Nouveau maillot avec ou sans étoile ?
Posted 02 June 2010 - 10:56 AM
En revanche, dans d'autres sports, il est de tradition d'arborer un signe distinctif sur le maillot lorsque l'on est champion en titre (petit drapeau national, cocarde ou autre) Pourquoi pas...
Maintenant, cela n'a de sens "symbolique" que si c'est généralisé à tous les clubs... et que cela se pérennise.
je ne pense pas que l'ASM en prenne seule l'initiative... ce serait à la FFR ou la LNR d'instituer cela.
Posted 02 June 2010 - 16:12 PM
On est en Auvergne pas dans la capitale BLING-BLING...
Notre culture est agricole et ouvriere, ici on fait le travail sans rechigner aux efforts et on en ramasse les fruits. Aujourd'hui le travail est fait, et bien fait mais ca serait dommage et contre nature d'exposer des signes " de nouveaux riche "... Restons humbles et discret, tout en continuant à gagner.
Posted 02 June 2010 - 18:02 PM
Notre culture est agricole et ouvriere, ici on fait le travail sans rechigner aux efforts et on en ramasse les fruits...
Vade et retro Staline!
On se croirait dans un Kolkhoze là!
Posted 02 June 2010 - 19:09 PM
Vade et retro Staline!
VADE RETRO...
Posted 02 June 2010 - 19:22 PM
Vade et retro...
Posted 02 June 2010 - 21:23 PM
Posted 02 June 2010 - 21:35 PM
O fortunatos agricolas...Vade et retro Staline!
Posted 02 June 2010 - 22:08 PM
J'ai voté non. Restons humbles. l'étoile pour la Hcup ou pour 10 titres de champion.
entièrement d'accord pour la h cup je dis pas.....mais pour le championnat l'etoile est dans notre coeur à jamais
Posted 02 June 2010 - 23:27 PM
Aprés je suis d'accord avec le fait de faire un maillot spécial pour le déplacement et la réception de Brive avec une belle et grosse étoile, mais on aurait l'air con de la mettre contre Toulouse ou Paris ...
Posted 03 June 2010 - 06:09 AM
Le barème qui me parait logique c'est 10 Championnat 1 étoile!
Aprés je suis d'accord avec le fait de faire un maillot spécial pour le déplacement et la réception de Brive avec une belle et grosse étoile, mais on aurait l'air con de la mettre contre Toulouse ou Paris ...
et pas que contre eux les amies et amies, il faut aussi que vous relativisiez la chose en effet (cf le palmarès de notre vieux, vieux Brennus ^^)
Tiens curieux je ne le savais pas mais malgré ses "petits 7 titres" (17 pour Toulouse et 13 pour le SF) l'USAP est le seul avec Toulouse à avoir gagné le Brennus sur 6 décennies différentes, preuve d'une certaine continuation au plus haut niveau
Car beaucoup des titres de certains datent et ont parfois été gagnés aussi entre 1892 et 1911
Posted 03 June 2010 - 08:27 AM
Y aura t-il un barbecue cette année???
Si il a lieu tu nous raconteras hein
Posted 03 June 2010 - 09:56 AM
Le barème qui me parait logique c'est 10 Championnat 1 étoile!
Et Brive pourrait en faire de même avec sa HCup...
Du coup, ça perd de son intérêt!
Posted 03 June 2010 - 10:07 AM
Et Brive pourrait en faire de même avec sa HCup...
Du coup, ça perd de son intérêt!
t'as raison surtout pas les coujoux.....................
Posted 03 June 2010 - 10:10 AM
Posted 04 June 2010 - 09:50 AM
Je vais dessiner une étoile sur mon T-shirt MLSLG, ça fera toujours ça d'économisé.Avec ou sans étoile il serra quand meme à 150 euros...donc!!!!