Aller au contenu

Photo

St Étienne en demie Trophée Jean-Prat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#16 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:38

Allez le CASE Image IPB

ben voilà, c'est pas si difficileImage IPB

#17 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 068 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:39

ben voilà, c'est pas si difficileImage IPB

Tu vas voir le match ?

#18 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:41

Tu vas voir le match ?

je sais pas, j'avais prévu d'y aller mais ma moitié a d'autres projets,( pic nic) pour une fois, j'espère que l'orage aura lieu le matinImage IPB
Et toi, tu y vas?

#19 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 068 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:44

je sais pas, j'avais prévu d'y aller mais ma moitié a d'autres projets,( pic nic) pour une fois, j'espère que l'orage aura lieu le matinImage IPB
Et toi, tu y vas?

Non , disons qu'entre la 1/2 à sainté et toute cette semaine (dont la journée de dimanche à Jaude avec retour lundi) j'essaye de faire une "pause rugby". Sinon ça devrait être sympa , avec beaucoup de supporters bressans je pense.

#20 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:52

Non , disons qu'entre la 1/2 à sainté et toute cette semaine (dont la journée de dimanche à Jaude avec retour lundi) j'essaye de faire une "pause rugby". Sinon ça devrait sympa , avec beaucoup de supporters bressans je pense.

Y annoncent 15000 pour l'instant mais je pense qu'il y aura mieux. Moi vais "négocier" au possible pour y aller. Mais bon, c'est pas gané, j'étais aussi à la demie, avec mes potes Toulonnais, le seul en Henri point aux couleurs de l'ASM,( dans la partie Toulon t'imagines le chambrage, mais en toute convivialité. C'était sympa.

#21 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2010 - 19:21

Allez le CASE:flowers:

#22 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 05 juin 2010 - 19:24

Allez le CASE:flowers:

Merci BouquetImage IPB

#23 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 juin 2010 - 23:46

Y a bien quelques noms connus du monde rugbystique, du moins pour les vrais pasionnés : Koita, Machkhanéli, Aféaki, et surtout Péclier qui enquille tout !!! Ma foi ils veulent réussir, ils s'en donnent les moyens, comme d'autres!

Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existe :innocent:

#24 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 06 juin 2010 - 07:53

Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existe Image IPB

Vu les résultats depuis de nombreuses années, ils feraient bien d'apprendre à "partager".Il y a une trentaine d'année, l'ASSE faisait rêver la France du foot, à présent ils sont pâs loin de la faire rigoler, . C'est lamentable.

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2010 - 09:04

Même pas retransmis sur France3 régions ????????? Alors qu'on a vu le LOU toute la saison!

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 068 messages

Posté 06 juin 2010 - 11:09

Même pas retransmis sur France3 régions ????????? Alors qu'on a vu le LOU toute la saison!

c'est en effet décevant alors que dans la saison on avait vu un CASE-BEZIERS me semble t'il :crying:

#27 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 juin 2010 - 13:04

c'est en effet décevant alors que dans la saison on avait vu un CASE-BEZIERS me semble t'il :crying:

ouais sur eurosport

en tout cas allez le case

#28 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 06 juin 2010 - 13:21

Mais c'est sur cela m'ennuie moin que Marseille-Vitolle qui entre en bourse après je suis content pour les gens du 42 y avait essayer de faire un gros club a Roanne cela n'a pas tenue mais ce sont des gens qui aiment le Rugby ça c'est clair après ont sait bien qu'à Sainté il n'y a que les Verts qui existe :innocent:

Marseille - Vitrolle s'est surtout fait choper par la DNACG. Direction la Fédérale 2 l'an prochain aparremment...

#29 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:53

Case-Bourg a débuté avec une demie-heure de retard, cause mauvais temps.
dans l'autre demi, Carcassone a gagné 24à15

#30 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:10

CASE 23-BOURG 22