T-Shirt Champion 2010 à la boutique
Posté 09 juin 2010 - 16:19
Posté 09 juin 2010 - 16:27
Il y a un t-shirt sur le site du rugbynistère:
http://www.lerugbyni...shirt-rugby.php
Sympa ce bleu !!!
Pour moi le t-shirt champion est déjà commandé....j'attends..... tout comme le bouclier de brennus avec ASM inscrit dessus (une copie de 40x30 cm) qui va arriver et trônera en bonne place sur ma cheminée.
....Comment ça, j'ai pas de cheminée?! Bon eh bien je vais en installer une, et pis c'est tout !

Posté 09 juin 2010 - 16:31
Pour faire des économies, j'ai ressorti mon vieux polo de l'ASM et quand je croise des gens je dis "onestchampions".Sympa ce bleu !!!
Pour moi le t-shirt champion est déjà commandé....j'attends..... tout comme le bouclier de brennus avec ASM inscrit dessus (une copie de 40x30 cm) qui va arriver et trônera en bonne place sur ma cheminée.
....Comment ça, j'ai pas de cheminée?! Bon eh bien je vais en installer une, et pis c'est tout !![]()
Posté 09 juin 2010 - 16:33
Pour faire des économies, j'ai ressorti mon vieux polo de l'ASM et quand je croise des gens je dis "onestchampions".
Eh ben, tu sais quoi... ...?
... ... T'as bien raison !

Posté 09 juin 2010 - 16:40
Sympa ce bleu !!!
....Comment ça, j'ai pas de cheminée?! Bon eh bien je vais en installer une, et pis c'est tout !![]()
je parie en plus que ta cheminée est recouverte de toutes les capsules de bière que tu as du ingérer.............. ca doit être une oeuvre d'art...........

Posté 09 juin 2010 - 17:18
Est-ce possible d'avoir une photo du polo CHAMPION pour les expats comme moi, vu que le site officiel ne met pas le polo en photo.
Merci.
Pas de photo mais il est dispo à 45€ (couleur marine avec manches en bleu roi). Dispo jusque 3XL mais je vais attendre qu'ils en sortent un plus sympa...
Posté 09 juin 2010 - 18:48
Tu l'as trouvé ou le bouclier 40 X 30 ?Sympa ce bleu !!!
Posté 09 juin 2010 - 18:53
Pareil car c'est quand même 45 euros et il est pas tip topPas de photo mais il est dispo à 45€ (couleur marine avec manches en bleu roi). Dispo jusque 3XL mais je vais attendre qu'ils en sortent un plus sympa...
Posté 09 juin 2010 - 19:00
Tu l'as trouvé ou le bouclier 40 X 30 ?
Tu peux le trouver sur le site de la LNR ou sur Rugbyshop.com ; mais si tu trouves le tee-shirt de la boutique chère alors attends toi à une énorme surprise pour le bouclier.

Posté 09 juin 2010 - 19:40
Ah oui ca fait cher !!!Tu peux le trouver sur le site de la LNR ou sur Rugbyshop.com ; mais si tu trouves le tee-shirt de la boutique chère alors attends toi à une énorme surprise pour le bouclier.
Posté 09 juin 2010 - 19:44

Posté 09 juin 2010 - 19:58
Posté 09 juin 2010 - 20:23
Il y a un t-shirt sur le site du rugbynistère:
http://www.lerugbyni...shirt-rugby.php
Et ben, je viens de le commander, en plus y a des grandes tailles!! c'est cool!!! j'ai hate de le recevoir maintenant!!!
Posté 10 juin 2010 - 09:20
Est-ce possible d'avoir une photo du polo CHAMPION pour les expats comme moi, vu que le site officiel ne met pas le polo en photo.
Merci.
et voilà la photo du polo "ASM Champion 2010" prise à travers la vitrine donc la qualité est pas exceptionnelle mais ça donne une idée.

Uploaded with ImageShack.us
Posté 10 juin 2010 - 09:34
Par contre le polo est pas terrible, faire du neuf avec du vieux, il y a mieux pour célébrer un titre.