Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau maillot avec ou sans étoile ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

Sondage : avec ou sans étoiles? (310 membre(s) ont voté)

Un étoile sur le nouveau maillot ou pas?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#61 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 01 juin 2010 - 14:14

Non celle la fini par "ve" :fume:

ah oui merdum ^^

#62 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 01 juin 2010 - 14:32

re amies et amis montferrandais
Je vous propose un logo un peu plus compliqué mais qui à le mérite d'attirer les regards de tous et qui en même temps est ludique :fume: :lol:

Ne soyez pas trop méchant je me suis fait un peu ch*** à le faire "queu même" :P ^^

...
...

....

Image IPB

:mdrt:

Excellent Cumvas! :flowers:

#63 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 01 juin 2010 - 14:36

Je vois que les préoccupations d'après saison cette année sont différentes.
A quoi cel peut il être du?

#64 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 19:22

Je vois que les préoccupations d'après saison cette année sont différentes.
A quoi cel peut il être du?

Y aura t-il un barbecue cette année???:whistling::whistling::whistling:

#65 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 790 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:05

Y aura t-il un barbecue cette année???Image IPB:whistling:Image IPB

Annulé.

Les joueurs craignaient de s'ennuyer, rien à se reprocher les uns les autres cette fois.

#66 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:09

Annulé.

Les joueurs craignaient de s'ennuyer, rien à se reprocher les uns les autres cette fois.

:D:D

#67 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:19

c bien trop prétentieux, alors non ! C'est pas parce qu'on a un semblant de palmarès qu'il faut avoir le melon. On reste ridicule par rapport à d'autres. Alors pas besoin de se ridiculiser en portant une petite étoile sur le maillot, surtout que tout le monde est au courant, et surtout, le palmarès ne reflète pas le niveau d'une équipe à l'instant t. On est bien placé pour le savoir !

#68 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:28

Oui je suis bien d'accord et en plus de ça je trouve que entre guillemets, flamber en mettant une étoile sur le maillot ce n'est pas l'ASM, nous devons conserver nos valeurs et l'humilité est une de nos valeurs essentielle.

Tout a fait : mettre une étoile sur un maillot pour un brennus me semble pretentieux. C'est un peu comme la legion d'honneur, ceux qui la mérite le plus, ne sont pas forcément ceux qui l'arbore avec une fierté déplacée (en général, ceux qui l'ont "gagné", sont plutot 6 pieds sous terre plus rapidement !).
AI VOTE NON.

#69 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 196 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:44

On sait ce qu'en pensent les joueurs ?

#70 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 01 juin 2010 - 22:03

On nous a traité de loosers pendant des années, alors mettre une étoile sur le maillot, c'est redonner le bâton pour se faire battre.

Dans le genre looser et beaufitude, on ne peut pas faire mieux.

Une étoile c'est pour une H-Cup gagnée, un point c'est tout. Toulouse en a quatre, nous zéro.

Se mettre en marge c'est bien, mais ça va un moment.

l'étoile, on la mettre l'an prochain, après la victoire contre le leinster en finale suite à un drop de Brock à la 79ème!!!

#71 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 02 juin 2010 - 07:28

Pas d'étoile non, mais pour le maillot du centenaire (qui je l'espère sera bien foutu), un petit bouclier ce serait pas mal.
Je suis assez d'accord pour l'avis de réserver l'étoile à la coupe d'Europe.

#72 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 02 juin 2010 - 08:17

On nous a traité de loosers pendant des années, alors mettre une étoile sur le maillot, c'est redonner le bâton pour se faire battre.

Dans le genre looser et beaufitude, on ne peut pas faire mieux.

Une étoile c'est pour une H-Cup gagnée, un point c'est tout. Toulouse en a quatre, nous zéro.

Se mettre en marge c'est bien, mais ça va un moment.

Les derniers commentaires dans le genre de celui-ci que l'on peut lire nous les supporters d'équipe adverses mais néanmoins amis et amies car amoureux du rugby et de notre Esprit Rugby avant tout, sont plein de bon sens et vous honorent B):flowers:

Car en effet comme dis plus haut 1 étoile c'est pour un titre de champion d'Europe ou à la limite pour 10 titres de champion de France

Et si vous lancez cette "course" alors que par convention pas d'étoiles pour 1 titre de champion de France, je vous rappelle malgré votre magnifique titre mérité cette année et votre euphorie normale (on sait nous aussi ce que sait ^^) que vous seriez "petit joueur" par rapport à plusieurs clubs (en commençant par le mien et nos 7 étoiles dans ce cas :P)

Et vous imaginez Toulouse ??!!!

Bé oui quoi ils auraient tellement d'étoiles à poser les bougres qu'ils n'auraient plus la place pour mettre un sponsor sur le maillot et perdraient de l'argent donc :crying::lol: (quand on est premier budget du TOP14 on a un standing à défendre et on se doit de le rester non mais !!! :D)

Alors oui bien sur comme dis au dessus, vue qu'on ne peut plus vous chambrer désormais sur vos finales éternellement perdues :D, si vous mettez 1 étoile sur votre maillot pour votre premier titre, vous nous tendriez une nouvelle perche :sleeping: :unsure: :w00t: :P :whistling:

Amitiés :original:

Bruno

#73 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 02 juin 2010 - 08:51

De même que de nombreux autres Cyber j'ai voté NON.

Certes, on est super contents d'avoir enfin le titre, mais l'ASM n'est pas un club "qui se la pète".
C'est pas parce que le Stade Français l'a fait qu'il faut le faire ! Surtout pas ! (d'ailleurs ils les ont enlevés...)

Je pense que maintenant qu'on a gagné ce titre, "la porte est ouverte" à d'autres. Attendons la H Cup (on a les moyens de la gagner sans aucun doute) pour mettre une belle étoile au dessus du logo.
Et voilà ce que ça pourrait donner :

Image IPB

J'ai mis l'étoile au dessus et pas dans le logo. Je pense que c'est plus probable. Mais avant : gagner la H Cup ! (ou 9 autres Boucliers...)

#74 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 02 juin 2010 - 09:39

en effet ça pète plus au dessus et autour du bouclier :fume:

et du coup, on ne sait jamais si vous en gagnez tout plein :P , vous avez de la marge avant d'avoir rempli d'étoiles tout le tour du bouclier :lol:

Pour aller dan le sens de bigs au dessus je vous laisse imaginer ce que cela pourrait donner disons au 22ème siècle pour laisser le temps au temps :D si vous gagnez des dizaines de Hcup ou une centaine de planxot de Brennus (divisé par 10 donc pour 1 étoile) entre temps :w00t:

ça a de la gueule mais ça fait charger quand même non ? :fume: :lol:

Image IPB

#75 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 02 juin 2010 - 09:39

Non sans d'autres commentaires.
Que nous soyons fiers ,rien de plus normal.
Mais pas de signe ostentatoire ,restons humbles et ne perdons pas nos valeurs.

L'Auvergnat n'est pas "poseur".C'est là pour le coup qu'on les perdrait..

Attendons d'avoir inscrit l'Europe à notre palmarès.Ce sera alors légitime.