Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#106 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 02 June 2010 - 11:26 AM

Franchement, moi je pense que Privat ne l'a pas fait exprès, tout comme Audebert ne l'avais pas fait exprès sur O'Gara !!!
Serait-il assez bête pour faire un tel geste en dehors de toute action de jeu, alors qu'il est bien plus facile de le faire bien planqué au chaud dans un regroupement??

#107 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 02 June 2010 - 11:30 AM

absolument retrouvons nous tous ..boire un verre
au hasard je propose le club « Lady's Dallas Posted Image
Passé la frontière du Perthus après le village de la Junquera sur la Nationale ...
sympa Posted Image tres sympa Posted Image

Ca c'est pour les ploutocrates!!! (Posted Image mon Bourrin)

Pour les pauvres, un peu de patience....

On continue jusqu'à Bamako et pour le même prix on reste 6 mois!!Posted Image

#108 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 02 June 2010 - 11:31 AM

Franchement, moi je pense que Privat ne l'a pas fait exprès, tout comme Audebert ne l'avais pas fait exprès sur O'Gara !!!
Serait-il assez bête pour faire un tel geste en dehors de toute action de jeu, alors qu'il est bien plus facile de le faire bien planqué au chaud dans un regroupement??

je crois savoir que tu joue ou a joué au rugby ?
cela t'es arrivé souvent de marcher sur la tete a quelqu'un sans le faire exprès ? moi non et pourtant je joue devant. Je crois qu'il faut etre honnete il l'a fait délibérément :(

tout comme le corvec qui arrive lancé le genou en avant sur la nuque a cudmore d'ailleur :closedeyes:

#109 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 02 June 2010 - 11:33 AM

C'est marrant, personne a cité Tincu et Freshwater qui ont failli mettre Scelzo en faiteuil roulant, Tincu qui met une droite à Ledesma en sortie de mêlée (2fois) et la droite de Lecorvec sur Cudmore. Le tout, dans le même match bien evidement mais il y a 1 an, n'oublions pas qu'il s'agit de l'USAP et de sa capacité à enchainer les gestes "techniques"!Bref si ce n'est pour Privat lui-même, j'espère qu'il prendra pas trop cher.

#110 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 02 June 2010 - 11:41 AM

je glisserais bien un "on s'en fout on est champion :w00t: " mais ça fait chier pour privat quand même :(

#111 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 June 2010 - 11:46 AM

je crois savoir que tu joue ou a joué au rugby ?
cela t'es arrivé souvent de marcher sur la tete a quelqu'un sans le faire exprès ? moi non et pourtant je joue devant. Je crois qu'il faut etre honnete il l'a fait délibérément :(

tout comme le corvec qui arrive lancé le genou en avant sur la nuque a cudmore d'ailleur :closedeyes:

J'ai toujours fait exprès de marcher sur un type:whistling:, (et vu que j'ai pas fini ma carrière, je continuerais de le faire exprès.....................), mais là franchement je vois pas où est l "intentionnalité" du geste!!

#112 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 02 June 2010 - 11:51 AM

J'ai toujours fait exprès de marcher sur un type:whistling:, (et vu que j'ai pas fini ma carrière, je continuerais de le faire exprès.....................), mais là franchement je vois pas où est l "intentionnalité" du geste!!

c'est se que je voulais t'endendre écrire ( :fume: ), c'est quand même "dur" de ne pas faire exprès de marcher sur la tête a quelqu'un non? surtout dans les circonstances où privat l'a fait (on ne peut pas dire qu'il ai été déséquilibré ou qu'il voyait pas où il marchait)...

#113 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 02 June 2010 - 12:00 PM

Rien à dire, Privat a fait une faute qui mérite d'être sitée. Pour Le Corvec, et bien il n'a pas été sité. Fin de l'histoire. Passons à autre chose.

#114 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 02 June 2010 - 12:09 PM

Rien à dire, Privat a fait une faute qui mérite d'être sitée. Pour Le Corvec, et bien il n'a pas été sité. Fin de l'histoire. Passons à autre chose.

Toi tu bosses à la fédé non?!

je le vois prendre cher perso, très cher même...

je suis malheureusement de ton avis...

#115 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 02 June 2010 - 12:16 PM

C'est pas réglo de ta part.
Tu vois la paille, tu ne vois pas la poutre.

#116 Hooper63

Hooper63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 02 June 2010 - 12:17 PM

J espere que la sanction serait pas trop forte ... c'est pas gagné ... Posted Image

#117 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,604 posts

Posted 02 June 2010 - 12:20 PM

Idées pour la boutique du club :
un paillasson avec la photo d'Adrien Planté à 40 euros (poignée de main de Thibault gracieusement offerte pour l'achat du deuxième avec une radiographie des côtes de Nicolas Mas) :fume:

Citation justifiée et geste inutile de Privat : une petite suspension redonnera du temps de jeu à Jacquet qui a besoin de se relancer !

#118 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 June 2010 - 12:23 PM

Bisounours ?

En même temps ça sert à rien de citer le Corvec, on enverra une lettre pour dire qu'il a rien fait :rolleyes:

Limite il sera applaudi au Michelin <_< une bonne vieille bronca à l'annonce des équipes (pas quand il touche le ballon car je l'ai rarement vu avec un ballon) ferait clairement comprendre qu'on est pas dupes :whistling:

#119 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 02 June 2010 - 14:26 PM

non

j'espère seulement que Le Corvec n'aura pas d"hématome au genou!

#120 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 02 June 2010 - 14:33 PM

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Le corvec fera chier encore 2 ans !