Aller au contenu

Photo
- - - - -

T-Shirt Champion 2010 à la boutique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#91 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:03

Bonjour à tous,

Allez voir par là :new3: T-shirt (pas officiel, mais pas trop cher) et il y a une petite gamme pour femme :flowers:

et vive les Champions de France 2010 :bis:

#92 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:43

Pour du spreadshirt c'est quand même pas donné même si je sais bien qu'en vendant moins cher la commission serait quasi-nulle Image IPB

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:51

et voilà la photo du polo "ASM Champion 2010" prise à travers la vitrine donc la qualité est pas exceptionnelle mais ça donne une idée.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

les pavés sur le ventre c'est pour donner l'autorisation a Le Corvec de marcher dessus ?

#94 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:56

les pavés sur le ventre c'est pour donner l'autorisation a Le Corvec de marcher dessus ?

C'est le prototype pour les nouveaux maillots anti MLSLG!!! :fume: :fume: :fume:

#95 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:56

Bonjour à tous,

Allez voir par là Image IPB T-shirt (pas officiel, mais pas trop cher) et il y a une petite gamme pour femme Image IPB

et vive les Champions de France 2010 Image IPB

ya des trucs sympas ! :)
notamment le "remettez-nous ça" ou la citation de Bebert !

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:57

C'est pour les types comme moi qui ont vachement d'abdos...

#97 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:59

Pour du spreadshirt c'est quand même pas donné même si je sais bien qu'en vendant moins cher la commission serait quasi-nulle ;)

;) Tout juste, mais je fais pas ça pour la commission. D'ailleurs sur la vingtaine de t-shirts, la com moyenne est de 0.38€. Donc même si j'en vends 10 ça ne vaut pas bien le temps que j'y ai passé, même si j'en vends 100...

Ce qui m'interresse c'est de mettre mon bonheur de supporter sur des fringues et de me dire que peut-être certains trouverons ça chouette!

#98 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 juin 2010 - 11:08

Et le T-Shirt "Champion" des Cybers c'est pour bientôt ?

#99 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 10 juin 2010 - 11:26

Bonjour à tous,

Allez voir par là Image IPB T-shirt (pas officiel, mais pas trop cher) et il y a une petite gamme pour femme Image IPB

et vive les Champions de France 2010 Image IPB

EXCELLENTISSIME !!!

Dommage que sur le t-shirt ORG ASM il n'y ai pas un ptit bouclier pour illustrer l'orgasme 2010.

Mais sinon le choix est sympa et les prix correct.

Et puis j'ai beaucoup apprécier l'illusion à la Bretagne, étant moi même de Nantes.

#100 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2010 - 11:29

;) Tout juste, mais je fais pas ça pour la commission. D'ailleurs sur la vingtaine de t-shirts, la com moyenne est de 0.38€. Donc même si j'en vends 10 ça ne vaut pas bien le temps que j'y ai passé, même si j'en vends 100...

Ce qui m'interresse c'est de mettre mon bonheur de supporter sur des fringues et de me dire que peut-être certains trouverons ça chouette!

Je me doute bien que c'est pas avec ça que t'auras le compte de Lorenzetti t'inquiètes ;)

Ce que je veux dire c'est, admettons qu'on soit 20 interessés par un modèle, ça revient largement à moitié prix en le faisant faire par Intersport ou Décathlon, après y a des inconvénients (le supporter lambda saura pas que ça existe, faut que quelqu'un avance le fric et tu peux pas faire 40 modèles)

Mais bon bien joué d'avoir fait tout ça et qui sait, peut-être je craquerais un de ces 4... Nom de la boutique bien trouvé au passage ;)

#101 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 juin 2010 - 11:33

y'a eut des descentes de faite dans les magasins sur clermont avant la finale , je crois que certains n'ont pas encore compris....

#102 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 10 juin 2010 - 12:55

y'a eut des descentes de faite dans les magasins sur clermont avant la finale , je crois que certains n'ont pas encore compris....

Affirmatif!

On fait quoi t'appelles ton pote Brice??

Image IPB

#103 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 10 juin 2010 - 12:59

voir si d'autres modéles "série spéciale" brennus seront proposés ailleurs.

L'USAP en a fait un qu'ils vendent pas cher...:stuart:

#104 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

:o Pourrais-tu développer un peu s'il te plait, je ne suis pas au courant de ces "descentes" ?

#105 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

EXCELLENTISSIME !!!

Dommage que sur le t-shirt ORG ASM il n'y ai pas un ptit bouclier pour illustrer l'orgasme 2010.

Mais sinon le choix est sympa et les prix correct.

Et puis j'ai beaucoup apprécier l'illusion à la Bretagne, étant moi même de Nantes.

Alors :

1 / une "allusion" et pas illusion!!

2 / Nantes n'est pas en Bretagne...

:fume: