Vu le nombre d'étoiles sur le maillot du SF, ils doivent avoir 120 titres de champions de France environl'étoile pour 10 titres de champion.
Posted 04 June 2010 - 10:22 AM
Vu le nombre d'étoiles sur le maillot du SF, ils doivent avoir 120 titres de champions de France environl'étoile pour 10 titres de champion.
Posted 04 June 2010 - 14:13 PM
Posted 04 June 2010 - 18:23 PM
Vu le nombre d'étoiles sur le maillot du SF, ils doivent avoir 120 titres de champions de France environ
Posted 04 June 2010 - 20:52 PM
Si il a lieu tu nous raconteras hein
Posted 05 June 2010 - 11:44 AM
De toute façon depuis samedi on a la tête dans les étoiles
c bien trop prétentieux, alors non ! C'est pas parce qu'on a un semblant de palmarès qu'il faut avoir le melon. On reste ridicule par rapport à d'autres. Alors pas besoin de se ridiculiser en portant une petite étoile sur le maillot, surtout que tout le monde est au courant, et surtout, le palmarès ne reflète pas le niveau d'une équipe à l'instant t. On est bien placé pour le savoir !
Posted 05 June 2010 - 22:50 PM
Posted 10 June 2010 - 09:52 AM
Et sur les bouteilles de certains supporters...Je vote contre. Les étoiles étaient dans nos yeux le 29...
Posted 10 June 2010 - 14:51 PM
Je vote contre. Les étoiles étaient dans nos yeux le 29...
Posted 10 June 2010 - 16:03 PM
Posted 10 June 2010 - 16:05 PM
Posted 10 June 2010 - 16:14 PM
Posted 10 June 2010 - 21:58 PM
J'ai voté contre -Tout pareil -Il faut raison garder -Toute la france du rugby a été ravie de la victoire de l'ASM. Le courant de sympathie est toujours aussi fort -Ne tombons pas dans le ridicule -Sinon, comment va être le maillot de Toulouse ou du SF, celà va ressembler à la guerre des étoiles - Super heureux de la victoire, mais restons modestes - Après, plusieurs brennus et HCUP, nous pourrons peut être y penser, mais pour l'instant, je suis contre.Toujours contre.
Posted 11 June 2010 - 11:10 AM
J'ai voté contre -Tout pareil -Il faut raison garder -Toute la france du rugby a été ravie de la victoire de l'ASM. Le courant de sympathie est toujours aussi fort -Ne tombons pas dans le ridicule -Sinon, comment va être le maillot de Toulouse ou du SF, celà va ressembler à la guerre des étoiles - Super heureux de la victoire, mais restons modestes - Après, plusieurs brennus et HCUP, nous pourrons peut être y penser, mais pour l'instant, je suis contre.
Posted 11 June 2010 - 11:12 AM
J'ai voté contre -Tout pareil -Il faut raison garder -Toute la france du rugby a été ravie de la victoire de l'ASM. Le courant de sympathie est toujours aussi fort -Ne tombons pas dans le ridicule -Sinon, comment va être le maillot de Toulouse ou du SF, celà va ressembler à la guerre des étoiles - Super heureux de la victoire, mais restons modestes - Après, plusieurs brennus et HCUP, nous pourrons peut être y penser, mais pour l'instant, je suis contre.