Allez le CASE
ben voilà, c'est pas si difficile

Posté 05 juin 2010 - 18:38
Allez le CASE
Posté 05 juin 2010 - 18:39
Tu vas voir le match ?ben voilà, c'est pas si difficile
Posté 05 juin 2010 - 18:41
Tu vas voir le match ?
Posté 05 juin 2010 - 18:44
Non , disons qu'entre la 1/2 à sainté et toute cette semaine (dont la journée de dimanche à Jaude avec retour lundi) j'essaye de faire une "pause rugby". Sinon ça devrait être sympa , avec beaucoup de supporters bressans je pense.je sais pas, j'avais prévu d'y aller mais ma moitié a d'autres projets,( pic nic) pour une fois, j'espère que l'orage aura lieu le matin
![]()
Et toi, tu y vas?
Posté 05 juin 2010 - 18:52
Non , disons qu'entre la 1/2 à sainté et toute cette semaine (dont la journée de dimanche à Jaude avec retour lundi) j'essaye de faire une "pause rugby". Sinon ça devrait sympa , avec beaucoup de supporters bressans je pense.
Posté 05 juin 2010 - 19:21
Posté 05 juin 2010 - 19:24
Allez le CASE:flowers:
Posté 05 juin 2010 - 23:46
Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existeY a bien quelques noms connus du monde rugbystique, du moins pour les vrais pasionnés : Koita, Machkhanéli, Aféaki, et surtout Péclier qui enquille tout !!! Ma foi ils veulent réussir, ils s'en donnent les moyens, comme d'autres!
Posté 06 juin 2010 - 07:53
Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existe
Posté 06 juin 2010 - 09:04
Posté 06 juin 2010 - 11:09
c'est en effet décevant alors que dans la saison on avait vu un CASE-BEZIERS me semble t'ilMême pas retransmis sur France3 régions ????????? Alors qu'on a vu le LOU toute la saison!
Posté 06 juin 2010 - 13:04
ouais sur eurosportc'est en effet décevant alors que dans la saison on avait vu un CASE-BEZIERS me semble t'il
Posté 06 juin 2010 - 13:21
Marseille - Vitrolle s'est surtout fait choper par la DNACG. Direction la Fédérale 2 l'an prochain aparremment...Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existe
Posté 06 juin 2010 - 15:53
Posté 06 juin 2010 - 16:10