Jump to content

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
245 replies to this topic

#136 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 31 May 2010 - 15:51 PM

Avant le match, JP Romeu avait dû montrer à Privat ses photos souvenirs post-Goze... :whistling: Une petite cure de Midol et d'Equipe par-dessus, et hop.

Les 2 étant d'ailleurs réunis lors de l'avant match et JPR (catalan né à Thuir) disant que c'était du passé et que ça ne valait pas la peine d'en parler. Goze, malgré son physique pour le moins imposant, semblait vouloir se faire tout petit:D (tain une seconde ligne Imbernon-Goze à l'époque ça devait pas bouger en face, le talon sur les mêlées devait avoir les yeux bien rougis!!!)

#137 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 May 2010 - 16:03 PM

Les 2 étant d'ailleurs réunis lors de l'avant match et JPR (catalan né à Thuir) disant que c'était du passé et que ça ne valait pas la peine d'en parler. Goze, malgré son physique pour le moins imposant, semblait vouloir se faire tout petit:D (tain une seconde ligne Imbernon-Goze à l'époque ça devait pas bouger en face, le talon sur les mêlées devait avoir les yeux bien rougis!!!)

Sûr qu'un talon devait détester sa dentition pour lever le pied en mêlée face à eux...

#138 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,517 posts

Posted 31 May 2010 - 16:04 PM

A vitesse réelle pour un mec de deux mètres qui court avec ses grands compas et qui vise le maul, c'est compliqué de dire que c'est volontaire, certes c'est dangereux, et après coup Privat se rend compte qu'il lui a posé le pied dessus... mais en revanche que ce soit un geste prémédité, c'est un peu gros sur cette action, sur d'autres en revanche je serai moins catégorique... :whistling:

Et si Pérez ne réagit pas sur l'action, c'est que lui aussi doit se dire que c'est involontaire sinon il serait allé l'emplatrer direct :mellow:

Au ralenti, il est facile de dire ce que l'on veut, on voit aussi que dès qu'il se rend compte du contact il retire son pied pour le poser ailleurs, et donc qu'il ne finit pas son geste... en gros qu'il ne lui écrase pas la tête... En tout cas, c'était dangereux mais je ne pense pas volontaire ...

#139 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 31 May 2010 - 16:05 PM

<BR>ça me choque pas...<BR>Par contre ce qui me choque, c'est la mémoire plus que défaillante des " supporters " de l'usap...<BR>

Arrêtons l'hypocrisie. On ne compare pas une entrée en mélée de travers (tincu l'année dernière mais il y en a à tous les matchs de top 14), un plaquage à retardement à l'épaule (Lédesma et joubert cette année...) qui sont des gestes incorrects avec un piétinement volontaire sur un joueur au sol.
Il n'a pas été vu, tant mieux pour le match (le but n'est pas de jouer une finale à 15 contre 14 ; une finale est doit être une grande fête pour cloturer une saison). Mais je ne trouverais pas choquant qu'il soit cité. Je te rappelle que bon nombre d'entres-vous félicitiez les instances du rugby pour Lecorvec avec unne "pseudo-fourchette" (rappel : fourchette = doigts dans les yeux

De toute façon, il est inutile de rappeler ce fait de match (désastreux il me semble pour l'image du rugby) qui plus est dans ce post qui est consacré à la très belle victoire de l'ASM
Rugbystiquement
un catalan

#140 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 May 2010 - 16:08 PM

A vitesse réelle pour un mec de deux mètres qui court avec ses grands compas et qui vise le maul, c'est compliqué de dire que c'est volontaire, certes c'est dangereux, et après coup Privat se rend compte qu'il lui a posé le pied dessus... mais en revanche que ce soit un geste prémédité, c'est un peu gros sur cette action, sur d'autres en revanche je serai moins catégorique... :whistling:

Et si Pérez ne réagit pas sur l'action, c'est que lui aussi doit se dire que c'est involontaire sinon il serait allé l'emplatrer direct :mellow:

Au ralenti, il est facile de dire ce que l'on veut, on voit aussi que dès qu'il se rend compte du contact il retire son pied pour le poser ailleurs, et donc qu'il ne finit pas son geste... en gros qu'il ne lui écrase pas la tête... En tout cas, c'était dangereux mais je ne pense pas volontaire ...

C'est vrai qu'il manque les petits mouvements circulaires de la pointe du pied genre "j'écrase mon mégot"... :whistling: On va dire que c'est dans le feu de l'action.

#141 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 31 May 2010 - 16:08 PM

Désolé pour la lecture difficile du message que je cite, il y a visiblement un bug

#142 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 May 2010 - 16:09 PM

Désolé pour la lecture difficile du message que je cite, il y a visiblement un bug

Privat est "modo d'un jour"... :innocent:

#143 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,517 posts

Posted 31 May 2010 - 16:25 PM

C'est vrai qu'il manque les petits mouvements circulaires de la pointe du pied genre "j'écrase mon mégot"... :whistling: On va dire que c'est dans le feu de l'action.

Je ne suis vraiment pas adepte de ce genre de brutalité :mellow: , mais je n'ose pas croire qu'à ce moment du match, dans cette situation que ce soit volontaire de la part de Privat. Qu'il s'en rende compte après coup, oui, mais ce n'est pas fait sciemment...

#144 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 31 May 2010 - 16:44 PM

Est ce que le pronostic vital de planté est en engagé ? ( à écouter certains... oui)

#145 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 31 May 2010 - 16:52 PM

Arrêtons l'hypocrisie. On ne compare pas une entrée en mélée de travers (tincu l'année dernière mais il y en a à tous les matchs de top 14), un plaquage à retardement à l'épaule (Lédesma et joubert cette année...) qui sont des gestes incorrects avec un piétinement volontaire sur un joueur au sol.
Il n'a pas été vu, tant mieux pour le match (le but n'est pas de jouer une finale à 15 contre 14 ; une finale est doit être une grande fête pour cloturer une saison). Mais je ne trouverais pas choquant qu'il soit cité. Je te rappelle que bon nombre d'entres-vous félicitiez les instances du rugby pour Lecorvec avec unne "pseudo-fourchette" (rappel : fourchette = doigts dans les yeux

De toute façon, il est inutile de rappeler ce fait de match (désastreux il me semble pour l'image du rugby) qui plus est dans ce post qui est consacré à la très belle victoire de l'ASM
Rugbystiquement
un catalan

je viens de regarder une rediffusion

le commentaire de canal est un pur scandale , il a fallu attendre la 75°minute pour entendre les premiers timides compliments sur l'ASM :angry: :angry: :angry:

victoire propre et courageuse face à l'équipe la plus vicieuse du Top:original:

#146 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 31 May 2010 - 17:01 PM

je crois d'ailleurs que l'arbitre lui a demandé de se taire à un moment

Faut dire qu'il est un peu grande gueule que ce soit avec ses partenaires ou avec l'arbitre, mais bon si c'est quand même qu'il s'épanouit on peut l'accepter...

#147 FANDERUGBY63

FANDERUGBY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 31 May 2010 - 17:39 PM

Bravo Bravo!
enfin récompensés, mais ça m'embete que ça soit contre nous, les premier à perdre contre Clermont en finale Image IPB ! En plus maintenant on pourra plus chambrer sur les finales perdues Image IPB

Par contre moi, mon plus gros regret, c'est que pendant 1an y avait le Bouclier près de moi et j'ai même pas une photo avec lui Image IPB j'espèrai me rattrapper cette année et ben peut-etre j'aurai plus jamais l'occasion Image IPB Image IPB Image IPB

Tu montes quand tu veux mais oubli pas ton appareil photo ....................

#148 FANDERUGBY63

FANDERUGBY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 31 May 2010 - 17:57 PM

C'est la victoire qui rend ce match beau... Mais rubystiquement ça ne cassait pas trois pattes à un canard ( j'ai raté les 20 premières minutes...), bien sûr à cause des Perpignanais et de leur jeu stéréotypé ( quand je dis que Marty est une buse... Que d'en avants et si peu de génie, une sorte de Thion des lignes arrières)!

Enfin ce qu'on retiendra c'est la bravoure est l'intensité des auvergnats, qui leur a permis de gagner!
Parra va devenir grand, s'il ne l'est déjà!

Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne va pas beaucoup soufflé avec cette P---in de tournée
qui sert a rien(ou plutôt qui devrait servir a essayer des joueurs)
et tous le monde sait qu'à trop tirer sur la ficelle elle finie toujours par péter.

Alors de grâce Mr Lievremont pas plus de 10 mn par match,faut le couccounner
et pas le casser SINON .......

#149 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 posts

Posted 31 May 2010 - 19:03 PM

Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne va pas beaucoup soufflé avec cette P---in de tournée
qui sert a rien(ou plutôt qui devrait servir a essayer des joueurs)
et tous le monde sait qu'à trop tirer sur la ficelle elle finie toujours par péter.

Alors de grâce Mr Lievremont pas plus de 10 mn par match,faut le couccounner
et pas le casser SINON .......

lol c'est évident que pour un fou de rugby comme parra ne pas être sélectionné en EDF serait bénéfique :w00t:

:w00t: ha putain faut que je la r :w00t: conte à zozo celle là

#150 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 31 May 2010 - 19:51 PM

:fume:

http://www.rmc.fr/bl...oscato-show.php