Nous ne pouvons que saluer l'initiative
Le Brennus Tour 2010
Posté 27 août 2010 - 15:34
Posté 27 août 2010 - 15:35
Le club désireux de divertir ses supporters qui comme nous le savons tous restent de grands enfants organise une chasse au trésor sur le site du stade Michelin.
je viens avec une pioche des fois qu'il soit enterré
Posté 27 août 2010 - 15:36
Sinon, le Brennus sera bien présent, mais pas de présentation au public, ce que je trouve déplorable mais bon on voit bien que nos réactions ont poussé les instances à communiquer rapidement dessus...c'est déjà ça!
Posté 27 août 2010 - 15:37
Mail envoyé pour ma part également!
Sinon, le Brennus sera bien présent, mais pas de présentation au public, ce que je trouve déplorable mais bon on voit bien que nos réactions ont poussé les instances à communiquer rapidement dessus...c'est déjà ça!
Notre pouvoir est IMMENSE
Posté 27 août 2010 - 15:38
je verrais bien un truc avec une grue , y'en a assez au tour du stade ou alors a la parisienne arrivée en parachute.
Mail envoyé pour ma part également!
c'est la conclusion que j'en tire aussi. j'ose pensé que l'exposition était prévue mais pas annoncée car sur les infos pratiques du match pas un mot sur ce sujet...
triste du tour d'honneur qui aurait pu chauffer à blanc le stade
Posté 27 août 2010 - 15:40
Peut-être que qq à l'ASM est payé pour passer sa journée à lire le forum et à renseigner les dirigeants sur les craintes et les désirs des supporters
Posté 27 août 2010 - 15:43
Peut-être que qq à l'ASM est payé pour passer sa journée à lire le forum et à renseigner les dirigeants sur les craintes et les désirs des supporters
Il y a un traitre parmis nous
Posté 27 août 2010 - 15:49
Cela fait tellement longtemps que les supporters de l'ASM attendent ce moment que je trouve ridicule de faire cette présentation limite en catimini (même si je n'oublie pas que le bouclier a été présenté en long , en large et en travers dans tout le département). On rate l'occasion de réaliser un beau moment.
Posté 27 août 2010 - 15:49
Et franchement, quand les joueurs rentrent au vestiaires après l'échauffement, plutôt que l'autre baltringue au micro nous fassent son sketch "tribune auvergne tape des mains, tribune Phliponneau...", tu prends quelques veilles gloire de l'ASM et tu fais un tour d'honneur, la le stade tremblera...
Posté 27 août 2010 - 15:50
Posté 27 août 2010 - 15:51
Je pense que c'est le début de ramdam qui les a poussés à trouver un tour de passe-passe pour rester dignes.
Posté 27 août 2010 - 15:52
Mais c'est sure qu'il n'était pas prévu de présenter le blouclier, sinon il en aurait déja parlé... En plus, c'est à nous de le trouver, tu parles, c'est qu'il ne savent pas encore ou ils vont le mettre.
Et franchement, quand les joueurs rentrent au vestiaires après l'échauffement, plutôt que l'autre baltringue au micro nous fassent son sketch "tribune auvergne tape des mains, tribune Phliponneau...", tu prends quelques veilles gloire de l'ASM et tu fais un tour d'honneur, la le stade tremblera...
présente toi au CA de l'ASM s'il te plait
La seule solution : une bronca, et un "scandage" en règle du Brennus jusqu'à ce qu'il vienne au milieu du terrain!!!
ok pour ca aussi!!