette" enfin bruit sans aucune saveur...

Donc pour la finale ON CHANTE ET STOP A LA TROMPETTE!!!!

Ah ravi de vous l'entendre dire car c'est vraiement infernal ca casse l'envie a tout le monde de chanter ca casse tout...

#108 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 10 juin 2010 - 06:17

Le groupe anti trompettes est créé sur Facebook.

Tapez "trompettes" + "stade" + "plastique" :music01: :chainsaw:

#109 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:26

Ouais, je suis un mec engagé moi !
non, sans déconner; arretez avec vos trompettes de merde !

on ne chante plus ! c'est gonflant, on a plein de supers chants simples à reprendre et que tout le monde connait, mais non; on écoute du "poueeeeeeeeeeet" à longueur de journée Image IPB

#110 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:29

Personnellement je trouve aussi que la trompette n'est pas terrible du tout dans le stade. Ca crèer un vacarme incessant et du coup on n'ecoute plus les chants. Le meilleur moment point da vu ambiance au Stade de France par exemple a était quand tout les Montferrandais on fait le "qui ne saute pas...." juste avant le feu d'artifice dans le noir sans aucune trompette. Là c'etait vraiment bien. Sinon pendant le match on a entendu quaisment que les trompettes.

Je ne suis pas sur facebook mpais je m'associe au groupe anti trompette.

:flowers:

#111 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:35

On interdit quand d'applaudir, de parler, les bandas, les fanfares, les baraques à frites et les odeurs, les olas.

Il y a une autre solution, c'est d'aller au musée du Louvre.

#112 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:35

ces p*tains de trompettes ont gaché un peu le truc à St Etienne aussi !
fin du match (d'anthologie); tour d'honneur des jaunards; alors que la Jaunarmy déplacée en nombre aurait pu entonner un mémorable et pour la 4e fois d'affilée un "on est en finale"; ben non : "poueeeeeeeeeeet" à tire-larigot.
j'ai quitté les tribunes au bout de 5 minutes avec la tête comme une citrouille, les oreilles qui bourdonnent pire qu'une sortie de discothèque. Dégouté car la fête escomptée n'a pas vraiment eu lieu.

vraiment une belle merde ces trucs.

#113 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:58

Bon ben c'est cadeau pour Vainvain :

#114 vermeulen

vermeulen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:04

le problème vient que dans tout les "kits" il y a une trompette si ne m'absuse....en plastoc' qui fait c'est vrai un sale bruit.....mais attention quand l'essain d'abeille va remonter de l'hemisphère sud on a pas fini d'avoir mal à la teteImage IPB

#115 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:09

Moi aussi je trouve que ces trompettes ne servent à rien à part casser l'ambiance et couvrir tous les encouragements...
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que les utilisateurs de ces bousins ne s'en rendent pas compte eux-mêmes...

On interdit quand d'applaudir, de parler, les bandas, les fanfares, les baraques à frites et les odeurs, les olas.

Il dit qu'il voit pas le rapport...

#116 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:15

ces p*tains de trompettes ont gaché un peu le truc à St Etienne aussi !
fin du match (d'anthologie); tour d'honneur des jaunards; alors que la Jaunarmy déplacée en nombre aurait pu entonner un mémorable et pour la 4e fois d'affilée un "on est en finale"; ben non : "poueeeeeeeeeeet" à tire-larigot.
j'ai quitté les tribunes au bout de 5 minutes avec la tête comme une citrouille, les oreilles qui bourdonnent pire qu'une sortie de discothèque. Dégouté car la fête escomptée n'a pas vraiment eu lieu.

vraiment une belle merde ces trucs.

Entièrement d'accord avec toi. D'un autre côté, les trompettistes, on les entends beaucoup moins au Michelin ou en déplacement...
Enfin si ca venait à se généraliser, ca serait catastrophique !

#117 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:25

on est tolérants quand même; faut pas abuser !
on tolère les applaudissements (notamment envers l'équipe adverse et taper dans les mains sur les coups de pieds); rien ne vaut une banda pour chauffer un avant-match (et une buvette aussi; faut être honnete); on est quasi-tous ici nostalgique des baraques à frites sur le parvis du Michelin....

et on est une grande majorité à être contre ces p*tains de trompettes !
par contre, pour le Louvre; si je te disais que je suis rentré sans voix de St Etienne, du SDF du barrage contre le Racing et de Dublin....tu pense bien que ton Louvre, tu peux te le mettre où je pense ! Image IPB

#118 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 486 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:49

hein que dis tu? attends je rebranches mon sono. ha oui vivement les matchs en noir et blanc et muets. comme au bon vieux temps.

#119 CLARYSS de PARY

CLARYSS de PARY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:55

J'ai re-re-regardé le match et je pensais entendre less cris, et les chants : USAP ! ASM ! ... enfin plus ceux de l'ASM ! :lol:
Mais à la place on a eu le droit aux trompettes, c'est pas beau !

Puis pour ceux qui ont regardé le match sur FR2, le mélange des commentateurs qui ne cessaient parler et des trompettes : TERRIBLE ..... pour un mal de crâne !

#120 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 10 juin 2010 - 08:56

c'est pas comme si Malzieu s'en était plaint en disant à un journaliste sur France 3 qu'il y avait une super ambiance à Geoffroy mais que c'était limite à faire mal aux oreilles par moment, et là, il ne parlait pas des chants...
A bon entendeur (tant que l'on peut encore) :closedeyes: