Aller au contenu

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#1 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:17

Bon ben voilà, moi qui rasait les murs, qui n'en pouvait plus de ces malédictions, de ces poissards, de ces éternels seconds, de ces 5 finales où je suis allé au Stade pour un retour en métro infame, de celle ci où je ne suis pas allé... Voilà... VOILA... VOILAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Il est là, ils l'ont fait, on les aime encore plus fort. De ma banlieue parisienne d'adoption, que je suis triste de ne pas être à Jaude ou au 1er Mai, mais que mon coeur brille, je suis avec vous tous qui êtes dans notre bonne ville ou ailleurs, vous tous Auvergnats ou amis, vous tous supporters de ces jaunes et bleus.

Enfin, enfin, enfin... CHAMPIONS... CHAMPIONS !!!

#2 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:19

Ni à Paris ni à Clermont... C'était cette année qu'il fallait avoir des places....

Fier d'être Auvergnat et Angers va le savoir .....

#3 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:37

ouais bon , c'est qu'une victoire de plus . . . :flowers:

#4 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:41

Félicitations !!! je garde mon pseudo hein :whistling:

Fêtez le bien le brennus un an ça passe vite et puis mourad il le veut aussi alors ... :rolleyes:

#5 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:47

J'ai du attendre 40 ans mais c'est enfin fait et l'on peut dire que l'ASM est CHAMPIONNE DE FRANCE et ça je ne suis pas pret de l'oublier.
Demain je ne pourrais pas etre à Clermont alors si un cyber peut me scanner la 1ere page de la montagne. Merci

#6 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:53

16 ans pour moi ...
6 finales perdues en live dans le stade
la 7ème, je n'y suis pas allé ... et je n'irai plus :rolleyes:

Bizarrement, je n'ai pas eu de doute de toute la partie ...

Nous n'avons pas été cocus deux fois !!!

#7 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:55

16 ans pour moi ...
6 finales perdues en live dans le stade
la 7ème, je n'y suis pas allé ... et je n'irai plus :rolleyes:

Bizarrement, je n'ai pas eu de doute de toute la partie ...

Nous n'avons pas été cocus deux fois !!!

Moi non plus je n'étais pas à celle là ! Mias quel plaisir de vivre un tel moment en famille devant la télé ! J'y croyais pas mais c' était magique !!

Mias les notres là-haut doivent vivre de grandes choses !! :rolleyes: :rolleyes:

#8 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:06

C'est juste énorme ! j'suis tellement heureux ! le seul bémol c'est que je vis à saumur une pauvre ville de 30 000 habitants et que question chouille après une victoire de l'asm... j'suis juste le seul ^^.

Enormissime, héroïque ! On les a a humiliés ! zon pas vu le jour du match, si ce n'est en mêlée.

Un grand + à BJ qui a fait un match fantastique ! à nalaga qui a failli marquer au bout de 2 min de jeu et qui marque un essai en détruisant perez au ras s'il vous plait ! bon il avait un peu les moufles mais les catalans mettait souvent les mains sur ses bras ou sur le ballon pour contourner le problème...(bien joué dailleurs)

Parra le petit chef aussi ! roro, pfff tout le monde sérieux !

YYYYYEEEEES PUTAIN C'est FAIT ! SA YAIIIII

#9 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:09

C'est juste énorme ! j'suis tellement heureux ! le seul bémol c'est que je vis à saumur une pauvre ville de 30 000 habitants et que question chouille après une victoire de l'asm... j'suis juste le seul ^^.

Enormissime, héroïque ! On les a a humiliés ! zon pas vu le jour du match, si ce n'est en mêlée.

Un grand + à BJ qui a fait un match fantastique ! à nalaga qui a failli marquer au bout de 2 min de jeu et qui marque un essai en détruisant perez au ras s'il vous plait ! bon il avait un peu les moufles mais les catalans mettait souvent les mains sur ses bras ou sur le ballon pour contourner le problème...(bien joué dailleurs)

Parra le petit chef aussi ! roro, pfff tout le monde sérieux !

YYYYYEEEEES PUTAIN C'est FAIT ! SA YAIIIII

TU N'ES PAS SEUL !!!!!
Je me sens un peu seul à Avrillé... Ouvre une bière, je trinque avec toi !

#10 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:10

je vais pouvoir enfin y retourner ,c'était trop de souffrance toutes ces defaites celle de 2007 a été de trop et ce jour là ,j'ai juré de ne plus refaire une finale tant qu'ils n'auraient pas gagné ,voilà c'est fait ,maintenant c'est la zen attitude :innocent:

#11 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:14

TU N'ES PAS SEUL !!!!!
Je me sens un peu seul à Avrillé... Ouvre une bière, je trinque avec toi !

Santé ! et Santé à l'ASM ! Santé à Vern ! Santé au Bouclier !

#12 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:17

Santé ! et Santé à l'ASM ! Santé à Vern ! Santé au Bouclier !

Et santé aux veinards de la place de Jaude, j'ai envie de partager celà mais j'aurai l'air un peu con avec mon drapeau place du Ralliement...

#13 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:19

Félicitations !!! je garde mon pseudo hein :whistling:

Fêtez le bien le brennus un an ça passe vite et puis mourad il le veut aussi alors ... :rolleyes:

Oui et tu risque de le garder pour longtemps! :flowers:

#14 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:44

Putana mierda

J'y croyais plus

tout compte fait c'est pas important

#15 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 29 mai 2010 - 23:53

AH purée que c'est bon !!!!
Fini de se faire chambrer sur les 10 finales perdues. Encore cette semaine, je me suis bien fait charier.

Il est à nous ce bouclier et c'est amplement mérité.

J'ai vu le match à Nîmes dans un pub et à ma grande surprise, il y avait pas mal de supporters jaunards (surement des expatriés) et plein de sympathisants. Félicitations à tous ses supporters qui sont venus encourager l'ASM (surtout la jeune femme devant moi avec son maillot).
Félicitations à tous les jaunards qui sont montés à Paris, à tous ceux place de Jaude et à tous ceux en France.
J'ai versé ma petite larme je l'avoue à la fin.

Fier d'être un jaunard pourtant je ne suis pas auvergnat d'origine. Fétez ce bouclier comme il se doit mes frères clermontois et auvergnats place de jaude, je compte sur vous.

On est champions, on est champions......Image IPB je vais bien dormir ce soir avec un poids en moins.