Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Le Brennus Tour 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#586 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 27 August 2010 - 15:34 PM

Le club désireux de divertir ses supporters qui comme nous le savons tous restent de grands enfants organise une chasse au trésor sur le site du stade Michelin.

Nous ne pouvons que saluer l'initiative :flowers:

#587 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 27 August 2010 - 15:35 PM

Le club désireux de divertir ses supporters qui comme nous le savons tous restent de grands enfants organise une chasse au trésor sur le site du stade Michelin.

Nous ne pouvons que saluer l'initiative :flowers:

je viens avec une pioche des fois qu'il soit enterré :fume:

#588 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 27 August 2010 - 15:36 PM

Mail envoyé pour ma part également!

Sinon, le Brennus sera bien présent, mais pas de présentation au public, ce que je trouve déplorable mais bon on voit bien que nos réactions ont poussé les instances à communiquer rapidement dessus...c'est déjà ça!

#589 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 27 August 2010 - 15:37 PM

Sinon, le Brennus sera bien présent, mais pas de présentation au public, ce que je trouve déplorable mais bon on voit bien que nos réactions ont poussé les instances à communiquer rapidement dessus...c'est déjà ça!

Notre pouvoir est IMMENSE :fume:

#590 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 August 2010 - 15:38 PM

et ben après coup ça me fait bien rire cette plaisanterie , comme quoi les pardessus se décoincent (n'est-ce pas alex :P )

je verrais bien un truc avec une grue , y'en a assez au tour du stade ou alors a la parisienne arrivée en parachute.

#591 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

#592 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

On leur a mis un bon coup de stress là ! :fume:

#593 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

c'est la conclusion que j'en tire aussi. j'ose pensé que l'exposition était prévue mais pas annoncée car sur les infos pratiques du match pas un mot sur ce sujet...
triste du tour d'honneur qui aurait pu chauffer à blanc le stade

#594 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 27 August 2010 - 15:40 PM

Peut-être que qq à l'ASM est payé pour passer sa journée à lire le forum et à renseigner les dirigeants sur les craintes et les désirs des supporters :whistling:

#595 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 27 August 2010 - 15:43 PM

Peut-être que qq à l'ASM est payé pour passer sa journée à lire le forum et à renseigner les dirigeants sur les craintes et les désirs des supporters :whistling:

Il y a un traitre parmis nous :cartonjaune: (je reverse immédiatement des droits d'auteur à Patrice Evra)

#596 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 27 August 2010 - 15:49 PM

Je trouve vraiment dommage que le Brennus ne soit pas présenté au public sur la pelouse avant le premier match, je ne vois pas en quoi ce serait manquer de respect à l'adversaire, d'autant que ce dernier risque d'entendre toute la partie le petit bonhomme en mousse....

Cela fait tellement longtemps que les supporters de l'ASM attendent ce moment que je trouve ridicule de faire cette présentation limite en catimini (même si je n'oublie pas que le bouclier a été présenté en long , en large et en travers dans tout le département). On rate l'occasion de réaliser un beau moment.

#597 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 27 August 2010 - 15:49 PM

Mais c'est sure qu'il n'était pas prévu de présenter le blouclier, sinon il en aurait déja parlé... En plus, c'est à nous de le trouver, tu parles, c'est qu'il ne savent pas encore ou ils vont le mettre.
Et franchement, quand les joueurs rentrent au vestiaires après l'échauffement, plutôt que l'autre baltringue au micro nous fassent son sketch "tribune auvergne tape des mains, tribune Phliponneau...", tu prends quelques veilles gloire de l'ASM et tu fais un tour d'honneur, la le stade tremblera...

#598 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 August 2010 - 15:50 PM

La seule solution : une bronca, et un "scandage" en règle du Brennus jusqu'à ce qu'il vienne au milieu du terrain!!!

#599 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 27 August 2010 - 15:51 PM

Le club avait donc prévu un jeu ???... "C'est cela, oui, c'est cela"

Je pense que c'est le début de ramdam qui les a poussés à trouver un tour de passe-passe pour rester dignes.

#600 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 August 2010 - 15:52 PM

Mais c'est sure qu'il n'était pas prévu de présenter le blouclier, sinon il en aurait déja parlé... En plus, c'est à nous de le trouver, tu parles, c'est qu'il ne savent pas encore ou ils vont le mettre.
Et franchement, quand les joueurs rentrent au vestiaires après l'échauffement, plutôt que l'autre baltringue au micro nous fassent son sketch "tribune auvergne tape des mains, tribune Phliponneau...", tu prends quelques veilles gloire de l'ASM et tu fais un tour d'honneur, la le stade tremblera...

:original:

présente toi au CA de l'ASM s'il te plait

La seule solution : une bronca, et un "scandage" en règle du Brennus jusqu'à ce qu'il vienne au milieu du terrain!!!

ok pour ca aussi!!