Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#31 djbasile

djbasile

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 13:49

L'idée est de créer un topic unique où chacun pourra venir dire où il a vu le bouclier, et si possible jusqu'à quand il y restera. L'objectif est de permettre à ceux qui veulent le voir en vrai d'accomplir leur rêve, et de suivre en (quasi) temps réel le bouclard. Pour cela, on doit tous compter sur chacun pour se tenir informé.

En gros, vous venez, vous dites où vous avez vu le bouclier et ceux qui veulent le voir y vont. C'est pour cela qu'il est important d'essayer de savoir jusqu'à quelle heure il y restera.

Par exemple ce matin il était au Géant, juste vers le bar en rond de Romeu. Mais n'y allez pas, ils l'ont enlevé. Image IPB
Par contre demain et samedi il sera à l'espace Edouard, au Michelin.

A vous pour la suite.
PS : J'aimerai bien le voir cette aprem, si quelqu'un a des infos...


Le vrai bouclier est dans un musée parisien Image IPB

#32 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:03

chez moi ce soir pour l'apéro .



Je te passe un MP Image IPB

#33 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:07

Le vrai bouclier est dans un musée parisien Image IPB



En tout cas il est plus a Perpignan et peut être pas de retour avant longtemps Image IPB Image IPB Image IPB

Moi qui compté le voir pendant mes vacances a Torreilles Image IPB Pas de bol il est chez nous Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#34 ninou63

ninou63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 03 juin 2010 - 18:34

Il était chez Romeu ce matin ! Mon cousin a pu se faire prendre en photo avec lui et le bouclier. Ils l'ont viré vers 11h 11h30 quand ça a commencé à se savoir... Dire que j'y étais hier matin, j'arriverais pas à le voir ce p :censure: de bout de bois :fume:


Ou, il etait chez Romeu ce matin!! Je suis trop content, je l'ai touché, pris la photo qui va avec etc... C'est beau un bout de bois!!! :fume:

#35 pantoufle42

pantoufle42

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 03 juin 2010 - 18:44

Ou, il etait chez Romeu ce matin!! Je suis trop content, je l'ai touché, pris la photo qui va avec etc... C'est beau un bout de bois!!! Image IPB



OuaiImage IPBImage IPB

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:31

bon ben ça y est il est parti ( une heure c'est court) :crying: , j'ai juste eu le temps de renverser ma bière dessus :P

#37 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:38

bon ben ça y est il est parti ( une heure c'est court) :crying: , j'ai juste eu le temps de renverser ma bière dessus :P


Bourrin cité!? :fume: :w00t:

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2010 - 00:20

Ou, il etait chez Romeu ce matin!! Je suis trop content, je l'ai touché, pris la photo qui va avec etc... C'est beau un bout de bois!!! :fume:


A chaque fois que j'entend/lis/vois qu'il était quelque part, j'ai l'impression que toute l'Auvergne était au bon endroit au bon moment, sauf moi :crying:

Bien joué à toi ceci dit ninou :original:

#39 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 juin 2010 - 08:31

A chaque fois que j'entend/lis/vois qu'il était quelque part, j'ai l'impression que toute l'Auvergne était au bon endroit au bon moment, sauf moi Image IPB

Bien joué à toi ceci dit ninou Image IPB

Toi aussi ? Image IPB Image IPB Image IPB
le pire, c'est que je connais des gens qui l'ont touché; je savais même pas qu'ils connaissaient le rugby autrement que par le ballon oval et les bières....

#40 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 04 juin 2010 - 09:15

Sera présenté aux Partenaires le Lundi 14.06 de 18 à 22 h00 .... Kikiva ???

#41 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 04 juin 2010 - 09:45

Quelqu'un sait il déjà où il sera à partir du 21 juin ??????? au cas ou ....

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:53

ma femme en a marre de ce truc qui traine dans le salon , elle peut pas faire le ménage.

#43 djbasile

djbasile

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 04 juin 2010 - 12:05

En tout cas il est plus a Perpignan et peut être pas de retour avant longtemps Image IPB Image IPB Image IPB

Moi qui compté le voir pendant mes vacances a Torreilles Image IPB Pas de bol il est chez nous Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


C'est pas grave, il sera a Perpignan l'année prochaine ...
On peut pas le laisser dans un coin perdu, ou personne (même les autochtone) ne sait ou il est !!! Image IPB

Et puis aller voir le bouclier avec un bon muscat c'est autre chose que d'y aller avec un verre d'eau minérale Image IPB

#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 juin 2010 - 12:10

Sera présenté aux Partenaires le Lundi 14.06 de 18 à 22 h00 .... Kikiva ???


Moi.

Avec ma petite famille.

On va ausssi essayer demain matin au Michelin mais j'ai peur que ce soit blindé, alors, on attendra le 14.

:original:

#45 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 04 juin 2010 - 13:07

C'est pas grave, il sera a Perpignan l'année prochaine ...
On peut pas le laisser dans un coin perdu, ou personne (même les autochtone) ne sait ou il est !!! Image IPB

Et puis aller voir le bouclier avec un bon muscat c'est autre chose que d'y aller avec un verre d'eau minérale Image IPB



Et la Salers, c'est de l'eau Minérale ? le chateaugay aussi, non mais alors !!!!!