Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Le Brennus Tour 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#631 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 08:38 AM

pitoyable!!!!

un timbre poste par rapport à l'affiche géante et meme pas droit! invisible sur les photos que beaucoup on pris, trop haut pour vraiment l'admirer, voir l'inscription 2010. et puis bon vers la boutique je veux bien... mais combien ne l'ont meme pas vu étant donné que l'ASM communique depuis 1 semaine, pour ne pas arriver par ce coté à cause des travaux.... un poil incohérent quand meme cette communication? puis quand on voit la fixation est tout le systeme pour le lever, je me rend malheureusement compte que ce systeme était prévu depuis un moment. je pensais qu'il fallait etre tres con et etre pris de court un vendredi soir par des supporters mécontents pour pondre un tel systeme... mais meme pas à l'ASM ce que nous aurions inventé à l'arrache, eux ils y pensent pendant des jours et l'appliquent...

quel dommage de pas l'avoir mis avec Fontes sur le terrain. meme s'il avait été gardé à ses pieds pendant le discours on aurait été satisfait. on a l'impression de leur demander la lune parfois mais en retour on pris pour des cons. la prochaine fois espérons qu'ils veuillent bien nous faire partager cette victoire.

bref je suis plutot remonté et décu par cette présentation...

Vivement la Hcup voir ce qu'ils nous propose. posée sur un toit? visible sur les écrans géants?

#632 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 29 August 2010 - 08:42 AM

Moi je dis plus rien sur la comm' de l'ASM. On est champions de France pour la 1ère fois après tant d'attente et au lieu d'être fier, de montrer le bouclier, de le faire passer de tribune en tribune (comme l'a fait l'USAP), on le cache...N'arrivant pas par l'Avenue de la République, comme bon nombre de supporters, je ne l'ai même pas vu. Franchement nul! :cartonjaune:
Et puis les discours pour ne rien dire de Fontès, ras le bol.

#633 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 August 2010 - 08:51 AM

pitoyable!!!!

un timbre poste par rapport à l'affiche géante et meme pas droit! invisible sur les photos que beaucoup on pris, trop haut pour vraiment l'admirer, voir l'inscription 2010. et puis bon vers la boutique je veux bien... mais combien ne l'ont meme pas vu étant donné que l'ASM communique depuis 1 semaine, pour ne pas arriver par ce coté à cause des travaux.... un poil incohérent quand meme cette communication? puis quand on voit la fixation est tout le systeme pour le lever, je me rend malheureusement compte que ce systeme était prévu depuis un moment. je pensais qu'il fallait etre tres con et etre pris de court un vendredi soir par des supporters mécontents pour pondre un tel systeme... mais meme pas à l'ASM ce que nous aurions inventé à l'arrache, eux ils y pensent pendant des jours et l'appliquent...

quel dommage de pas l'avoir mis avec Fontes sur le terrain. meme s'il avait été gardé à ses pieds pendant le discours on aurait été satisfait. on a l'impression de leur demander la lune parfois mais en retour on pris pour des cons. la prochaine fois espérons qu'ils veuillent bien nous faire partager cette victoire.

bref je suis plutot remonté et décu par cette présentation...

Vivement la Hcup voir ce qu'ils nous propose. posée sur un toit? visible sur les écrans géants?

+1000000
Ce sont mes voisins de tribune qui m'ont où il était car étant passé au moins 10 fois juste en dessous, je n'ai rien vu !!!
Effectivement, Fontès l'aurait amené avec lui au centre du terrain, cela aurait été sobre mais efficace.
Faut toujours qu'il y ai un petit couac pour refroidir les supporters!!
Quant au record de spectateurs, il sera forcément battu, mon voisin,abonné, n'était pas là:D

#634 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 29 August 2010 - 09:40 AM

il est aujourd'hui présent a Aubiere au parc Franck Bayle en début d'après midi Image IPB

#635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 09:44 AM

il est aujourd'hui présent a Aubiere au parc Franck Bayle en début d'après midi Image IPB

qui ? Fontes ? :w00t: :P

#636 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 August 2010 - 10:03 AM

"Il n'est PAS passé par ici, il ne repassera PAS par là"

#637 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 29 August 2010 - 10:08 AM

pitoyable!!!!

. je pensais qu'il fallait etre tres con et etre pris de court un vendredi soir par des supporters mécontents pour pondre un tel systeme... mais meme pas à l'ASM ce que nous aurions inventé à l'arrache, eux ils y pensent pendant des jours et l'appliquent...

Ce club est pro au niveau des joueurs, des préparateurs et de l'encadrement! C'est bien ce qui compte le plus me direz-vous!

Pour la communication qui prend une ampleur démentielle à notre époque ce n'est hélas pas une réussite! On pourrait même dire que ce sont des hommes des cavernes, restés au stade de l'amateurisme le plus total dans leur grotte! A titre d'exemple il suffit de voir : le site internet du club (15 ans de retard), les maillots (Brennus de la laideur vainqueur chaque année), leur gestion du centenaire (non évènement en perspective), leur président (le seul truc que l'on peut lui accorder c'est qu'il sait être discret, et quand il l'ouvre on se rend compte que c'est un mal pour un bien) :fume:

#638 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 29 August 2010 - 10:16 AM

heureux supporters du stade français
quelle belle com
sinon j'ai souvenir du brennus dans une belle cadillac rose ça ça avait de la gueule

#639 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 29 August 2010 - 10:28 AM

heureux supporters du stade français
quelle belle com
sinon j'ai souvenir du brennus dans une belle cadillac rose ça ça avait de la gueule

Je propose un Fontes en slip bleu qui sortirait d'un oeuf jaune posé sur une faucheuse, lieuse tirée par un D22! :fume:

ps: Mais surtout qu'il ferme sa gueule!

#640 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 29 August 2010 - 10:39 AM

mr fontés n'a rien contre le bouclier
bien au contraire
mais le michelin est lieu sacré une sorte de chapelle saint six
et je comprend sa réticence a délivrer un permis
dans ce site classé

#641 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 29 August 2010 - 10:44 AM

??? :blink:

:whistling:

#642 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 10:48 AM

mr fontés n'a rien contre le bouclier
bien au contraire
et je comprend sa réticence a délivrer un permis
dans ce site classé

nous voilà bien, le pape va pouvoir donner son avis poru le prochain match alors...

#643 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 29 August 2010 - 11:00 AM

je n'en reviens toujours pas ...

On gagne le Bouclier tous les 100 ans (j'exagère un peu ... 99 ans) et
pas de présentation du Bouclier pour le premier match au Bib Stadium en tant
que champion de France ...

Non, on préfère le suspendre par 4 élastiques à une tribune ...
merci à ce propos aux éléments naturels de ne pas avoir déclenché une tempête
(mais que fait Julien ...), cela aurait frisé le ridicule qu'il se casse la gueule !

Franchement le même discours de Mr Fontès avec le Bouclier dans le rond central,
cela aurait il eu un gros impact sur le match (pas le jeu hein ?) de la première mi-temps ?

L'ASM aurait une dizaine de Bouclier, des trophés à gogo, en gros on serait blasé, pourri de titre,
à la limite ... mais là !

je n'ai pas de mot ... enfin si j'en ai plein mais faudrait que je m'auto-modère ...

#644 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 29 August 2010 - 11:34 AM

je ne sais pas si la présence du bouclier sur le terrain aurait perturbé nos champions,
mais quand "on est les champion" a été entonné dans le stade, je n'ai pas eu l'impression que c'était une grande découverte pour eux et qu'ils ont plus mal joué pour autant.

honte à ceux qui ont eu l'idée pitoyable d'aller accrocher le bouclier sur cette façade !

#645 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 11:35 AM

je n'en reviens toujours pas ...

On gagne le Bouclier tous les 100 ans (j'exagère un peu ... 99 ans) et
pas de présentation du Bouclier pour le premier match au Bib Stadium en tant
que champion de France ...

Non, on préfère le suspendre par 4 élastiques à une tribune ...
merci à ce propos aux éléments naturels de ne pas avoir déclenché une tempête
(mais que fait Julien ...), cela aurait frisé le ridicule qu'il se casse la gueule !

Franchement le même discours de Mr Fontès avec le Bouclier dans le rond central,
cela aurait il eu un gros impact sur le match (pas le jeu hein ?) de la première mi-temps ?

L'ASM aurait une dizaine de Bouclier, des trophés à gogo, en gros on serait blasé, pourri de titre,
à la limite ... mais là !

je n'ai pas de mot ... enfin si j'en ai plein mais faudrait que je m'auto-modère ...

vas y F@b ne t auto-modere pas
c est bour la bonne cause :fume: :flowers: